Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Slimane Utilisateur néophyte
|
#1 Posté le: 06/06/2018 16:35 Sujet du message: Quel smartphone à moins de 400 euros |
|
|
Hello,
Heureux utilisateur d'un OPO (OnePlus One) que j'avais choisi pour ses bonnes performances et aussi pour sa batterie surdimensionnée.
Aujourd'hui, la batterie ne tient même plus une journée. Niveau performance, par contre je n'ai pas à me plaindre pour mon usage.
Du coup, je cherche mon prochain achat, probablement pour les prochaines soldes. J'aimerai avoir vos avis sur les téléphones que vous avez acheté récemment.
Je cherche assez de puissance pour un usage confortable sur des applis basiques, de l'autonomie (beaucoup) dans un budget à moins de 400 € (mais bon il peut y avoir de bonnes opportunités à saisir.
Merci d'avance pour vos partages, pistes _________________ Je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps |
|
|
|
Christophe Administrateur
|
|
|
|
Slimane Utilisateur néophyte
|
|
|
|
Christophe Administrateur
|
#4 Posté le: 06/06/2018 20:47 Sujet du message: |
|
|
Si tu te plantes tu pourras toujours en trouver un avec ton budget de 400 Euros _________________ Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ... |
|
|
|
ldav972 Utilisateur fidèle
|
#5 Posté le: 13/08/2018 09:53 Sujet du message: |
|
|
Sinon à moins de 400€, je te conseille le honor 10. _________________ Xperia Z2... Full stock |
|
|
|
avensis Utilisateur néophyte
|
#6 Posté le: 10/11/2018 20:06 Sujet du message: |
|
|
Pour l'avoir tester je trouve que honor 10 est un bon smartphone, Il est agréable à utiliser, la qualité photo est bonne, les performances sont dans l'ensemble très bonne aussi, écran de bonne qualité. |
|
|
|
|