Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pauletvirginie Utilisateur néophyte
|
#1 Posté le: 06/02/2013 22:22 Sujet du message: Chargement sans fil sur HTC 8X ? |
|
|
Bonjour à tous
Utilisant quotidiennement le htc 8x que smartphone france m'a permis de gagner j'aimerais savoir si la recharge sans fil est possible sur cet appareil ?
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider |
|
|
 |
Kana-chan Utilisateur confirmé

|
#2 Posté le: 07/02/2013 09:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Non, je ne pense pas que ce soit possible.
Voilà. _________________ @+, Kana-chan.
---------------------------
SPV 1G + SPV C500 + SPV C600 + SE M600 + Nokia N70 + SPV E650 + HTC TyTN II + HTC Touch Pro2 + Nokia N97 mini + HTC Desire + HTC 7 Mozart + Samsung Galaxy S III + Nokia Lumia 920 + Samsung ATIV S |
|
|
 |
Christophe Administrateur

|
#3 Posté le: 07/02/2013 09:48 Sujet du message: |
|
|
Cette possibilité n'est malheureusement pas possible sur le HTC 8X vendus chez nous
Elle existe cependant sur le HTC 8X vendus par un opérateur américain. _________________ Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ... |
|
|
 |
Babblu0 !!! Membre banni !!!

|
#4 Posté le: 26/03/2015 07:41 Sujet du message: |
|
|
C'est simplement scandaleux quand on sait que l'on ne peut pas installer les jeux/applications sur la SD card. |
|
|
 |
euxactunt Utilisateur néophyte
|
|
|
 |
amzoun95 Utilisateur néophyte
|
#6 Posté le: 16/02/2019 14:01 Sujet du message: |
|
|
e serait bien de fournir des listes d'accessoires compatibles, (caches, chargeurs, etc...), car, c'est joli de dire "le s5 est compatible avec la recharge par induction", mais, il faut savoir que c'est pas du matos commun qu'on trouve partout, il faut savoir qu'il faut un cache de batterie différent de celui actuel, car les caches standards ne sont pas équipés, et aussi, préciser, que ce genre de matos, reste relativement onéreux.
Tu peux assi aller jeter un oeuil par ici, ça pourrer aider sur le sujet : http://keistaru.com/2V0S |
|
|
 |
|