Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Qui a testé TEN ??

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SPF Index du Forum -> SPF - Ancien Forum Smartphone France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ancien Forum
Membre d'honneur


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 168336

 #1 MessagePosté le: 24/09/2006 23:07    Sujet du message: Qui a testé TEN ?? Répondre en citant

Sujet Original : Qui a testé TEN ??
Posteur Original : tataye le 24/08/2006 10:39:45 ...


SAlut les djeuns , voila en fait je m'interroge ( et m'impatiente, car je dois changer de forfait le 15/12/06 ^^ ).

voila je voulais savoir si quelqu'un a déjà testé le forfait Ten et/ou ce que vous en pensez Smile.

en effet, ce qui m'interesse c'est le forfait 1h de com + mail et msn illiminté pour 30€/mois... cela me correspond assez vu que je tel entre 1h et 1h30 /mois mais avec le msn ( savoir que la majorité des pers avec qui je téléphone son sur msn Smile.

biensur le Qtek 9100 dans la poche :p.

en fait le surf ben, comme le tel est wifi je pourrais le faire chez moi la télé ( jm'en fou :p ).

voila , c'est dans mon budget ,c'est alléchant mais bon je ne sais quoi penser ( en plus le TyTN va bientot sortir , en france donc surement sur orange - je pense - ).

pour info la je suis en C600 sur sfr intense 2h donc a part le tel , rien de bien passionnant .

si vous voulez bien m'orienter ( en sachant qu'il y aura surement d'autres offres d'ici décembre mais bon ).

merci d'avance ;)

--
SPV C 600 + Tomtom + 2GO + Holux GPSlim236 + HT820 (qui marche pas encore en stereo :s )
_________________
Message importé de l'ancien forum ...
http://www.smartphonefrance.info/forums/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ancien Forum
Membre d'honneur


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 168336

 #2 MessagePosté le: 24/09/2006 23:07    Sujet du message: Qui a testé TEN ?? Répondre en citant

Posteur Original : MerguezB le 24/08/2006 11:09:41 ...

Y'a pas de sufr sur Ten, si tu vas sur le net via GPRS/EDGE ce sera en hors forfait.

--


SPV 1G (Qtek 1.50.9.1) / SPV C500 "Trash Style" (WM 5 v4.1) / J-SH53 by Sharp
_________________
Message importé de l'ancien forum ...
http://www.smartphonefrance.info/forums/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ancien Forum
Membre d'honneur


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 168336

 #3 MessagePosté le: 24/09/2006 23:07    Sujet du message: Qui a testé TEN ?? Répondre en citant

Posteur Original : tataye le 24/08/2006 19:04:27 ...

j'me doute bien mais pour l'instant je n'ai jamais surfé sur un portable smart ou pda .. et puis y a le wifi powered ^^ donc si je veux testé je peux très bien faire en wifi ^^.

mais bon j'aimerai avoir un feedback des prestations , voir peut-être connaitre les alternative avec prix pour 1h / 1h30 de com + msn +mail en illimité...

--
SPV C 600 + Tomtom + 2GO + Holux GPSlim236 + HT820 (qui marche pas encore en stereo :s )
_________________
Message importé de l'ancien forum ...
http://www.smartphonefrance.info/forums/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SPF Index du Forum -> SPF - Ancien Forum Smartphone France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum