Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Mail Orange....de mieux en mieux !
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Opérateurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kersley
Utilisateur débutant


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 88
Localisation: Nantes

 #26 MessagePosté le: 30/08/2006 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ce genre de bug est de plus en plus fréquent sur le nouveau site, ça plantait moins sur l'ancien Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kowentin
Utilisateur débutant


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 63
Localisation: Caen

 #27 MessagePosté le: 30/08/2006 13:54    Sujet du message: Re: Répondre en citant

benjminet a écrit:
Moi j'utilise mon application Mail pour vider ma boite orange d'un coup.
Firefox est capable de gérer des boites mail, c'est vraiment plus simple



Firefox pour les mails... Thunderbird si tu veux... mais Firefox.. ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
erays
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 511
Localisation: Var - 83

 #28 MessagePosté le: 30/08/2006 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ainsi il est possible de vider le dossier Spam en lisant ses Mails orange avec :

Firefox pour les mails... Thunderbird si tu veux... mais Firefox.. ^^

????????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kowentin
Utilisateur débutant


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 63
Localisation: Caen

 #29 MessagePosté le: 30/08/2006 14:36    Sujet du message: Re: Répondre en citant

erays a écrit:
Ainsi il est possible de vider le dossier Spam en lisant ses Mails orange avec :

Firefox pour les mails... Thunderbird si tu veux... mais Firefox.. ^^

????????


Firefox est un navigateur web concu par la fondation Mozilla basé sur le moteur de la suite du meme nom.
Firefox ne gere pas nativement les protocoles pop smtp et autres imap.
Donc qu'on dise qu'on utilise Firefox comme application mail je suis assez sceptique.
Dans la suite Mozilla (et la ca ne s'appelle pas Firefox mais bien Mozilla) il y a un client mail fourni avec le navigateur.
Un client mail open source basé toujours sur le moteur de Mozilla existe bien mais il ne s'appelle pas Firefox mais Thunderbird !

un p'tit coup d'oeil sur Clubic:

Mozilla Firefox 1.5.0.6 Il éxiste une version béta 2
Navigateur léger et incontournable basé sur Mozilla
Sélection ClubicFirefox (ex-Firebird) est un navigateur Internet basé sur le moteur de Mozilla (le projet de navigateur qui a vu le jour après[...]

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11003-mozilla-firefox.html

Mozilla Thunderbird 1.5.0.5
Client email basé sur le moteur HTML de Mozilla
Bien qu'il soit le client email le plus utilisé au monde, le principal reproche que l'on puisse faire à Outlook Express concerne sa permissivité aux vers (worms) et son cruel manque d'évolution (à qu[...]

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11091-mozilla-thunderbird.html

Si tu ne vois toujours pas ce que je veux dire, alors désolé je ne peux plus rien pour toi.[/i]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
StuP
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 225
Localisation: ____NC____ Truc Stupéfiant

 #30 MessagePosté le: 30/08/2006 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir les gens, j'ai une eventuelle pierre a apporter à l'edifice concernant les problemes du mail orange. Il m'est arrivé une truc cet apres midi.

Mise en situation : mon nom de famille est aussi un prénom courant, comme mon prenom

J'ai recu un mail d'une caisse du credit agricole qui ne m'etait pas destiné, apparament envoyé à mon homnyme inverse qui s'est vu attribuer la meme adresse mail que moi et devinez quoi : chez ORANGE. ce mail concernant des infos personnelles, notament numero de telephone et numéro de compte, date de naissance, activité professionnelle, etc.

Ni une ni deux, j'apelle le numéro de téléphone et j'ai une personne au bout du fil, qui, en fait avait souscrit un acces internet chez orange il y a peu, et qui avait demandé un récapitulatif d'infos à sa banque pour une demande de renseignements. cette personne s'etait vu donc attribuer mon adresse mail, puis a recu un certain temps apres un courrier d'orange disant qu'ils s'etaient trompés au niveau de son adresse mail qui etait maintenant prenom.nom524@orange.fr et non prenom.nom@orange.fr, la personne ayant entre temps donné mon adresse mail, croyant que c'était la sienne

comment est apparu le problème: j'ai mon mail nom.prenom@orange.fr depuis le debut du mail orange. lorsque mon homonyme inverse a souscrit son abo internet chez orange ex-wanadoo, il n'y a pas du avoir un rapprochement immédiat avec les mails des abonnés mobile, d'ou de sacrés cafouillages voila pour cette histoire.

epilogue: je recois parfois des mails d'erreurs de maildeliverysubsystem etc comme quoi j'enverrai des mails à des destinataire inexistants... encore des trucs louches. je suis technicien info et je sais entretenir mes becanes. a mon avis c'est pas fini...
_________________

-"SpV M6oo+Rom QTek S2oo+SD 2Go 133x PNY+Brando UC+Batterie AX-PA37 1550 mAh" - rulez -1G(2ans)>C500(5Mois)>C600(6mois)>M600
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Opérateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum