Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

SPF 2.8 installé, impossible de télécharger sur Google Play

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphone HTC Magic
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
likeaboogie
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 19 Déc 2015
Messages: 10

 #1 MessagePosté le: 20/12/2015 17:55    Sujet du message: SPF 2.8 installé, impossible de télécharger sur Google Play Répondre en citant

Bonjour

J'ai installé SPF 2.8 sur mon HTC Magic, cela fonctionne bien à part le fait qu'il n'ai pas reconnu sur google play, pourtant la synchronisation est faite.

Mon téléphone n'apparaît pas au moment de télécharger une application.

SVP, si quelqu'un a une solution ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
likeaboogie
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 19 Déc 2015
Messages: 10

 #2 MessagePosté le: 20/12/2015 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais pu installer des applications que j'ai sauvegardé sur mon ordi mais sur SPF 2.8, il n'y a pas d'accès aux répertoires et fichiers, c'est vraiment dommage de ne pas avoir mis un gestionnaire de fichiers....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #3 MessagePosté le: 20/12/2015 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mais plus de support sur un truc que j'ai créé il y a plus de 5 ans et sur lequel je n'ai plus aucun souvenir ou presque. Si j'avais encore eu un HTC Magic je t'aurais aidé mais ce n'est plus le cas depuis très longtemps.
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
likeaboogie
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 19 Déc 2015
Messages: 10

 #4 MessagePosté le: 20/12/2015 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'installe le firmware SPF 2.8, la version android est bien 2.8 ou ça n'a rien avoir ?

Car j'ai ajouté FileManager dans le zip UpDate avant l'installation mais les applications que j'ai ne peuvent pas être installées
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #5 MessagePosté le: 20/12/2015 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ca n'a rien à voir. Les firmwares SPF étaient des optimisations faites maison de Android 1.x. Voir du coté d'autres firmwares pour un Android plus récent sur ce modèle.
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
likeaboogie
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 19 Déc 2015
Messages: 10

 #6 MessagePosté le: 20/12/2015 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, c'est pour ça que ça ne fonctionne pas

Où je peux trouver d'autres firmwares avec android plus récent ?

(j'avais cyanogenmod sous android 2.2.1 mais il me faudrait une version android 2.3.3 minimum)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #7 MessagePosté le: 21/12/2015 00:33    Sujet du message: Répondre en citant

Une bonne adresse : http://forum.xda-developers.com/htc-mytouch-3g Smile
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
likeaboogie
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 19 Déc 2015
Messages: 10

 #8 MessagePosté le: 21/12/2015 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu qu'il y a moyen de passer à CyanogenMod 7 avec android 2.3 voir plus mais les liens sont quasiment tous morts et je n'y comprend rien de toute manière. Donc c'est mort, peut-être que par chance quelqu'un aurait une ancienne version de l'appli Pitchlab Tuner Pro ?
Je l'avais avant mais je n'ai pas pensé à enregistrer le fichier .apk et depuis il a été mis à jour et demande un android 2.3.3 minimum pour fonctionner.

J'aimerais bien avoir le clavier dispo dans SPF-28, quels fichiers je dois prendre du zip ?

Le clavier de CyanogenMod 6.1.0 est nul, les touches sont collées les unes aux autres, donc beaucoup d'erreurs, le dictionnaire intégré est nul aussi.

J'ai déjà réussi à changer de clavier par une autre version android (pas une application) donc c'est possible de transférer les fichiers dans le zip update CM6.1.0 mais ce clavier est moins bien que celui inclu dans SPF-28.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphone HTC Magic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum