Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Emission des sons d'un smartphone Windows Mobile à travers l

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SPF Index du Forum -> SPF - Ancien Forum Smartphone France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ancien Forum
Membre d'honneur


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 168336

 #1 MessagePosté le: 24/09/2006 23:07    Sujet du message: Emission des sons d'un smartphone Windows Mobile à travers l Répondre en citant

Sujet Original : Emission des sons d'un smartphone Windows Mobile à travers le baffle d'un Car kit
Posteur Original : 048olivier le 24/08/2006 18:00:46 ...


Bonjour à tous,

J'ai un réel problème quant à l'utilisation optimale que je souhaiterais faire de mon MPX220 (Motorola). Laughing

J'ai, dans un souci de compatibilté parfaite, acheté le car kit Motorola HF150 (non bluetooth !).
Ce kit main libre voiture fonctionne très bien en ce qui concerne la téléphonie. Cependant mon problème est que je souhaiterais écouter ma sélection musicale MP3 reprise sur ma carte MiniSD de mon téléphone et SURTOUT également d'écouter les instructions Vocales de TomTom et ce via le baffle de mon car kit.

Telle est donc ma question, quelqu'un saurait-il comment écouter tout son ou musique émis par le téléphone lorsqu'il est rangé sur son car kit et ceci à travers le baffle du car kit ? Faut-il un software ? bidouiller la base de registre ? Je suis ouvert à toute sorte de solution et à toutes les idées !

D'avance merci
_________________
Message importé de l'ancien forum ...
http://www.smartphonefrance.info/forums/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SPF Index du Forum -> SPF - Ancien Forum Smartphone France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum