Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

conexion a internet sur pc via la conexion gprs de l'apparei

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SPF Index du Forum -> PPC - Ancien Forum PocketPC France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ancien Forum
Membre d'honneur


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 168336

 #1 MessagePosté le: 25/09/2006 09:33    Sujet du message: conexion a internet sur pc via la conexion gprs de l'apparei Répondre en citant

Sujet Original : conexion a internet sur pc via la conexion gprs de l'appareil ...?
Posteur Original : miscary le 29/07/2006 21:28:04 ...


Salu a tous j'aimerai savoir comment il faut configurer mon pc pour qu'il se connecte sur internet via le modem intégré (spv m3000) en conexion gprs ??

MERCI
_________________
Message importé de l'ancien forum ...
http://www.smartphonefrance.info/forums/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ancien Forum
Membre d'honneur


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 168336

 #2 MessagePosté le: 25/09/2006 09:33    Sujet du message: conexion a internet sur pc via la conexion gprs de l'apparei Répondre en citant

Posteur Original : deagle le 30/07/2006 21:21:50 ...

déjà il faut désactiver activesync (j'ai oublié comment)
normalement l'ordi va détecter un appareil et demander un driver, là il faut mettre le cd fournis
ensuite je sais plus, j'ai plus de smartphone
_________________
Message importé de l'ancien forum ...
http://www.smartphonefrance.info/forums/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ancien Forum
Membre d'honneur


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 168336

 #3 MessagePosté le: 25/09/2006 09:33    Sujet du message: conexion a internet sur pc via la conexion gprs de l'apparei Répondre en citant

Posteur Original : gat42 le 30/07/2006 23:51:56 ...

pour que le PC reconnaisse le smartphone comme un modem ( et donc que active ne se lance pas au branchement du tel ) il faut activé la liaison modem dans démarer=>programmes =>accessoires=>liaison modem
ensuite il faut installer les pilotes avec le CD fournit, puis configurer une connection internet sur le PC de façon "standard" en choisissant le modem HTC installé et les paramètres suivant:
identifiant:ton numéros de tel
mot de passe: mot de passe d'accès à ton compte
numéros à composé: *99#
ensuite il ne reste plus qu'a connecter le tel sur le net,puis lancé la connection sur le PC
_________________
Message importé de l'ancien forum ...
http://www.smartphonefrance.info/forums/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ancien Forum
Membre d'honneur


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 168336

 #4 MessagePosté le: 25/09/2006 09:33    Sujet du message: conexion a internet sur pc via la conexion gprs de l'apparei Répondre en citant

Posteur Original : jumpi le 05/08/2006 08:24:48 ...

Bonjour,

J'ai bien effectué la manip sur mon M600, il numerote, vérifie mon nom utilisateur et mot de passe (celui donné par le CD orange), sauf que lorsque que j'arrive à l'étape de l'eregistrement de mon ordinateur sur le réseau, j'ai un code erreur 734 : le protocole de liason PPP a été arrêté...

Alors j'ai choisi un mot de passe non sécurisé, désactivé la case "activer les extensions LCP", désactivé mon firewall, activesync ne détecte plus mon tél, bref, je ne vois plus ce qui peut clocher !!!!

Quelqu'un pourrait il m'aider SVP ????

Merci par avance
_________________
Message importé de l'ancien forum ...
http://www.smartphonefrance.info/forums/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SPF Index du Forum -> PPC - Ancien Forum PocketPC France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum