Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Divers questions SPV

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SPF Index du Forum -> SPF - Ancien Forum Smartphone France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ancien Forum
Membre d'honneur


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 168336

 #1 MessagePosté le: 22/09/2006 00:22    Sujet du message: Divers questions SPV Répondre en citant

Sujet Original : Divers questions SPV
Posteur Original : Moaa le 26/12/2002 17:56:36 ...


Salut, quelques questions :

- Sites Orange dédié au SPV ?

- Lorsque l'écran du téléphone s'éteint : y-a-t'il une touche qui permette de le rallumer sans taper de caractère ?

- Une solution pour que l'écran ne s'allume pas lorsque le téléphone est dans son étuis car sinon
la batterie tient très peu de temps c.a.d. que l'écran ne s'allume quà partir du moment où j'aurais
tapé le code ou à défaut un étui mieux étudié. Qui à une solution ?

- Appeler à partir d'un contact : il semblerait que le SPV ne supporte pas le format internationnal: +33 (..) .. .. ..
tandis qu'Outlook l'éxige par rapport au numéroteur, au fax .... Avez-vous une astuce ?

- Dans ActiveSync/options de synchronisation/Contacts/paramètres :
je voudrais utiliser :"Synchroniser seulement les contacts des cathégories suivantes
mais lorsque je coche cette option je ne peux pas synchroniser la cathégorie souhaitée
car la fenêtre ne comprend pas de liste de cathégorie; l'emplacement est grisé. Comment faire ?

- J'avais vérouillé et protégé par mot de pass le clavier et le téléphone en suivant la procédure
sur le téléphone mais la première synchronisation a déréglé ces protection en réinstallant les protection par défaut :
A savoir :# pour dévérouiller le clavier et pas de vérouillage pour le téléphone. Y-at-il une parade ?

- Pages 88 et 89 du guide d'utilisation, il est écrit qu'un dossier "Pocket PC My documents" ou "SPV My Documents"
est installé dans le poste de travail après l'installation d'active sync. J'ai un dossier "appareil mobile" : c'est normal ?

Merci de vos réponses.
_________________
Message importé de l'ancien forum ...
http://www.smartphonefrance.info/forums/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ancien Forum
Membre d'honneur


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 168336

 #2 MessagePosté le: 22/09/2006 00:22    Sujet du message: Divers questions SPV Répondre en citant

Posteur Original : Christophe Rolling Eyes le 26/12/2002 18:32:17 ...

1/ Voir rubrique liens du site. Si vous en avez d'autres il suffit de les rajouter :)

2/ La touche 'Home' par exemple. Il suffit d'essayer :)

3/ Pas de solution à ma connaissance. Si vous en avez une pensez à nous ...

4/ Chez moi ça marche :)

5/ A tester car je n'utilise pas cette fonctionnalité

6/ Bizarre chez moi ça marche encore

7/ Oui c'est normal :)

--
Christophe - Le Webmaster - Maître de ces lieux ...
http://www.cordoweb.net/
_________________
Message importé de l'ancien forum ...
http://www.smartphonefrance.info/forums/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ancien Forum
Membre d'honneur


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 168336

 #3 MessagePosté le: 22/09/2006 00:22    Sujet du message: Divers questions SPV Répondre en citant

Posteur Original : Sebbus le 27/12/2002 11:45:16 ...

Salut ,
Je n'arrive pas à importer de fichiers midi dans le SPV. J'ai trouvé des fichiers de Musique de PHil COllins très bien faits mais apparemment il y ce problèmes de nombre de canaux !!!! Existe-t-il un logiciel (simple) pour convertir ces midis "compliqués" en midi "simples" lisibles par le SPV.
Merci d'avance pour vos réponses.

Rolling Eyes

--
Sebbus
_________________
Message importé de l'ancien forum ...
http://www.smartphonefrance.info/forums/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ancien Forum
Membre d'honneur


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 168336

 #4 MessagePosté le: 22/09/2006 00:22    Sujet du message: Divers questions SPV Répondre en citant

Posteur Original : Luke skywalker le 08/02/2003 06:04:05 ...

trouver sur le web un prog qui converti plusieur format en *.mid
peut-etre que ça pourra t'aider,faut voir.

Music Recognition System WIDI v.27
Cliquez sur files - charger un fichier MP3 ou Wav ou Cda
cliquez sur procedure et GO!
Sauvez votre fichier midi
_________________
Message importé de l'ancien forum ...
http://www.smartphonefrance.info/forums/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ancien Forum
Membre d'honneur


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 168336

 #5 MessagePosté le: 22/09/2006 00:22    Sujet du message: Divers questions SPV Répondre en citant

Posteur Original : wilson le 28/02/2003 08:44:36 ...

fait bien gaffe a l'encodage...du 8 bits mono, ca passe assez bien...
commme soft tu as aussi

AUDIOCATALIST

--
it's better to burn out than to fade away...
_________________
Message importé de l'ancien forum ...
http://www.smartphonefrance.info/forums/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SPF Index du Forum -> SPF - Ancien Forum Smartphone France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum