Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

housse cuir lumia 950

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Bistro
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
passepartout
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 28 Sep 2011
Messages: 15

 #1 MessagePosté le: 01/12/2015 22:51    Sujet du message: housse cuir lumia 950 Répondre en citant

Bonjour à tous ; je viens de me commander cette housse qui est en cuir veritable pour le lumia 950 pour 30 euros ; je pense que cela peut-être pas mal comparé à mozo qui propose des housses avec un prix double ou presque.

Je vous propose le lien à ceux qui seraient interessés :

http://www.stilgut.fr/housse-lumia-950-ultraslim-en-cuir-noir.html

Si d'autre personnes ont d'autres alternatives en cuir véritable cela peut être intéressant de rajouter des liens sur le sujet que je viens de créer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouet-Pouet
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 23 Nov 2015
Messages: 4
Localisation: Saint-Malo

 #2 MessagePosté le: 29/12/2015 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis propriétaire d'un 950XL et je me suis pris cette protection là :
http://www.amazon.fr/gp/product/B0179IG5R2?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o05_s00

La qualité est comme ce que nous montre la photo. Elle est réellement adaptée au téléphone.
Les "range-cartes" sont bien pensés dans le sens ou chaque poche est indépendante et de la taille d'une carte (on ne risque pas de se retrouver avec une carte qui "tombe" et qui est impossible à récupérer sans galérer).
Seul bémol, au-delà de 3 cartes, la protection ne se ferme pas très bien (l'aimant ne tient plus autant que sans carte on va dire)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
passepartout
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 28 Sep 2011
Messages: 15

 #3 MessagePosté le: 29/12/2015 16:39    Sujet du message: housse cuir lumia 950 Répondre en citant

bonjour pouet-pouet je viens de voir la housse que tu as prix ; c'est sur qu à ce prix c'est très interessant pour du cuir PU donc synthétique ; il et par contre incroyable que les frais de port soient plus important que le prix de la housse.

Pour ma part je n'ais pas encore reçu ma housse mais je l'aurais qu'à partir du 4 janvier avec 20 pourcents de réductions du fait de l'attente occasionné.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
will75
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 23 Fév 2016
Messages: 1
Localisation: paris

 #4 MessagePosté le: 23/02/2016 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai déjà une housse en cuire au bout de 6 mois elle commence déjà à être flinguée. Du coup je suis revenue vers les bonne vieille coque en plastique. J'ai fais mieux que ça j'ai personnalisé ma coque j'avais personnalisé la première à la fnac et quand j'ai changé de portable j'ai commandé sur internet ici et le logo que j'ai mis dessus tiens bien !
_________________
Membre banni pour cause de SPAM !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Bistro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum