Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Bonjour Christophe

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Présentation des membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lipop
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 24 Jan 2017
Messages: 1
Localisation: Hauts-de-Seine (92)

 #1 MessagePosté le: 28/04/2021 23:45    Sujet du message: Bonjour Christophe Répondre en citant

Bravo Christophe pour ton travail acharné depuis de si nombreuses années, avec la volonté de partager tes expériences personnelles et professionnelles des outils numériques en général et plus particulièrement les smartphones Windows Mobile et plus récemment Android. Sans oublier d’égratigner régulièrement Apple, mais avec des arguments solides, sans tomber dans l’Apple bashing partisan.
Pour ma part, j’ai plus de conseils à recevoir, en lisant les commentaires des visiteurs de Smartphone France, très expérimentés, souvent issus du monde professionnel de l’informatique, plutôt qu’à en donner.
Je ne pourrai malheureusement pas faire baisser la moyenne d’âge des visiteurs de Smartphone France, car j’ai vu le jour, l’année où deux êtres humains ont posé le pied, pour la première fois sur la lune.
Je suis professeur de technologie dans un collège des Hauts-de-Seine.
J’ai participé modestement à l’aventure Windows Mobile, avec un seul appareil, un Nokia Lumia 930.
Bien longtemps auparavant, j’ai utilisé un Psion et un Palm. Et au tout début de ma modeste aventure du numérique : un Oric 1
J’étais très enthousiaste du projet Fairphone et je t’avais envoyé un mail à ce sujet, dans lequel tu m’expliquais pourquoi tu n’y croyais pas du tout. Et je dois avouer que l’évolution de ce concept te donne plutôt raison. Cependant, je reste persuadé qu’il est très important dans l’avenir, d’acheter des objets durables et facilement réparables.
Longue vie à Smartphone France et à son Webmaster !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #2 MessagePosté le: 01/05/2021 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi ...

Moi aussi je suis du même club de ceux de 69 ... année érotique.
Pour le reste ... à bientôt ...
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum