#1Posté le: 07/07/2016 11:57 Sujet du message: Ma Dent Virtuel - jeu pour enfants
Ma Dent Virtuel Un nouveau jeu d'animal virtuel a été publié :. Ce jeu pour les enfants va les sensibiliser à l'hygiène dentaire et ils ne le remarquerez même pas.
Un nouveau jeu d'animal virtuel a été publié : Mon Dent Virtuel - Virtual Pet Ce jeu pour les enfants va les sensibiliser à l'hygiène dentaire et ils ne le remarquerez même pas.
Pour tous les amateurs de chat, un nouveau jeu virtuel d'animaux de compagnie Chat Qui Parle Emma! Un nouvel ami qui parle pour les enfants augmente leur prise de conscience de l'hygiène. Ils pouvent jouer avec chaton, mais se assurent qu'il obtient le sommeil et mange bien afin qu'il puisse grandir et être un éléphant adulte merveilleux.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum