Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Mon ATIV S ne démarre plus :(

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Windows Phone Samsung
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lil322
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 03 Aoû 2014
Messages: 3

 #1 MessagePosté le: 16/12/2014 22:28    Sujet du message: Mon ATIV S ne démarre plus :( Répondre en citant

Bonsoir,

Mon Samsung ATIV S reste bloqué lors du démarrage au logo Windows puis vibre et redémarre et cela à l'infini. Le téléphone était jusqu'à hier soir en Preview for Devlopers avec la toute dernière mise à jour incluant Cortana en français mais en ayant eu marre des bugs et plantages de cette version sur mon appareil, j'ai donc décidé de suivre ce tutoriel pour le passer en version 8.1 officiel.

Tutoriel

J'ai donc changé le code CSC en ATO au lieu du XEF, l'appareil s'est réinitialisé puis la mise à jour 8.1 officiel tant voulue m'a enfin été proposé. C'est donc après l’installation de celle-ci et le redémarrage que mon soucis a commencé.

En espérant une solution de votre part. Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lil322
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 03 Aoû 2014
Messages: 3

 #2 MessagePosté le: 19/12/2014 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui auraient le même soucis, j'ai finalement trouvé une solution sur ce site. Very Happy Solution
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #3 MessagePosté le: 19/12/2014 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de n'avoir pu te renseigner mais il y a peu de personnes qui ont ce smartphone ici.
Le principal est tout de même que ton problème soit résolu Smile
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sunnysunny
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 13 Juin 2019
Messages: 6
Localisation: NEw york

 #4 MessagePosté le: 13/06/2019 02:46    Sujet du message: wuxiaworld Répondre en citant

Message supprimé pour cause de SPAM !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Windows Phone Samsung Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum