Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Widget batterie Milestone

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphones Android Motorola
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ratapoil
Visiteur en Or


Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 4201

 #1 MessagePosté le: 28/06/2010 22:15    Sujet du message: Widget batterie Milestone Répondre en citant

Salut camarades !
Ça fait un moment que je cherche un widget batterie pour le Milestone qui affiche le pourcentage batterie dans la barre de notif. Malheureusement ceux que j'ai trouvés ne donnent que des tranches de 10 en 10...
Qqun a une suggestion ?

Autre connerie sur le Milestone, le basculement d'écran c'est tout ou rien. Alors que sur le Dext, qui est un modèle en dessous quand même on peut choisir de ne pas avoir de bascule mais le navigateur web lui continue de basculer automatiquement. C'est tout con mais super pratique ! J'ai horreur du basculement auto dans toutes les applis, mais je suis content de l'avoir dans le navigateur...
_________________
Changement perpétuel
Orange Open fixe + mobile - illimité appels et sms - 1go data
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunnysunny
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 13 Juin 2019
Messages: 6
Localisation: NEw york

 #2 MessagePosté le: 13/06/2019 03:40    Sujet du message: shell shockers Répondre en citant

Message supprimé pour cause de SPAM !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphones Android Motorola Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum