Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Configuration du Wifi sur WM5 (Qtek9000)

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SPF Index du Forum -> PPC - Ancien Forum PocketPC France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ancien Forum
Membre d'honneur


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 168336

 #1 MessagePosté le: 25/09/2006 09:33    Sujet du message: Configuration du Wifi sur WM5 (Qtek9000) Répondre en citant

Sujet Original : Configuration du Wifi sur WM5 (Qtek9000)
Posteur Original : bosts le 08/08/2006 16:41:52 ...


Bonjour à tous,

Voilà je viens d'acquérir un grille pain qui fait telephone (blague biensur...)
En fait il s'agit d'un Qtek9000 avec WM5.
A la maison j'ai un réseau wifi orchestré par un modem routeur NETGEAR DG834PN.
Il est configuré de la façon suivante:

Port LAN
Adresse MAC 00.0F.B5.D2.8B.D4
Adresse IP 192.168.0.1
DHCP On
Masque sous-réseau IP 255.255.255.0

Configuration Wireless
Nom (SSID) NETGEAR
Région Europe
Canal 11
Mode g&b
Point d'Accès Sans Fil Enabled
Nom de diffusion Enabled
Cryptage de Sécurité (WEP)
Type d'Authentification: Système ouvert
Niveau de cryptage: 128bit

Voilà pour le modem, et maintenant je voudrais arriver à configurer mon Qtek9000 pour se connecter à ce wifi, sans avoir à rentrer la clés WEP à chaque fois et surtout sans que ça marche par l'opération du Saint Esprit, comme ce qui m'est arrivé la première fois.

En gros si quelqu'un a un tutorial config wifi sous WM5 bien fait (pour les nulos comme moi), je suis preneur.

PS: autre question: au démarrage, il ya la rom du Qtek incluant WM5 (1.30...qqchose WWE) et aussi un truc radio et puis un autre, ils correspondent à quoi?? Est ce utile de les upgrader???
_________________
Message importé de l'ancien forum ...
http://www.smartphonefrance.info/forums/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SPF Index du Forum -> PPC - Ancien Forum PocketPC France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum