Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jouvrard Utilisateur confirmé
|
#1 Posté le: 31/10/2016 15:56 Sujet du message: Détection des MAJ sur le store inactive |
|
|
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines maintenant, les mises à jour ne se font plus automatiquement sur mon WM10 (Lumia 930), et lorsque je fais une recherche de mises à jour sur le store il ne me trouve jamais rien.
En allant sur les applis par contre là je peux lancer les MAJ, mais ce n'est pas vraiment pratique et je dois toujours être à l'affut de ce qui s'est mis à jour sur mon PC et tenter de lancer les mêmes applis sur le smartphone...
Une idée de comment "réinitialiser" tout ça?
Merci! |
|
|
|
stb45 Utilisateur néophyte
|
#2 Posté le: 05/05/2017 09:06 Sujet du message: idem |
|
|
Bonjour,
Je rencontre le même problème sur mon Lumia 930 mais seulement depuis le passage sur la Creator update faite en release preview il y a une semaine.
Avez vous résolu votre soucis de votre coté ? |
|
|
|
VAILIYATSI Utilisateur néophyte
|
#3 Posté le: 28/06/2019 01:33 Sujet du message: Re: idem |
|
|
stb45 a écrit: | Bonjour,
Je rencontre le même problème sur mon Lumia 930 mais seulement depuis le passage sur la Creator update faite en release preview il y a une semaine.
Avez vous résolu votre soucis de votre coté ? |
En allant sur les applis par contre là je peux lancer les MAJ, mais ce n'est pas vraiment pratique et je dois toujours être à l'affut de ce qui s'est mis à jour sur mon PC et tenter de lancer les mêmes applis sur le smartphone... |
|
|
|
shivaa95 Utilisateur néophyte
|
#4 Posté le: 10/08/2019 17:06 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Ce problème à été résolu ou toujours pas ? |
|
|