Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

[VENDU] [ECH/VDS] SE w810i - 250 €

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SPF Index du Forum -> Petites Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
YVARS
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 7

 #1 MessagePosté le: 29/08/2006 12:58    Sujet du message: [VENDU] [ECH/VDS] SE w810i - 250 € Répondre en citant

voila je vends ou j'echange mon sony ericsson w810i tout neuf tout juste revenu de Orange securité. Il est 100% neuf et la facture d'achat date de 2mois. Ancien possesseur d'un SPV 1g, E200 puis d'un C600, je suis ouvert a toute proposition. Pr me contacter, secondairetfl@hotmail.fr ou via ce forum...

Dernière édition par YVARS le 01/09/2006 14:27; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scoumfy
Modérateur


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 2882
Localisation: un peu partout je suis...

 #2 MessagePosté le: 29/08/2006 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Quel est ton prix si tu le vends Question
_________________
Free Mobile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
YVARS
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 7

 #3 MessagePosté le: 29/08/2006 17:19    Sujet du message: Re: Répondre en citant

scoumfy a écrit:
Quel est ton prix si tu le vends Question


250 FDP non inclu mé je préfère échanger..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredrider
Utilisateur débutant


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 99

 #4 MessagePosté le: 29/08/2006 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

je te propose un c600 en bon etat si tu es interessé, voila mon msn qui est egalement mon mail: freddrider@hotmail.com.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YVARS
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 7

 #5 MessagePosté le: 30/08/2006 07:40    Sujet du message: Re: Répondre en citant

fredrider a écrit:
je te propose un c600 en bon etat si tu es interessé, voila mon msn qui est egalement mon mail: freddrider@hotmail.com.

je suis désolé fredrider mais le SPV C600 est un mobile que j'ai déja eu la chance de posséder... et malheureusement ma version ne possédant pas la MAJ AKU 2, je ne suis dégouté de ce modèle là... tu es la 3ème personne qui me le propose, a croire que ce portable est une bonne monnaie d'échange...lol...non séieux vous n'avez pas autre chose a me proposer???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SPF Index du Forum -> Petites Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum