Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Changement de forfait

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Opérateurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mwa
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 5

 #1 MessagePosté le: 16/09/2006 11:21    Sujet du message: Changement de forfait Répondre en citant

Bonjour, je poste ce message sur ce forum de manière a vous exlpiquer mon problème.

Je dispose d'un SPV M600 et d'un forfait classique à 23euros par mois avec un engagement de 24mois. Je me suis engagé dans les environ de la fin du mois de juillet.

Etant étudiant depuis la rentré, je ne dispose plus des revenus necessaire afin de payer ce forfait de 23euros plus les hors forfait éventuels.

C'est pourquoi je voudrais changer mon forfait sans me réengager car le délais de 24 mois est déja beaucoup trop long. Ou encore mieu, résilier mon forfait afin de prendre une mobicarte...

Je ne sais plus quoi faire...

Si vous avez des solutions merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninjaw
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 522

 #2 MessagePosté le: 16/09/2006 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de poster un message sur ce forum afin de nous presenter ton probleme.
Pour ton probleme la solution est facile: appelle orange.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Baptboy01
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 459
Localisation: Lille

 #3 MessagePosté le: 16/09/2006 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la ca risque d'etre trés dur pour toi de changer de forfait car tu a le plus petit forfait d'orange (hors forfait bloqué) et pour résillier je pense que c'est pas possible, mais dit moi tu pouvez pas prévoir en achetant ton forfait que tu allé etre étudiant ou tu la pris juste pour le M600?
_________________



Pas de support par MP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
xvx45
Modérateur


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 2368
Localisation: Les Clayes s/s Bois

 #4 MessagePosté le: 16/09/2006 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tu justifie bien proprement que tu n'as plus les moyens (étant étudiant) d'assumer ton forfait au service résiliation d'Orange...
Ca se tente mais je pense que tu est en plein dedans...
_________________
SPV C500 (2005) > SPV M600 (2007) > Qtek S200 (12/2007) > SPV M650 (05/2008) > Diamond White (11/2008) > HTC HD2 (11/2009) > HTC HD7 (12/2010) > Nokia Lumia 800 (12/2011) > Nokia Lumia 920 (12/2012)
en // > 08/2011 Asus Transformer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
mwa
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 5

 #5 MessagePosté le: 16/09/2006 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponse

J'ai vu sur le site Orange.fr que je pouvais passer en forfait Orange Click. Si je prends juste les appels, je ne paye que 18euros/mois. Sa fait 5euros par moi en moin. C'est toujours sa...

Mais si je change de forfait, est ce que je me réangage ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baptboy01
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 459
Localisation: Lille

 #6 MessagePosté le: 16/09/2006 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que pour passer sur un forfait moin cher faut payer mais je ne sais plus combien...
_________________



Pas de support par MP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Eljinn
Visiteur en Or


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 2146
Localisation: Meuse .... bah oui et alors? :)

 #7 MessagePosté le: 16/09/2006 14:46    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Baptboy01 a écrit:
Je pense que pour passer sur un forfait moin cher faut payer mais je ne sais plus combien...


Il me semble que C'est en effet possible. toutefois il doit être nécessaire d'attendre six mois (à vérifier ) et le prix qui auparavant était de 15 euros a du augmenter.

Essaie de faire prévaloir comme dit plus haut ton changement de situation et donc de revenus au service client.
À+
_________________
Eljinn
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Opérateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum