Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Testé et approuvé, hub PC et dock Continuum

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Windows 10 Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xophedebx
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 24 Juin 2017
Messages: 19
Localisation: Wallonie

 #1 MessagePosté le: 15/05/2018 19:56    Sujet du message: Testé et approuvé, hub PC et dock Continuum Répondre en citant

Lorsque j'ai acheté mon Lumia 950, j'ai reçu un dock Microsoft gratuit, que j'ai revendu illico, car je n'utilisais alors Continuum qu'en mode wifi.

Maintenant que j'ai plusieurs téléphones compatibles continuum, un écran, un clavier et une souris pour le télétravail, je me suis dit qu'il serait intéressant de brancher une station d'accueil pour PC et mobile. La docking MS étant chère, j'ai essayé l'Aukey CB C55, et cela marche à merveille!


https://www.aukey.com/products/multiport-usb-c-adapter-cb-c55-upgrade
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djokovic
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 29 Mai 2013
Messages: 9

 #2 MessagePosté le: 05/11/2018 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je n’ai plus qu’un port USB qui fonctionne sur mon ordinateur et ça m’empêche d'utiliser d’autres outils qui pourraient me servir sur mon ordinateur, donc je suis a la recherche d'un adaptateur mais j'ais trouvé les prix d'Aukey un peux chère, y'a t'il d'autre marque moin chère ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
akaimi
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 12 Oct 2014
Messages: 4

 #3 MessagePosté le: 20/01/2019 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, la seule marque d'adaptateur que je connais c'est TP-Link, mais tu peux trouver plains d'autre sur amazon qui ne sont pas cher
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Windows 10 Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum