Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Bonjour

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Présentation des membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
athome
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 42

 #1 MessagePosté le: 16/04/2020 08:19    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour, je suis le site et le forum depuis 13 ans et on vient de bloqué mon IP pour le motif que j'exprimais mon opinion !!!

https://www.wikiberal.org/wiki/Libert%C3%A9_d%27expression_en_France

En tout état de cause, on peut avoir un avis différent, mais votre réaction par écrit et blocage est loin d'être correct !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
athome
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 42

 #2 MessagePosté le: 18/04/2020 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Cédric Bonnet application covid voir à 1:00:00
https://www.youtube.com/watch?v=z5RkVv8Wy1c

On refait le Mac application covid voir à 00:47:20
https://www.youtube.com/watch?v=8JTvsJc7oBE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #3 MessagePosté le: 18/04/2020 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pour tout litige la politesse est juste de contacter la personne concernée directement, chose possible via la messagerie privée de ce forum, ou via un email (webmaster@...) pour les responsables du site. Quand on se permet de juger publiquement les gens en les cataloguant de meurtriers rebelles sans même les connaître, il ne faut pas s'étonner d'avoir ce qu'on appelle, un retour de bâton.

Et puis une nouvelle fois avant d'accuser, sans preuve si votre IP avait été bloquée, vous n'auriez pas pu poster ce message. Dans le pire des cas si j'étais un enfoiré de censeur, j'aurais même supprimé votre compte. Est-ce le cas ?

PS : En cas de nouvelles accusations publiques mensongères, je supprimerais votre compte. Ce n'est pas de la censure mais juste de la modération par rapport au respect. Sur Smartphone France la liberté est de mise sauf quand cette liberté sert à accuser personnellement les visiteurs du site de choses totalement mensongères. Ici ce n'est pas Twitter !
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum