Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Problèmes réinstallation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Windows 10 Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shogun
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 11 Nov 2014
Messages: 10

 #1 MessagePosté le: 01/05/2021 10:06    Sujet du message: Problèmes réinstallation Répondre en citant

Bonjour,

Je suis toujours fidèle aux Lumia 950. J'en utilise deux actuellement.

Je viens de casser un écran et je bidouille pour pouvoir revenir à une situation normale.

Je me suis rendu compte que , contrairement à ce qui se passait avant,

Lors de la restauration d'une sauvegarde (compte outlook), les sms ne sont pas restaurés.

Est-ce normal? Est-ce une erreur de paramétrage? Y-a-t-il la possibilité de les retrouver?

D'autre part, l'application Microsoft Authenticator ne retrouve pas ses petits.
Tous les comptes sont là, mais les codes sont à 00000 et il affiche des erreurs.
C'est très embêtant. Est-ce que je peux avoir cette application sur plusieurs appareils en gérant les mêmes comptes?

Bonne continuation.

Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #2 MessagePosté le: 01/05/2021 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Bravo pour ta fidélité, vous ne devez plus être nombreux.
Pour les restaurations en ligne, Microsoft a du changer les choses dans Onedrive Sad
Pour l'application Authenticator, problème récurrent, les données ne sont pas restaurées sauf avec les dernières versions sur Android il me semble.

Bonne chance ...
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Redskill
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 22 Aoû 2021
Messages: 1

 #3 MessagePosté le: 25/08/2021 00:14    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Christophe a écrit:
Bonjour,

Bravo pour ta fidélité, vous ne devez plus être nombreux.
Pour les restaurations en ligne, Microsoft a du changer les choses dans Onedrive Sad
Pour l'application Authenticator, problème récurrent, les données ne sont pas restaurées sauf avec les dernières versions sur Android il me semble.

Bonne chance ...


Salut, effectivement, ils ne doivent plus être nombreux Laughing. Concernant le problème je sais qu'il y a des tutos sur le web et particulièrement sur YouTube pour essayer de le restaurer. Si les messages étaient vraiment important je te conseil d'au moins y jetter un coup d'oeil c'est souvent sous estimé ce genre de vidéos. Les tutos youtube m'ont sauvé la vie plus d'une fois !... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Windows 10 Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum