Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Surconsommation web sfr

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SPF Index du Forum -> PPC - Ancien Forum PocketPC France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ancien Forum
Membre d'honneur


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 168336

 #1 MessagePosté le: 25/09/2006 09:33    Sujet du message: Surconsommation web sfr Répondre en citant

Sujet Original : Surconsommation web sfr
Posteur Original : gpinson le 02/08/2006 18:23:24 ...


Bonjour à vous,
je vous résume mon histoire.
J'ai un Qtek 100. je n'arrivais pas à aller sur Internet en web SFR.
J'ai téléphoné à SFR pour qu'il m'aide à le configurer en ligne.
On l'a fait ensemble. Ca semblait marché. Mais pas régulièrement. Il n'arrivait pas souvent à afficher les pages (malgré une bonne réception du signal).
Bref au bout de 3 semaine j'ai un coup de téléphone SFR pour me dire que j'ai une concommation anormale de la ligne. Je leur demande combien ?
6000€ (Six milles € ). Le portable avait une connexion permanente sur Internet. Seulement moi je n'avait aucune page web d'afficher, d'ailleurs je n'arrivais quasiment pas à les afficher.
Je leur demande de me faire sauter la facture, ils me disent que ça ne vient pas d'un problème de facturation mais d'un problème de paramétrage ; ils ne se considèrent donc pas en tort.
Mais je n'ai betement pas enregistrer mon appel à la hotline avec une table d'écoute, alors je ne peux rien prouver....
De plus ils auraient pu éviter d'attendre 3 semaines avant de me prévenir.
Avez-vous une idée de recours ?
_________________
Message importé de l'ancien forum ...
http://www.smartphonefrance.info/forums/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SPF Index du Forum -> PPC - Ancien Forum PocketPC France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum