Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Galaxy note 8

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphones Android Samsung
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mordret
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 19 Nov 2019
Messages: 1
Localisation: France

 #1 MessagePosté le: 24/11/2019 23:36    Sujet du message: Galaxy note 8 Répondre en citant

Bonjour j'ai acheté un galaxy note 8 950 F/DS. sur internet , je me suis rendu compte qu'il avait des firmwares différents AP et CSC en XEF et BL et CP en N (SKC coréen) . J'ai remarqué qu-il n'avait pas la 4g .J'ai voulu installer un CSC opérateur , sans succes , Fail sur Odin . J'ai fait une bêtise j'ai installé un firmware Coréen le dernier en date . Maintenant je n'arrive pas a le remettre comme avant. Comment faire ? J'ai essayé en changeant les lettres des firmwares , cet a dire changer le F en N. rien a faire . Je suis bloqué . Pourriez vous m'indiquer les démarches a suivre s'il vous plait , je sais que c'est possible mais tous seul je n'y arriverait pas . Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphones Android Samsung Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum