Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Problème d'installation de Pocket Streets sur IPaq...

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SPF Index du Forum -> PPC - Ancien Forum PocketPC France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ancien Forum
Membre d'honneur


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 168336

 #1 MessagePosté le: 25/09/2006 09:15    Sujet du message: Problème d'installation de Pocket Streets sur IPaq... Répondre en citant

Sujet Original : Problème d'installation de Pocket Streets sur IPaq...
Posteur Original : fcorcoral@waika9.com le 24/07/2001 16:40:49 ...


Impossible d'installer Pocket Street 2001 sur mon iPaq... trois tentatives à partir de trois sources différentes du soft... ActiveSync prétend que l'install ne peut se faire sur le périphérique connecté qui n'est pas géré ???? Toute autre install a bien fonctionné avant et après celle-là...
Quelqu'un a une idée ?
merci !
_________________
Message importé de l'ancien forum ...
http://www.smartphonefrance.info/forums/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ancien Forum
Membre d'honneur


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 168336

 #2 MessagePosté le: 25/09/2006 09:15    Sujet du message: Problème d'installation de Pocket Streets sur IPaq... Répondre en citant

Posteur Original : webmaster@impasseipaq.com le 24/07/2001 16:48:08 ...

Même la version téléchargée à partir de chez Microsoft ne fonctionne pas ? Malheureusement je ne vois pas trop quoi faire surtout que plus de 100 personnes ont déjà téléchargé Pocket Streets sur Impasse Ipaq et que personne n'a connu telle mésaventure. En outre la version du site doit être bonne car c'est elle que j'ai mise sur mon propre Ipaq.
Si quelqu'un a également eu des problèmes ou a réussi à installer le logiciel téléchargé sur Impasse Ipaq, je le remercie d'avance de témoigner car çe problème m'intéresse au plus haut point.
_________________
Message importé de l'ancien forum ...
http://www.smartphonefrance.info/forums/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ancien Forum
Membre d'honneur


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 168336

 #3 MessagePosté le: 25/09/2006 09:15    Sujet du message: Problème d'installation de Pocket Streets sur IPaq... Répondre en citant

Posteur Original : mresa01@9online.fr le 26/09/2001 17:35:41 ...

Bonjour
J'ai aussi le meme probleme
_________________
Message importé de l'ancien forum ...
http://www.smartphonefrance.info/forums/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ancien Forum
Membre d'honneur


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 168336

 #4 MessagePosté le: 25/09/2006 09:15    Sujet du message: Problème d'installation de Pocket Streets sur IPaq... Répondre en citant

Posteur Original : webmaster@impasseipaq.com le 26/09/2001 17:42:36 ...

Essayez d'avoir la réponse auprès de Microsoft car seuls eux pourraient peut être apporter une réponse. Par contre vous êtes sous quelle version du système PocketPC ?
_________________
Message importé de l'ancien forum ...
http://www.smartphonefrance.info/forums/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ancien Forum
Membre d'honneur


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 168336

 #5 MessagePosté le: 25/09/2006 09:15    Sujet du message: Problème d'installation de Pocket Streets sur IPaq... Répondre en citant

Posteur Original : tiger66@globalserve.net le 18/10/2001 07:03:35 ...

J'ai essayé d`installé adobe acrobat reader for pocket pc 1.0 et pocket street 2001 sur mon iPaq H3635 et j`ai eu
le même résultat, error (doesn`t support the connected device type). Je fonctionne avec windows Ce version 3.0 et je crois
que les deux applications mentionnées au dessus fonctionnent seulement avec microsoft 2000. J`ai écrit mon problème au support technique chez Compaq, donc j`attend une response d`eux.
_________________
Message importé de l'ancien forum ...
http://www.smartphonefrance.info/forums/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SPF Index du Forum -> PPC - Ancien Forum PocketPC France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum