Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Ma Dent Virtuel - jeu pour enfants

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Phone
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sale89
Utilisateur avancé


Inscrit le: 23 Jan 2014
Messages: 180

 #1 MessagePosté le: 07/07/2016 11:57    Sujet du message: Ma Dent Virtuel - jeu pour enfants Répondre en citant

Ma Dent Virtuel Un nouveau jeu d'animal virtuel a été publié :. Ce jeu pour les enfants va les sensibiliser à l'hygiène dentaire et ils ne le remarquerez même pas.
Un nouveau jeu d'animal virtuel a été publié : Mon Dent Virtuel - Virtual Pet Ce jeu pour les enfants va les sensibiliser à l'hygiène dentaire et ils ne le remarquerez même pas.

Windows Phone Store: https://www.microsoft.com/fr-fr/store/games/my-virtual-tooth-virtual-pet/9nblggh4sfb6

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sale89
Utilisateur avancé


Inscrit le: 23 Jan 2014
Messages: 180

 #2 MessagePosté le: 10/02/2017 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pour tous les amateurs de chat, un nouveau jeu virtuel d'animaux de compagnie Chat Qui Parle Emma! Un nouvel ami qui parle pour les enfants augmente leur prise de conscience de l'hygiène. Ils pouvent jouer avec chaton, mais se assurent qu'il obtient le sommeil et mange bien afin qu'il puisse grandir et être un éléphant adulte merveilleux.

Télécharger: https://www.microsoft.com/fr-fr/store/p/emma-the-cat-virtual-pet-games-for-kids/9n86bj455s0b

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amzounslideslide
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 28 Juil 2019
Messages: 8

 #3 MessagePosté le: 31/08/2019 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

ça parrait assez sympa! à tester..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Phone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum