Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

[Vendu] HP Elite X3 + accessoires - 600€

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Petites Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marvic
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 7

 #1 MessagePosté le: 03/06/2017 09:42    Sujet du message: [Vendu] HP Elite X3 + accessoires - 600€ Répondre en citant

EDIT du 06/06/17 : vendu
Je vends mon HP Elite X3 sous Windows 10 (phone).
Acheté chez HP en octobre 2016, donc encore garantie, Il est vraiment comme neuf, facture et boite complète.

Je le vends à 600€ avec :
- L'ensemble des accessoires d'origines
- Le dock Continuum
- une house porte feuille
- un film d'écran anti choc et rayure déjà posé.
- Un Care Pack HP (assurance remplacement en 5 jours contre tout dommage accidentel : éclaboussures, de renversement, de chutes...) valable jusqu'en octobre 2017 (1 an à la date d'achat).

C'est vraiment un pack complet, haut de gamme.
L'ensemble à coûter plus de 1000€ lors de l'achat, et j'insiste sur le fait que le téléphone est vraiment comme neuf !

Remise en main propre facilement en Essonne, ou sur Paris sur RDV (paiement en liquide).
Ou colissimo (+frais de port), paiement paypal, cheque ou espèce (envoie après encaissement).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Petites Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum