Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shogun Utilisateur néophyte
|
#1 Posté le: 01/05/2021 10:06 Sujet du message: Problèmes réinstallation |
|
|
Bonjour,
Je suis toujours fidèle aux Lumia 950. J'en utilise deux actuellement.
Je viens de casser un écran et je bidouille pour pouvoir revenir à une situation normale.
Je me suis rendu compte que , contrairement à ce qui se passait avant,
Lors de la restauration d'une sauvegarde (compte outlook), les sms ne sont pas restaurés.
Est-ce normal? Est-ce une erreur de paramétrage? Y-a-t-il la possibilité de les retrouver?
D'autre part, l'application Microsoft Authenticator ne retrouve pas ses petits.
Tous les comptes sont là, mais les codes sont à 00000 et il affiche des erreurs.
C'est très embêtant. Est-ce que je peux avoir cette application sur plusieurs appareils en gérant les mêmes comptes?
Bonne continuation.
Alain |
|
|
|
Christophe Administrateur
|
#2 Posté le: 01/05/2021 20:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Bravo pour ta fidélité, vous ne devez plus être nombreux.
Pour les restaurations en ligne, Microsoft a du changer les choses dans Onedrive
Pour l'application Authenticator, problème récurrent, les données ne sont pas restaurées sauf avec les dernières versions sur Android il me semble.
Bonne chance ... _________________ Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ... |
|
|
|
Redskill Utilisateur néophyte
|
#3 Posté le: 25/08/2021 00:14 Sujet du message: Re: |
|
|
Christophe a écrit: | Bonjour,
Bravo pour ta fidélité, vous ne devez plus être nombreux.
Pour les restaurations en ligne, Microsoft a du changer les choses dans Onedrive
Pour l'application Authenticator, problème récurrent, les données ne sont pas restaurées sauf avec les dernières versions sur Android il me semble.
Bonne chance ... |
Salut, effectivement, ils ne doivent plus être nombreux . Concernant le problème je sais qu'il y a des tutos sur le web et particulièrement sur YouTube pour essayer de le restaurer. Si les messages étaient vraiment important je te conseil d'au moins y jetter un coup d'oeil c'est souvent sous estimé ce genre de vidéos. Les tutos youtube m'ont sauvé la vie plus d'une fois !... |
|
|
|
|