Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

pb maj en 8.1 et groupe 40000 dans le numéro de système?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Système Windows Phone
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
McGill35
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 15 Avr 2012
Messages: 11

 #1 MessagePosté le: 26/08/2014 17:15    Sujet du message: pb maj en 8.1 et groupe 40000 dans le numéro de système? Répondre en citant

Bonjour,

en tant que posseseur d'un LUMIA 920 brandé orange je commence à désespérer d'avoir une MAJ officielle ves la 8.1 cyan...
mais pour me réconforter j'ai vu qu'aucun système donc le numéro de version contient 40000 comme second nombre ne dispose d'une MAJ actuellement.
pour 920 Orange i.e. 3051.40000.1349.0030

Quelqu'un sait-il ce que ce 40000 cache ou pourqui leur maj trainent???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
renegad
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 17 Aoû 2019
Messages: 2
Localisation: berlin

 #2 MessagePosté le: 17/08/2019 20:43    Sujet du message: pb maj en 8.1 et groupe 40000 dans le numéro de système? Répondre en citant

Bonjour ! Alors je joue à Dawn of War depuis maintenant pas mal de temps (niveau expert habituellement) et mon ordi ne veut plus lancer le jeu alors qu'avant ça ne posait pas de problème) Le message d'erreur affiché est le suivant : "Cette application n'est pas compatible avec le système d'opération installé. S'il-vous-plaît actualiser avec Windows 98SE, Windows 2000, ou plus récent."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jayarambro
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 03 Sep 2019
Messages: 1

 #3 MessagePosté le: 03/09/2019 15:30    Sujet du message: Download latest mod apk's Répondre en citant

Excellent Blog!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
avensis18
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 23 Juin 2019
Messages: 14

 #4 MessagePosté le: 26/11/2019 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, l'application n'est pas compatible ça veut dire qu'il faut une mise a jour.

Mini Militia App Lock 7Zip
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Système Windows Phone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum