Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
frontdepm Utilisateur néophyte
Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 41
|
#1 Posté le: 04/09/2006 10:32 Sujet du message: [Orange] 3ème echange de C600 |
|
|
Bonjour,
Voilà j'en suis à mon 4ème C600 et j'ai vu par ci par là qu'au bout de 3 échanges Orange proposait un nouveau GSM équivalent.
C'est d'ailleurs ce qu'ils m'ont laissé entendre car j'ai appelé le SAV samedi et ils m'ont dit qu'ils me rappeleraient aujourd'hui ou demain pour me faire une proposition.
Quelqu'un saurait ce qu'ils pourraient me proposer ???
Merci. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Christophe Administrateur
Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 11636 Localisation: Vendée
|
#2 Posté le: 04/09/2006 10:41 Sujet du message: |
|
|
Si tu as de la chance un SPV c700 _________________ Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
frontdepm Utilisateur néophyte
Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 41
|
#3 Posté le: 04/09/2006 10:48 Sujet du message: |
|
|
Faut pas rever car il est pas encore sorti ...
Mais bon vu que j'utilise le push mail et que j'ai acheté un minisd 2 Go donc j'espere un GSM qui pourra accepter au moins ces deux critéres. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Baptboy01 Utilisateur confirmé
Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 459 Localisation: Lille
|
#4 Posté le: 04/09/2006 11:29 Sujet du message: |
|
|
Il faut faire 3 sav en moins de 4mois pour bénéficier du autre mobile et moi j'ai fait 4 sav mé yen a jamais eu 3 en moin de 4mois donc j'ai toujour mon C600 pourtant j'ai négocier et pas moyen il mon dit plusieur fois que c'était 3 sav en moi de 4mois _________________
Pas de support par MP |
|
Revenir en haut de page |
|
|
frontdepm Utilisateur néophyte
Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 41
|
#5 Posté le: 04/09/2006 11:40 Sujet du message: |
|
|
Bah pour moi ca devrait rentrer dans les conditions ... car ca fait un mois que ca dure ... 1er echange debut aout et 3ème fin aout ... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
tfly Utilisateur avancé
Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 117 Localisation: Toulouse
|
#6 Posté le: 05/09/2006 09:19 Sujet du message: |
|
|
Salut,
alors, tu as eu un echange ?
@+ _________________ Thibaut |
|
Revenir en haut de page |
|
|
frontdepm Utilisateur néophyte
Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 41
|
#7 Posté le: 05/09/2006 09:24 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant ils ne m'ont pas encore appelé ... comme d'hab quoi ... a chaque qu'ils devaient me rappeler sous 48 h ils ne l'ont pas fait donc j'attends demain et je les rappelerai ... donc mon forfait en prend un coup à chaque fois ... génial ... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
analyzer Utilisateur débutant
Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 72 Localisation: Nantes (44) / Vannes (56)
|
#8 Posté le: 05/09/2006 12:33 Sujet du message: |
|
|
Plus tu vas attendre, mieux ce sera bon pour toi... La sortie du C700 approche... Et demande un geste commercial car tu n'as pas pu utiliser ton forfait... _________________ Vous avez dit SPV!? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
tfly Utilisateur avancé
Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 117 Localisation: Toulouse
|
#9 Posté le: 05/09/2006 14:56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, effectivement, il faut demander un geste commercial.
Ils en donnent par palier de 30 min, à toi de bien "négocier".
@+ _________________ Thibaut |
|
Revenir en haut de page |
|
|
frontdepm Utilisateur néophyte
Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 41
|
#10 Posté le: 05/09/2006 15:40 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est fait j'ai eu droit à 80 mn .... mais bon toujours pas de nouvelles d'orange ... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
frontdepm Utilisateur néophyte
Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 41
|
#11 Posté le: 06/09/2006 09:54 Sujet du message: |
|
|
la suite de mes mésaventures :
donc j'ai appelé orange car personne ne m'a appelé ... j'ai du encore tout reexpliqué et au bout d'une demi heure de combat ... ils m'ont assuré me rappeler sous 1 semaine ... que pour l'instant il fallait qu'ils etudient mon dossier ....
mais s'ils me font attendre pour un C700 j'ai un probleme ... j'ai acheté deux cartes mini sd de 1 et 2 Go et sur le C700 c de la microsd et c'est bcp plus cher ... donc je suis dans le flou ...
et comme personne ne semble avoir deja eu le meme probleme que moi je ne sais pas ce qu'il veulent faire .... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
tfly Utilisateur avancé
Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 117 Localisation: Toulouse
|
#12 Posté le: 06/09/2006 11:42 Sujet du message: |
|
|
Eh bien je pense que tu vas pouvoir les rappeler dès la semaine prochaine !!
Tiens bon !
@+ _________________ Thibaut |
|
Revenir en haut de page |
|
|
analyzer Utilisateur débutant
Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 72 Localisation: Nantes (44) / Vannes (56)
|
#13 Posté le: 06/09/2006 12:29 Sujet du message: |
|
|
Tous ce qui t'embête c'est tes carte mini-sd pas compatible? MDR! Tu sais au pire ton C700 (s'il t'en file un) tu le debloke et tu le vend euh 400 euros... De quoi t'acheter au moins 2 C600 neuf et tu gardera tes mini-sd
_________________ Vous avez dit SPV!? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
frontdepm Utilisateur néophyte
Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 41
|
#14 Posté le: 06/09/2006 12:31 Sujet du message: |
|
|
c vrai mais bon ... je préférerais qu'il me proposent un M600 neuf |
|
Revenir en haut de page |
|
|
tfly Utilisateur avancé
Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 117 Localisation: Toulouse
|
#15 Posté le: 06/09/2006 15:17 Sujet du message: |
|
|
C'est cela oui... c'est cela oui... _________________ Thibaut |
|
Revenir en haut de page |
|
|
analyzer Utilisateur débutant
Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 72 Localisation: Nantes (44) / Vannes (56)
|
#16 Posté le: 06/09/2006 16:33 Sujet du message: |
|
|
Oui mdr, ne rêve pas trop hein... Ou alors il vont t'en refiler un du SAV en te disant qu'il est garantie 30 jours _________________ Vous avez dit SPV!? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cryomike Utilisateur avancé
Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages: 151 Localisation: Mulhouse
|
#17 Posté le: 06/09/2006 19:50 Sujet du message: |
|
|
A mon collegue qui a eu 4 retours sav avec son c600, orange lui a filé un m3000.
Donc ce n'est peut-etre pas un reve ton m600. A toi de bien négocier |
|
Revenir en haut de page |
|
|
blacriderv Visiteur Bronze
Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 1036
|
#18 Posté le: 06/09/2006 20:40 Sujet du message: |
|
|
Ton collegue il a drolement dla chance O_O _________________ Heu....Non rien |
|
Revenir en haut de page |
|
|
tfly Utilisateur avancé
Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 117 Localisation: Toulouse
|
#19 Posté le: 07/09/2006 10:56 Sujet du message: |
|
|
Son collègue doit surtout avoir une grosse facture de telephone et a du menacer de partir chez un concurrent !!
Enfin, nous sommes médisant sur le SAV Orange, mais les 2 dernieres fois où je les ai appelé, je ne suis tombé que sur des gens compétent et serviable !
@+ _________________ Thibaut |
|
Revenir en haut de page |
|
|
frontdepm Utilisateur néophyte
Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 41
|
#20 Posté le: 08/09/2006 11:14 Sujet du message: |
|
|
Bon bah voilà l'histoire est conclue pour moi ....
En fait j'ai un petit forfait et donc je fais partie de la basse société car je viens de rappeler Orange et il me propose :
RIEN nada quechi ....
Juste d'encore m'echanger le C600 en echange Express ... meme pas rajouter un peu de points pour m'en acheter un autre ...
Et me dise qu'il peuvent prendre en compte ma résiliation mais pour la fin de la période d'engagement soit dans 1 an et demi ....
Faites passer l'information : Petits clients chez Orange ne croyez pas au père noël vous resterez de petits clients ...
PS : De plus ils mentent comme des arracheurs de dents au téléphone ...
Exemples : Il me disent m'avoir appeler mardi dernier mais les téléphones d'aujourd'hui ont des journaux d'appel ... chez moi rien pour mardi a part un appel de ma chérie.
Ils me promettent depuis le 2nd echange que la prochaine fois que j'aurais un probleme j'aurais un telephone neuf de qualité équivalente ....
Ils me certifient me rappeler dans les 48 h (5 fois) ils m'ont rappelé une seule fois pour me dire que la livraison était repoussé (merci quand meme)
etc .. etc .... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
tfly Utilisateur avancé
Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 117 Localisation: Toulouse
|
#21 Posté le: 11/09/2006 09:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
pourquoi ne multiplies-tu pas les echanges en esperant qui'ls en aient marre avant toi !
Bon courage.
Cordialement _________________ Thibaut |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cryomike Utilisateur avancé
Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages: 151 Localisation: Mulhouse
|
#22 Posté le: 12/09/2006 07:31 Sujet du message: Re: |
|
|
tfly a écrit: | Bonjour,
pourquoi ne multiplies-tu pas les echanges en esperant qui'ls en aient marre avant toi !
Bon courage.
Cordialement |
Je pense que c'est la meilleure solution. et concernant mon collegue, il n'a pas non plus un forfait extraordinaire. Il doit surtout etre tombé sur les bonnes personnes chez Orange. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
totom Utilisateur néophyte
Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 6
|
#23 Posté le: 12/09/2006 15:13 Sujet du message: |
|
|
salut, j'en suis à mon 5° SPV C600 , dont 5 en retour SAV. Le dernier ils me l'ont offert gracieusement en geste comercial et je dois dire qu'il plante lui aussi.
Ils m'ont explqié que pour un écahnge, il ont un tableau d'appareils pré-séléctionnés dont ils ne peuvent sortir. Seul le service clietn ou résiliation peut se permettre de faire une offre différente. Cependant, ils n'échangerons pas un téléphone EDGE contre un 3G ... alors pour passer du C600 au C700 faudra attendre un autre siècle
Par contre, pour ce qui est de les emmerder avec des retours SAV, je m'épuise bien avant eux ... j'en renvoie encore un aujourd'hui de SPVC600 ... je suis dégouté blasé et franchement déçu de Orange, qui fut ppourtant un opérateur plus que correcte et qui peut aujourd'hui se permettre de se fouttre joyeusement de te donner une téléphone pourri qui ne marche pas alors que tu l'utilise à des fins professionnelles.
Bref bonne chance à tous les malchanceux qui ne sont pas satisfaits de leur SPVC600 ... vraiment je vous souhaite bonne chance |
|
Revenir en haut de page |
|
|
frontdepm Utilisateur néophyte
Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 41
|
#24 Posté le: 12/09/2006 20:19 Sujet du message: |
|
|
voilà pourquoi j'ai abandonné... tout depend sur qui on tombe chez l'orange ...
mais il est bon de savoir que les multiples echanges n'apportent pas obligatoirement le changement par un autre téléphone ... contrairement a ce qu'on lit à droite et à gauche ...
Certains ont eu de la chance mais ce n'est pas une généralité... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
tfly Utilisateur avancé
Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 117 Localisation: Toulouse
|
#25 Posté le: 13/09/2006 12:12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
quand j'ai acheté mon 1er smartphone, le SPV 1ere generation, pour 1€ de plus, je devais avoir la camera.
J'avais donc acheté un téléphone "avec caméra".
Un mois se passe sans nouvelle, un 2ième... je décide alors de me rendre dans la boutique FT pour qu'ils se renseignent: rupture de stock.
Au bout de 4 mois, je reçois une lettre de FT qui m'explique quelle est en rupture de stock. Content d'avoir attendu !!
Bref, 10 mois se sont passés avant que je ne la reçoivent...
Le SPV E200 avait eu le temps de sortir...
J'ai eu beau les relancer pour faire un echange avec un E200 (j'avais lu que certains avaient pu se le voir echanger) et moi nada, alors que la personne de FT qui m'avait vendu le telephone m'avait vendu le tel AVEC la camera, c'etait l'argument de vente !!
Heureusement, l'appareil n'était pas en cause, et j'ai continué avec des SPV, le C500 et maintenant le C600 qui est très bien a mon gout (pas les pb de poussiere du C500 par exemple).
Je n'ai pas compté les echanges que j'ai fait du SPV (au moins 5) et du SPV C500 (au moins 6) et des retours directs pour avoir refusé des telephone en mauvais état ou en panne. Là, je n'ai plus de probleme avec celui-là. (je touche du bois)
C'est vrai qu'on "s'essouffle" plus vite qu'Orange à faire des échanges, c'est là le problème.
Si quelqu'un pouvait sortir du coffre d'Orange l'article (s'il existe vraiement) qui stipule
qu'au bout de 5 echanges dans le mois d'un telephone, Orange se doit de le remplacer par un equivalent, alors ce serait bien.
Pour finir, dernierment, je ne suis tombé au Services Clients que sur des personnes aimables et serviables...
@+ _________________ Thibaut |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|