Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

SPV e650
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Windows Mobile 6.x
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Denis
Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 18452
Localisation: Lille

 #101 MessagePosté le: 23/04/2007 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Voir ce post
_________________
SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zefred01
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1

 #102 MessagePosté le: 24/04/2007 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben j'ai aussi craqué pour le E650 Very Happy
Après 3 ans de bons et loyaux services, j'ai remplacé mon C500 ! Faut dire que je ne trouvais pas de remplaçant digne, jusqu'à ce que je tombe sur ce E650 !
Pour le moment, je n'ai pas trop joué avec, et puis ce n'est pas non plus ma priorité, mais après 3 jours, les premières impressions sont plutôt favorables Wink
Je n'ai pas trop fouillé le soft, je ne peut donc pas en dire beaucoup plus..
Par contre, côté téléphone, là y'a un sacré progrès ! L'écran est plus grand, de meilleur qualité, la finition est elle aussi au rdv, je trouve que ce E650 dégage une bonne impression. Le clavier procure un bon "touché", et le clavier texte est bien pratique,bien qu'il demande une période d'adaptation, car les touches sont quand même assez petites.
Voilà, pour lemoment c'est tout Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
NeViLLe
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1

 #103 MessagePosté le: 24/04/2007 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous, j'aimerais savoir si ce casque ( motorola HT820 ) est compatible avec le E650 pour écouter des mp3.
Si vous avez des conseils pour d'autres models dans les même prix sur d'autres magasins je suis preneur, je cherche aussi une micro sd de 2go ( si c'est le bon format pour aller avec ).

Merci !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Denis
Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 18452
Localisation: Lille

 #104 MessagePosté le: 24/04/2007 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux pas l'affirmer mais je pense qu'il est totalement compatible vu que WM06 doit intégrer les dernières évolutions de WM05 (AKU) et sur mon P3300 ça passe niquel!
_________________
SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Filou
Modérateur


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 5725
Localisation: Marseille

 #105 MessagePosté le: 24/04/2007 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme, il l'est, aucun mal pour le faire fonctionner Wink
_________________
Filou
Let's twitte !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tom_the_cat
Utilisateur débutant


Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 84

 #106 MessagePosté le: 24/04/2007 17:57    Sujet du message: Re: Répondre en citant

NeViLLe a écrit:
je cherche aussi une micro sd de 2go ( si c'est le bon format pour aller avec )


Oui, c'est le bon format, micro sd, les moins chères que j'ai trouvé en magasin pour l'instant, c'est à la FNAC étonnament (pourtant réputée pour être en générale plus chère...)

Sinon fais une petite recherche sur ton meilleur ami Google, tu trouveras des milliers de sites qui en vende et vraiment pas cher...
_________________
HTC S710 English et microSD 2Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YAN38
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 26 Avr 2007
Messages: 1

 #107 MessagePosté le: 26/04/2007 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
je suis nouveau sur le forum est je suis un heureux possesseur d une E650 depuis hier et pour infos je l ai eu pour 43 E 01 avec renouvellement 24 mois et 3220 point
je vous tiendrais au courant apres un certain temps d utilisation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
azer16
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 26 Avr 2007
Messages: 28

 #108 MessagePosté le: 26/04/2007 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous. savez vous comment je peux faire sauter ce "E dans un carre" (edge) de maniere à me connecter a internet en gprs et non en edge?
car lorsque j'essai de me connecter au net avec, il me met erreur.
avant j'avais un tel gprs uniquement et non edge, et je pouvais aller sur le wap.J'ai un abonnement wap illimité chez orange! ancien forfait.
des soluces?
A quoi cela sert de designer ce tel? perd ton la garantie?
Merci a tous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eljinn
Visiteur en Or


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 2146
Localisation: Meuse .... bah oui et alors? :)

 #109 MessagePosté le: 26/04/2007 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.
Es-tu sûr et certain de bien être au bon enfroit pour déposer ta demande? Il aurait peut-être été judicieux de poster un nouveau sujet non?
Le fait d'être en Edge ou en GPRS ne change rien au problème. Tes configurations sont sûrement mal renseignées. Quel est ton message d'erreur et ton apareil?
A+
_________________
Eljinn
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
azer16
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 26 Avr 2007
Messages: 28

 #110 MessagePosté le: 26/04/2007 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien un topic pour le spv e650 non?
donc voila:
J'ai un forfait special agent telecom avec wap illimité.mon ancien telephone etait gprs uniquement, et je me connectai sans soucis.
telecom sont des vicelares et le fait que les telephones soient passés en edge, cela m'empeche la connection. je ne peux donc pas profiter de mon forfait. c'est pour cela, que j'aimerai faire sauté le EDGE sur le e650 de maniere à me connecter en GPRS ou GSM!
ps: mon message d'erreur est; ERREUR le correspondant distant a mis fin à la connexion.
je voudrais pouvoir changer le E de edge en G de GPRS!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eljinn
Visiteur en Or


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 2146
Localisation: Meuse .... bah oui et alors? :)

 #111 MessagePosté le: 26/04/2007 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Même si ce sujet traite bien du e650 rien dans ta question n'indiquait que tu en possédais un. Et un sujet neuf aurait eu l'avantage de faciliter une éventuelle recherche.
Mais ce n'est pas grave.
Par contre je répète ma réponse. A moins que tu possèdes une ligne protégée contre les connexions Edge (il n'y a aucune raison l'Edge est juste un standard GPRS modifié) ton téléphone doit pouvoir se connecter parfaitement.
Ce message d'erreur indique que ton appareil n'est pas correctement configuré. il serait bien que tu précises quel type d'abonnement wap tu possèdes mais normalement tu peux t'inspirer d'une page de ce site consacrée aux configurations wap (désolé j'ai oublié le lien).
de plus j'ai observé aussi que les connections de type GSM était assez catastrophique sous Windows mobile.
A+
_________________
Eljinn
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eljinn
Visiteur en Or


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 2146
Localisation: Meuse .... bah oui et alors? :)

 #112 MessagePosté le: 26/04/2007 15:18    Sujet du message: Re: Répondre en citant

YAN38 a écrit:
bonjour
je suis nouveau sur le forum est je suis un heureux possesseur d une E650 depuis hier et pour infos je l ai eu pour 43 E 01 avec renouvellement 24 mois et 3220 point
je vous tiendrais au courant apres un certain temps d utilisation

43 euros avec 3220 points? Tu es vraiment sûr de tes comptes là? Si son prix de base en PCM est de 249 euros... fais le calcul Confused
A+
_________________
Eljinn
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
azer16
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 26 Avr 2007
Messages: 28

 #113 MessagePosté le: 26/04/2007 15:43    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Eljinn a écrit:
Même si ce sujet traite bien du e650 rien dans ta question n'indiquait que tu en possédais un. Et un sujet neuf aurait eu l'avantage de faciliter une éventuelle recherche.
Mais ce n'est pas grave.
Par contre je répète ma réponse. A moins que tu possèdes une ligne protégée contre les connexions Edge (il n'y a aucune raison l'Edge est juste un standard GPRS modifié) ton téléphone doit pouvoir se connecter parfaitement.
Ce message d'erreur indique que ton appareil n'est pas correctement configuré. il serait bien que tu précises quel type d'abonnement wap tu possèdes mais normalement tu peux t'inspirer d'une page de ce site consacrée aux configurations wap (désolé j'ai oublié le lien).
de plus j'ai observé aussi que les connections de type GSM était assez catastrophique sous Windows mobile.
A+


j'aurai créer un sujet que l'on m'aurait deja rembarré en me disant qu'un topic unique sur le e650 existait deja!
Maintenant, je te remercie de ta reponse.J'ai un forfait que personne a à part des personne travaillant chez FT.
FT sont malin, il ont du restreindre l'acces car il se sont rendu compte qu'ils etaient dedans en donnant le wap illimité!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eljinn
Visiteur en Or


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 2146
Localisation: Meuse .... bah oui et alors? :)

 #114 MessagePosté le: 26/04/2007 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais à l'origine ce sujet traite plutôt des évolutions et remarques sur le e650 Wink
Normalement si tu possèdes un wap illimité tu devrais t'intéresser à la configuration osl. Si cette dernièrefonctionne sous le E650 cela devrait^être de même pour ton option.
Je te dirais quoi dès que j'aurai reçu le mien Smile
A+
_________________
Eljinn
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
azer16
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 26 Avr 2007
Messages: 28

 #115 MessagePosté le: 27/04/2007 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

merci à toi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geosh
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 16

 #116 MessagePosté le: 27/04/2007 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Je fais parti aussi des heureux propriétaires du e650 et j'ai un petit problème la...
Je suis sous vista avec le centre de synchro et quand je connecte mon smartphone, il me demande mes informations d'identification pour me connecter au bureau...et un petit message s'affiche sur le pc disant que l'apparei lest verrouillé??? et rien ne marche, impossible d'accéder au smartphone alros qu'avant tout marchait bien??
Quelqu'un a déja eu ca , une idée?
_________________
HTC Diamond
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
anktarius
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 370

 #117 MessagePosté le: 27/04/2007 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Si ton probleme te parrait sérieux fais un post ce sera plus simple et plus clair Wink
_________________
E100-E200-C600- E650-Diamond-Diamond 2-HD2-Desire
Archive :GPS BT 330;Oreillette Bluetooth
Ex Utilisateur Wikango converti en Coyotiste.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Eljinn
Visiteur en Or


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 2146
Localisation: Meuse .... bah oui et alors? :)

 #118 MessagePosté le: 30/04/2007 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.
Ce message apparaît parfois lorsque l'appareil est verrouillé il suffit alors d'entrer le code de verrouillage de l'appareil pour synchroniser l'appareil.
Et je rejoins Anktarius quant à la création d'un nouveau post. Smile
A+
_________________
Eljinn
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eljinn
Visiteur en Or


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 2146
Localisation: Meuse .... bah oui et alors? :)

 #119 MessagePosté le: 30/04/2007 10:07    Sujet du message: Re: Répondre en citant

azer16 a écrit:
c'est bien un topic pour le spv e650 non?
donc voila:
J'ai un forfait special agent telecom avec wap illimité.mon ancien telephone etait gprs uniquement, et je me connectai sans soucis.
telecom sont des vicelares et le fait que les telephones soient passés en edge, cela m'empeche la connection. je ne peux donc pas profiter de mon forfait. c'est pour cela, que j'aimerai faire sauté le EDGE sur le e650 de maniere à me connecter en GPRS ou GSM!
ps: mon message d'erreur est; ERREUR le correspondant distant a mis fin à la connexion.
je voudrais pouvoir changer le E de edge en G de GPRS!


Après avoir reçu mon E650 ( Cool Cool Very Happy Very Happy Very Happy Cool Cool ) il apparaît bien pour le moment (je touche du bois) que la connexion sous osl fonctionne correctement Smile
Donc normalement un appareil correctement paramétré sur une configuration wap illimité devrait marcher aussi. Cherche sur ce site les paramètres de connexion wap ou osl cela devrait fonctionner.
Si tu n'y arrives pas je te donnerai un coup de main:)
A+
_________________
Eljinn
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
azer16
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 26 Avr 2007
Messages: 28

 #120 MessagePosté le: 30/04/2007 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas trouvé pour configurer le wap.J'y comprend rien!
si g le wifi d'allumer, il se connecte tres bien a ma livebox sur le net.
mais lorsque celui ci est eteind, il ne se connecte pas via le edge ou gprs!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eljinn
Visiteur en Or


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 2146
Localisation: Meuse .... bah oui et alors? :)

 #121 MessagePosté le: 30/04/2007 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

As-tu regardé les informations diponibles sur ce lien?
Ton appareil doit être configuré correctement pour que les connexions fonctionnent.
A+
_________________
Eljinn
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
azer16
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 26 Avr 2007
Messages: 28

 #122 MessagePosté le: 30/04/2007 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

en fait telecom m'a dit qu'il fallait que je souscrive a l'option internet.car mon forfait est ancien et je ne pouvait me connecter au net.
Maintenant c'est bon, j'y arrive!
petite autre question, lorsque je suis connecté, l'ecran est splité en deux avec 2 pages identique.C'est assez chiant.par ex, sur le site d'orange, j'ai 2 fois le site!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eljinn
Visiteur en Or


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 2146
Localisation: Meuse .... bah oui et alors? :)

 #123 MessagePosté le: 30/04/2007 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as souscrit à une option internet je suis désolé de te dire que tu t'es fait avoir. Orange annonce ceci pour supprilmer les anciennes formules illimitées alors que celles-ci fonctionnent assez bien. Il suffit pour cela de configurer correctement l'appareil.
En ce qui concerne ton second problème..... Question Question Question Tu as bien un E650? Aurais-tu une capture d'écran pour montrer ce qui se passe? C'est la première fois que j'entends parler de ce problème.
A+
_________________
Eljinn
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
azer16
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 26 Avr 2007
Messages: 28

 #124 MessagePosté le: 30/04/2007 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis fait avoir peut etre, mais j'etait obligé, mon forfait est un forfait ajustable FT2 et personne ne l'a.Uniquement reservé aux agent france telecom.Or le boss de FT, a du restreindre les acces sur ces formules!
je te fais un capture des que possible!
une autre question:
lorsque l'on est connecté, et que je quitte explorer, faut'il aller ds le gestionnaire des taches pour l'arreter? sinon il va me bouffer tout le forfait non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geek78
Utilisateur débutant


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 75
Localisation: IDF

 #125 MessagePosté le: 30/04/2007 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

si tu n'es pas connecté en GSM mais en GPRS/EDGE ou Wifi ça ne consomme pas ton forfait.

Pour ton autre problème es-tu sur que ce ne sont pas tous simplement des frames ? si tu vas sur google par exemple, as-tu le problème ?
_________________
Geek78
MacBook Pro 13" 2.4 Ghz/Ipad 16Go 3G/HTC Desire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Windows Mobile 6.x Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum