Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

[APP] Timer Savate Pro : minuteur pour round [Gratuit/Sans P

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Android
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kaigames
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 3

 #1 MessagePosté le: 30/06/2019 00:20    Sujet du message: [APP] Timer Savate Pro : minuteur pour round [Gratuit/Sans P Répondre en citant

Bonjour cher ami,

Je viens te présenter le minuteur que j'utilise avec mes élèves pendant nos entraînements.
C'est une app gratuite et sans publicité. Je tiens à ce que cela reste ainsi.

Le minuteur sert pour l'entraînement et les matches. Il indique les signaux de préparation, de début et de fin de round.

Tu as la possibilité de paramétrer :
- Le temps des rounds
- Le temps des pauses
- Le nombre de round

Chaque phase du timer a sa propre couleur. Rouge - warm up / vert - en cours / bleu - en pause.

Il est possible de créer des profils d'utilisations différents en fonction de tes besoins et de les charger rapidement.

J'ai ajouté un minuteur responsive pour travailler tes réflexes. Pendant les rounds tu entendras un bip à intervalles irrégulier. À ce moment précis, tu pourras lancer une attaque, faire des pompes ou réaliser toutes autres exercices de ton choix. les intervalles entre les Bips sont choisies au hasard entre les timers 1,2 et 3.

Vous pouvez trouver plus de détails sur le site AndroidMania.be

pour le téléchargement

J'espère que tu l'aimeras.
J'attends tes retours avec impatience.
Androidmania.be

Quelques Images



_________________
Apprends à coder

http://androidmania.be
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Android Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum