Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Probl. d'installation soft

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ratapoil
Visiteur en Or


Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 4201

 #1 MessagePosté le: 24/09/2006 20:22    Sujet du message: Probl. d'installation soft Répondre en citant

Bonsoir à tous(tes) !
Il m'arrive un truc bizarre avec un soft. Après avoir changé de mobile (spv m600), j'ai réinstallé tous mes softs sans aucun problème sauf un. Il s'agit d'un jeu. Le truc bizarre, c'est qu'il n'apparait pas dans le dossier jeux, comme tous lts autres, alors que quand je passe par l'explorateur, non seulement je trouve ledit soft dans le dossier jeux, mais en plus il fonctionne tout à fait normalement.
J'ai essayé de le désinstaller pour pouvoir le réinstaller et qu'il apparaisse enfin dans le dossier jeux, mais il est toujours là, fonctionnel, alors qu'à priori la désinstallation a fonctionné normalement...
Des idées, suggestions ? Merci d'avance de votre intérêt...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
StuP
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 225
Localisation: ____NC____ Truc Stupéfiant

 #2 MessagePosté le: 24/09/2006 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

a priori c'est juste un probleme de raccourci si j'ai bien compris ?

normalement tu n'as pas besoin de recharger le menu démarrer, peut etre s'est-il mis dans un autre dossier du menu démarrer ? il m'arrive parfois d'installer des softs qui mettent leur raccourci dans un nouveau dossier appelé accessories (equivalent anglophone dee accessoire) et je rectifie à la main.

si ca se trouve, ton jeu a mis son raccourci dans un dossier appelé 'start menu' dans windows alors que le dossier du menu démarrer est 'menu demarrer' dans le dossier windows... ca m'est deja arrivé aussi.

a mon avis c'est un simple bug d'install ou un defaut de conception du package...

dis nous ce que tu as trouvé dans ton dossier windows...
_________________

-"SpV M6oo+Rom QTek S2oo+SD 2Go 133x PNY+Brando UC+Batterie AX-PA37 1550 mAh" - rulez -1G(2ans)>C500(5Mois)>C600(6mois)>M600
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum