Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

j'ai un problème sur mon spv sur l'écran s'affiche accès ref

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SPF Index du Forum -> SPF - Ancien Forum Smartphone France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ancien Forum
Membre d'honneur


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 168336

 #1 MessagePosté le: 22/09/2006 00:22    Sujet du message: j'ai un problème sur mon spv sur l'écran s'affiche accès ref Répondre en citant

Sujet Original : j'ai un problème sur mon spv sur l'écran s'affiche accès refusé recherche
Posteur Original : cdjchautard le 18/12/2002 09:57:12 ...


j'ai un problème sur mon spv sur l'écran s'affiche accès refusé recherche, impossible de recevoir des appels et d'en envoyer, comment faire jusqu'à présent ça fonctionnait.
peut-on réinitialisé son spv
merci
_________________
Message importé de l'ancien forum ...
http://www.smartphonefrance.info/forums/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ancien Forum
Membre d'honneur


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 168336

 #2 MessagePosté le: 22/09/2006 00:22    Sujet du message: j'ai un problème sur mon spv sur l'écran s'affiche accès ref Répondre en citant

Posteur Original : Christophe Rolling Eyes le 18/12/2002 13:22:23 ...

Et en mettant la SIM dans un autre tél (Si possible), ça donne quoi ?
C'est peut être un problème de réseau Orange :(

Pour la véritable remise à zéro du SPV (Comme neuf) :

1.Vérifiez que vous n'avez pas de carte mémoire dans le SPV ni la protection plastique (TRES IMPORTANT)
2. Eteignez le SPV
3. Enlevez puis remettre la batterie
4. Démarrez le SPV en maintenant appuyé le bouton d'enregistrement des mémos vocaux
5. Après le message "Card found", une invite apparait : appuyez sur le joystick jusqu'à l'apparition du menu "Canary" (1-2 secondes)
6. Validez le choix numéro 8 : "Erase IPSM"
7. La procédure est réussie lorsque "PASSED" apparait en bas de l'écran.
8. Validez avec une pression sur le joystick, vous êtes de retour au menu.
9. Enlevez la batterie, attendez quelques secondes et remettez la.
10. Redémarrez normalement le SPV.
11. Il réalise son cycle d'initialisation ... quelques minutes ... puis normalement tout marche :)

Attention cette manipulation n'est pas garantie et Smartphone France ne saurait être responsable en cas de problème.
Si vous le faites, n'oubliez pas que vous le faites à vos risque et périls :!:

--
Christophe - Le Webmaster - Maître de ces lieux ...
http://www.cordoweb.net/
_________________
Message importé de l'ancien forum ...
http://www.smartphonefrance.info/forums/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SPF Index du Forum -> SPF - Ancien Forum Smartphone France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum