Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Kuulaa-Tech, Boutique en ligne d'accessoires téléphoniques.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Petites Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alexisdu57
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 10 Aoû 2021
Messages: 8

 #1 MessagePosté le: 19/08/2021 00:03    Sujet du message: Kuulaa-Tech, Boutique en ligne d'accessoires téléphoniques. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je souhaitais vous présenter ma boutique en ligne d’accessoires pour smartphone. Je l'ai créée il y a de cela maintenant 1 an et je travaille dur chaque jour afin de proposer les meilleurs produits aux meilleurs prix.

Voici le lien :

https://secure.cordoweb.net/

Si vous avez un peu de temps n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil, peut-être que vous trouverez un accessoire qui accompagnera votre téléphone tous les jours.

Merci pour votre lecture et à bientôt sur notre site Very Happy .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #2 MessagePosté le: 19/08/2021 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Lien supprimé car je n'apprécie jamais qu'on me prenne pour un con !
Alexisdu57 est tout sauf un "Alexis du 57" et a créé son compte uniquement pour faire de la pub.
Il me l'aurait dit depuis le début il n'y aurait pas eu de problème mais au lieu de ça il m'a prété un procès d'intention en voulant faire de moi un raciste parce que je ne voulais pas valider son compte (email pas du tout en rapport avec le Pseudo). J'avais donc bien raison de me méfier !
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Petites Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum