Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Ipaq Hx2400 > Obligé de faire un soft reset pour demarrer

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SPF Index du Forum -> PPC - Ancien Forum PocketPC France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ancien Forum
Membre d'honneur


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 168336

 #1 MessagePosté le: 25/09/2006 09:33    Sujet du message: Ipaq Hx2400 > Obligé de faire un soft reset pour demarrer Répondre en citant

Sujet Original : Ipaq Hx2400 > Obligé de faire un soft reset pour demarrer
Posteur Original : Kali le 09/08/2006 18:31:40 ...


Bonjour tout le monde,

nouvel acquereur d'un pocket pc hx2400 et avide de programmes et autres trucs et astuces, je me trouve confronté a deux petits soucis auxquels vous avez surement réponse :

1 : Le bouton power (en haut a droite du ppc) semble connaitre quelques problemes soit du coté software, soit du coté hardware. De temps en temps, assez fréquement tout de même, je suis obligé de faire un soft reset avec mon super stylet pour le démarrer car le bouton power ne répond plus. (environ 1 fois sur 2). C'est un peu genant, mais pas critique, bien que ca m'ai inquieté tout de meme lorsque j'ai recuperé le ppc cet aprem apres 2 ou 3 heures sans avoir été utilisé avec la batterie très chaude et 10% d'autonomie de moins que quand je l'avais éteint. Si cela vous est déja arrivé et que vous connaissez la solution, n'hésitez pas. Je n'ai rien trouvé de concret sur le net a ce sujet.

2 : Les applications Java (ahhhhhhhhh mon dieu) ... J'étais habitué sous symbian a des applications MIPS bien confortables comme Google Maps par exemple. Quelle fut ma frustration lorsque je me suis rendu compte malgres la puissance étonnante de la bêtes qu'aucune plateforme Java n'était concretement disponible pour pocket pc. Entre J9, incompréhensible, ininstallable et Waba, autant facile a installer qu'inutile puisqu'aucune application n'a été développée pour cette machine virutelle, Java sun me laisse en plan devant un ecran dénué de java pourtant tant dévellopé a l'heure actuelle.

Je pense que c'est une volonté de microsoft de ne pas dévelloper de machine virtuelle pour ppc aux vues de ses déboires récents avec les fournisseurs de contenu, mais j'aurais aimé savoir si .. malgrès mes recherches, il n'existait pas en fait .. une solution miracle pour faire tourner des applications java sous ARM.

Je pense venir répondre ou poser de nombreuses questions sur ce forum, longue vie a mon PDA.

Cordialement,

Thierry

P.S. : Merci d'avance pour les réponses
_________________
Message importé de l'ancien forum ...
http://www.smartphonefrance.info/forums/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ancien Forum
Membre d'honneur


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 168336

 #2 MessagePosté le: 25/09/2006 09:33    Sujet du message: Ipaq Hx2400 > Obligé de faire un soft reset pour demarrer Répondre en citant

Posteur Original : Banwik le 10/08/2006 14:11:54 ...

Tu devrais faire un Hard reset et refaire toi meme ta machine surtout s'il chauffe!! peur etre que le type d'avant a touché la puissance du processeur et c'est pas top s'il l'a trop montée!!Je l'avais fais avec mon s200 monté de 180 a 256!!!!¨jte dis pas a chaleur!!!LOL

--

swisscom
_________________
Message importé de l'ancien forum ...
http://www.smartphonefrance.info/forums/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ancien Forum
Membre d'honneur


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 168336

 #3 MessagePosté le: 25/09/2006 09:33    Sujet du message: Ipaq Hx2400 > Obligé de faire un soft reset pour demarrer Répondre en citant

Posteur Original : Kali le 12/08/2006 10:25:44 ...

Bien en fait, je l'ai acheté neuf, donc personne n'a trituré l'os, j'ai déja fait deux ou trois hard reset.

Ce matin il m'a fait encore pire. Je l'ai laché hier soir avec 80% de batterie, et ce matin, impossible de le demarrer. La batterie etait descendue a 0%

Je me suis demandé si ce n'était pas un logiciel qui tentait de le démarrer ou un truc dans le genre. Enfin bref, je suis un peu perdu, je sens que le SAV va entendre parler de moi pour ce 2eme retour en 2 semaines.
_________________
Message importé de l'ancien forum ...
http://www.smartphonefrance.info/forums/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ancien Forum
Membre d'honneur


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 168336

 #4 MessagePosté le: 25/09/2006 09:33    Sujet du message: Ipaq Hx2400 > Obligé de faire un soft reset pour demarrer Répondre en citant

Posteur Original : ratapoil le 12/08/2006 19:53:07 ...

Visiblement tu as un gros problème : SAV direct.
Par contre, je suis surpris par ton histoire de java. Je pensais que windows mobile intégrait d'origine une machine java virtuelle...

--
Objets inanimés, avez-vous donc une âme qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ?
_________________
Message importé de l'ancien forum ...
http://www.smartphonefrance.info/forums/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SPF Index du Forum -> PPC - Ancien Forum PocketPC France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum