Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ANDALOUS Utilisateur néophyte
Inscrit le: 21 Juin 2009 Messages: 17 Localisation: HAUTE SAVOIE
|
#1 Posté le: 28/03/2017 10:43 Sujet du message: Pb de MMs avec windows mobile |
|
|
Bonjour à tous, j'ai besoin "d'aide", savoir si d'autres sont dans le même cas...
Depuis 1 mois mon lumia 950xl (SS) ne peut plus envoyer ni recevoir de Mms... Mon opérateur (cmut) servi par EI telecom , sur le réseau SFR m'informe que suite à la dernière MAJ windows tous les windows phones sont dans ce cas... ils ont posé la question à MS et sont dans l'attente de réponse.... Y a t il des utilisateurs qui ont ce soucis??? je veux changer d'opérateur, mais suis obligé de "rester" sur le réseau SFR ( seul émétant correctement chez moi)
Donc si vous ètes sur ce reseau (la poste, NRJ, red, sfr etc ) rencontrez vous ce PB???? d'avance merci! _________________ Michel B
lumia 950 xl simple sim |
|
|
|
Christophe Administrateur
|
#2 Posté le: 28/03/2017 15:27 Sujet du message: |
|
|
As tu essayé de configurer manuellement l'APN pour les MMS ? _________________ Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ... |
|
|
|
|
#3 Posté le: 29/03/2017 09:57 Sujet du message: |
|
|
Hello Christophe,
config apn mms faite manuellement, et re vérifiée avec le service technique EI télécom,ce sont eux qui annoncent un PB avec les win phones.... et sont en attente de réponse microsoft....depuis un mois! d'où ma volonté de changer de cremerie, mais en devant rester sur le réseau SFR (seul couvrant ma zone) d'où ma question sur les opérateurs alternatifs...) _________________ Michel B
|
|
|
Christophe Administrateur
|
#4 Posté le: 29/03/2017 14:04 Sujet du message: |
|
|
Tu arrives à en recevoir des MMS ? _________________ Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ... |
|
|
|
|
#5 Posté le: 29/03/2017 14:14 Sujet du message: |
|
|
Helas non....
Juste une notification (contenu multimédia à télécharger) et quand je lance message "nous n'avons pu charger , réessaayez!!!
Comme le sav me l'a demandé je redémarre le tel de temps en temps, et essaye, mais pour l'instant.... RIEN!!! _________________ Michel B
|
|
|
|