Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

[VENDU] SPV M3000 - 350 euros

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SPF Index du Forum -> Petites Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
roman30
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 3

 #1 MessagePosté le: 28/08/2006 03:40    Sujet du message: [VENDU] SPV M3000 - 350 euros Répondre en citant

Fiche technique du produit :

Marque : ORANGE SPV
Modèle : M3000
Couleur : Gris / chrome
Etat : NEUF
Version du logiciel : La toute dernière.
Date d'achat : fin 2005
Lieu d'achat (Pays et magasin) : Agence orange france telecom en FRANCE
Garantie ? : Oui encore un peu moins d'un an et demi
Accessoires supplémentaires (état, marque, etc...) : Accessoire d'origine état irréprochable
Facture ? : Oui
Boîte complète ? : Oui


Conditions de vente :

Lieu de vente : Toute la france
Raison de la vente : Je n'utilise que tres peu de ses fonctions donc autant prendre un portable plus compact qui me conviendra mieux, de plus le nouveau n73 me plait pas mal.
Prix demandé : 350 euros
Echange ? : Oui
Vente par la poste ? : Oui
Votre E-mail : cybergamer30@hotmail.com



Bonjour a tous,

Je me sépare de mon M3000 car je ne me sers que de peu de fonctions (msn, internet, telephone, sms et quelques autres) donc je me dis autant prendre un telephone plus compact pour une telle utilisation. De plus j'ai craqué pour le nouveau N73 donc c'est l'occasion pour moi de changer de mobile.
Le SPV M3000 est 100% neuf car je l'ai fais échanger par un nouveau tout neuf grace a la garantie orange a cause d'un bug sur le clavier AZERTY.Je l'ai acheté il y a un peu plus d'un an, il est donc encore garantie un peu moins d'un an et demi.
J'ai repris mon vieux 3410 pour ne plus l'utiliser en atendant de le vendre afin qu'il soit rééllement neuf (il a encore le film plastique sur l'écran et le cache sur le port infrarouge). Tous les accessoires ainsi que la boite et la notice sont dans un état irréprochable.

Ajoutez moi sur MSN ou contactez moi par MP si vous désirez plus de renseignements.

Merci, a bientot.


Je mettrais les photos demain.


EDIT:Je me suis trompé, jej'ai acheté il y a un peu plus de 6 MOIS et non pas d'UN AN


Dernière édition par roman30 le 31/08/2006 14:48; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
scoumfy
Modérateur


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 2882
Localisation: un peu partout je suis...

 #2 MessagePosté le: 28/08/2006 07:12    Sujet du message: Répondre en citant

A l'avenir pense à mettre le prix dans le titre de tes annonces comme c'est prévu par le charte, merci. Wink
_________________
Free Mobile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Karim0987
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 4

 #3 MessagePosté le: 28/08/2006 11:11    Sujet du message: vente du SPV M3000 Répondre en citant

Bonjour,
je suis interressé par l'achat d'un SPV M3000
Vous avez indiqué : livraison dans toute la france. C'est possible une livraison sur Paris?
Votre prix est de 350 euros, est il fixe?
merci de bien vouloir me répondre
bonne journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
roman30
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 3

 #4 MessagePosté le: 28/08/2006 13:01    Sujet du message: Re: Répondre en citant

scoumfy a écrit:
A l'avenir pense à mettre le prix dans le titre de tes annonces comme c'est prévu par le charte, merci. Wink



Ca sera fait Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
roman30
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 3

 #5 MessagePosté le: 28/08/2006 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Smile up
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SPF Index du Forum -> Petites Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum