Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

[Astuces] SPV e650
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Windows Mobile 6.x
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eljinn
Visiteur en Or


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 2146
Localisation: Meuse .... bah oui et alors? :)

 #176 MessagePosté le: 10/07/2007 01:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Smile
@OSBLC: En effet les informations apportées par fumaras sont exactes et devraient te permettre de règles ton soucis d'installation Smile

@Fumaras: De rien pour les infos plus haut Wink
En ce qui concerne tes questions suivantes, en effet les logiciels smartexplorer, sptask mgr et smartss fonctionnent toujours aussi bien sur le e650 et sont toujours très utiles. Il te faudra toutefois pour les deux te procurer les dernières versions disponibles chez binarys pour qu'ils soient fonctionnels Smile
En ce qui concerne l'affichage photo des contacts le e650 gère en effet en natif cette fonction mais certains trouvent dommage que la taille des photos soit si petite et non paramétrables. Il existe toutefois des logiciels payants ayant également cette fonction. À tester éventuellement.
À+
_________________
Eljinn
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fumaras
Utilisateur avancé


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 120
Localisation: Coconuts Beach

 #177 MessagePosté le: 10/07/2007 02:04    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Eljinn a écrit:
Bonsoir Smile
@OSBLC: En effet les informations apportées par fumaras sont exactes et devraient te permettre de règles ton soucis d'installation Smile

@Fumaras: De rien pour les infos plus haut Wink
En ce qui concerne tes questions suivantes, en effet les logiciels smartexplorer, sptask mgr et smartss fonctionnent toujours aussi bien sur le e650 et sont toujours très utiles. Il te faudra toutefois pour les deux te procurer les dernières versions disponibles chez binarys pour qu'ils soient fonctionnels Smile
En ce qui concerne l'affichage photo des contacts le e650 gère en effet en natif cette fonction mais certains trouvent dommage que la taille des photos soit si petite et non paramétrables. Il existe toutefois des logiciels payants ayant également cette fonction. À tester éventuellement.
À+

Merci pour ta réponse, j'étais justement en train d'éditer mon message au dessus car j'ai vu qu'il y a déjà un sujet sur les logiciels qui fonctionnent avec le E650 (je suis tombé dessus par hasard) donc j'ai rajouté le lien si ça intéresse d'autres personnes.
Ok pour les photos, donc c'est toujours pareils (c'était vraiment petit), je vais voir ce que je trouve en logiciel payant

Edition :
apparement un qui semble pas mal c'est Photo Contacts Pro Cliquer ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fumaras
Utilisateur avancé


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 120
Localisation: Coconuts Beach

 #178 MessagePosté le: 14/07/2007 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Photo Contacts Pro je vais attendre un peu finallement celui intégré est pas trop mal pour l'instant juste dommage que les photos affichées soient si petites.
Pour les photos des contacts, j'ai testé du 150x150 et au dessus, j'ai pas essayé en dessous mais tout format au dessus est affiché pas plus grand que le 150x150 (du coup je sais pas la taille max qu'il utilise juste que par rapport à mes test c'est au max du 150x150).
Sinon faut savoir que Photo contact (pro) utilise aussi ce format 150x150, en fait il ne fait que redimentionner la photo pour l'agrandir (le 200x200 est possible mais pas trop conseillé apparement afin que le système rame pas trop)
Du coup j'ai choisi 150x150 comme format comme ça si un jour je prend Photo Contact (Pro) j'aurais déjà tout de prêt à la bonne taille

PS:
Sinon super content du S710, ça me change du vieux SPV que j'ai connu Laughing là c'est stable apparement et tout fonctionne et en plus le wifi fonctionne très bien (j'utilise un modem routeur wifi Netgear, donc si vous avez pareil et que vous avez besoin d'aide pour activé le wifi sur le s710, pas de soucis) et Skype qui de visu fonctionne très bien (j'ai testé en wifi).
A l'époque il y avait pas mal de point qui posait soucis, là il y en a presque plus donc bravo à HTC et Microsoft pour cette bonne évolution du Smartphone et de WM
Pour le moment je vois que deux trucs génants :
- je trouve qu'il a du mal à fermer le réseau, et l'affichage qui reste dans les barres réseau avec le E ou le G fait toujours flipper (on sait pas s'il est en communication ou pas) faut dire que les logiciels ont pas de fonction quitter donc ça doit pas aider à libérer le réseau... (heureusement qu'on peut le couper dans Com Manager mais faut parfois insister plusieurs fois)
- le fait que les contacts Messenger soient obligatoirement rajoutés dans la liste des contacts quand on se connecte à Messenger, ça c'est pas top
(je parle pas des trucs comme le verrouillage du clavier,... vu qu'il y a heureusement de très bon soft, le plus souvent gratuit, pour ça. Au passage un grand merci aux dévellopeurs pour ces softs)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
skydio
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 10 Juil 2007
Messages: 4

 #179 MessagePosté le: 16/07/2007 17:37    Sujet du message: mon e650 Répondre en citant

Bonsoire une question je suis perdu ou puije trouver le logiciel pour mon E650 pour la navigation gps et comment faire pour l'instalation merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Filou
Modérateur


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 5725
Localisation: Marseille

 #180 MessagePosté le: 16/07/2007 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

skydio a écrit:
Bonsoire une question je suis perdu ou puije trouver le logiciel pour mon E650 pour la navigation gps et comment faire pour l'instalation merci.


Crée un autre sujet pour ça, on va pas commencer à poster dans un sujet qui parle d'autre chose hein Wink
_________________
Filou
Let's twitte !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
iztoogood
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 276

 #181 MessagePosté le: 24/07/2007 10:35    Sujet du message: Re: [Astuces] SPV e650 Répondre en citant

Filou a écrit:


Les bugs recensés :

Arrow Ecran qui ne se met plus en veille:
Si l'écran ne se met plus en veille au bout d'un certain temps : Dans la base de registre, allez à la clef :
HKCU / ControlPanel / Power, puis Values > Display et modifiez la valeur.

... c'est bien ça qu'il faut faire ? (voir screenShot ci-dessous) :
mais quelle valeur .... moi y'en avait pas... j'ai mis 60 ... comme 60 scondes comme 1 minutes par exemple...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Filou
Modérateur


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 5725
Localisation: Marseille

 #182 MessagePosté le: 24/07/2007 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Exact, j'ai pas vraiment été clair sur ce coup là... Je corrige tout de suite Wink
_________________
Filou
Let's twitte !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kotake
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 6

 #183 MessagePosté le: 08/08/2007 03:24    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, j'ai un leger problème (et oui pour changer mais cette fois si je crois pas que ça soit due a pure conn**** de ma part)
J'ai utilisé Bashueexpress pour changer la couleur des menus et a chaque changement de profil la couleur de base revient, étant donné que j'ai vu que y'avait un problème avec le changement de profil vis a vis des rappels sur ce topic je demande si quelqu'un a une idée pour régler ce problème.
D'avance Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
elodie4064
Membre d'honneur


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 5818
Localisation: St Martin D'Oney (40)

 #184 MessagePosté le: 08/08/2007 07:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Kotake,

A tester :

http://oldsap.blogspot.com/2006/12/basehue-freeware-smartphone.html

A+ Very Happy ,
_________________
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kotake
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 6

 #185 MessagePosté le: 08/08/2007 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Fabuleux Monde du SPV que je ne comprendrai jamais...
J'fait la petite modif dans la base de registre sans mettre le raccourci dans le startup pasque c'est pas ça que je veux et quand j'vais essayer de changer de profil ça change rien toujours un changement de couleur, je vais essayer ensuite de voir dans la base de registre si ya pas moyen de regler ce problème dans la partie HKCU>ControlPanel>Profiles et là surprise! Je ne comprend rien...
Donc je quitte regedit sans avoir rien changé et réessaie de changer de profil, et là sans aucun problème il me garde ma couleur...

En tout cas merci Elodie ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
elodie4064
Membre d'honneur


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 5818
Localisation: St Martin D'Oney (40)

 #186 MessagePosté le: 08/08/2007 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Wink
_________________
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
italianosse54
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 24 Juil 2007
Messages: 5

 #187 MessagePosté le: 08/08/2007 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
je vien de voir un truc qui m'inquiete
lorsque j'affiche une page en fond blanc et que j'ouvre le clavier lors de l'ouverture on peut remarquer que l'ecran a un endroit devient flou enfin comme quand on appui sur un ecran lcd
en faite derriere le clavier on peut voir une ouverture au fond noir ou le clavier coulisse et je crois que l'orsque je l'ouvre sa appuis sur le fond noir ce qui produit un effet bizarre lorsque je l'ouvre (cela ce remarque sur un fond blanc)
j'aurais voulu savoir si cela lest normale ou pas, si sur le votre cela ce produit aussi?
sinon sav car il a 1 mois mais cela fait deux jour que j'ai remarqué ca car je l'ouvre rarement lorsque le fond est blanc
merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico2185
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 11

 #188 MessagePosté le: 09/08/2007 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

italianosse54 >>
J'ai la même chose sur le mien. Je pense que c'est normal.
Salut !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italianosse54
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 24 Juil 2007
Messages: 5

 #189 MessagePosté le: 10/08/2007 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ta reponse je me disait aussi que cela pouvait étre normale car j'en prend soin de mon smartphone enfin cela ne ce voit quasiment pas et gene en rien lutilisation de ce merveilleux smart
encore merci de m'avoir soulagé lol
ciao
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iztoogood
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 276

 #190 MessagePosté le: 30/08/2007 15:33    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Filou a écrit:
Exact, j'ai pas vraiment été clair sur ce coup là... Je corrige tout de suite Wink


si t'as pas été claire, moi j'ai été mauvais, masi arrêtosn de nous flageller...

visiblement, c'est la valeur de "Display" qu'il faut mettre à 60 (nbr de secondes) ...

tel que


donc mon post précédent est bon à jeter si tu confirme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iztoogood
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 276

 #191 MessagePosté le: 30/08/2007 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le genre,
mettre la valeur
Code:
     "/Program Files/TCPMP/player.exe" "%1"

à la place de
Code:
     WMPlayer.exe "%1"


HKEY_CLASSES_ROOT\avifile\Shell\Open\Command

... permet comme vous vous en doutez d'associer TCPMP aux fichiers avi... pluto que windows media player...

tel que :
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cube
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 21

 #192 MessagePosté le: 30/08/2007 17:51    Sujet du message: Re: Répondre en citant

iztoogood a écrit:
Dans le genre,
mettre la valeur
Code:
     "/Program Files/TCPMP/player.exe" "%1"

à la place de
Code:
     WMPlayer.exe "%1"


HKEY_CLASSES_ROOT\avifile\Shell\Open\Command

... permet comme vous vous en doutez d'associer TCPMP aux fichiers avi... pluto que windows media player...

tel que :


suffit de cocher les bonnes association de fichier dans tcpmp non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iztoogood
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 276

 #193 MessagePosté le: 31/08/2007 08:57    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Cube a écrit:

suffit de cocher les bonnes association de fichier dans tcpmp non?


oui bon ben d'accord... Embarassed
comment j'vais faire pour être crédible moi maintenant?

bon ben on va dire que c'est une methode extrapolable aux autres extentions...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
>|GIR|<Rider
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 598

 #194 MessagePosté le: 31/10/2007 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

ptit up' pour pas aller le chercher si loin ! Wink
_________________
Wiko wax
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Play-vaan
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 28

 #195 MessagePosté le: 18/11/2007 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une petite question , je voudrais avoir le voip car mon telephone sur ma livebox ne marche pas

mais comment faire? je croix que le voip sert a sa merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iztoogood
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 276

 #196 MessagePosté le: 03/12/2007 11:48    Sujet du message: Re: Répondre en citant

iztoogood a écrit:
Filou a écrit:
Exact, j'ai pas vraiment été clair sur ce coup là... Je corrige tout de suite Wink


si t'as pas été claire, moi j'ai été mauvais, masi arrêtosn de nous flageller...

visiblement, c'est la valeur de "Display" qu'il faut mettre à 60 (nbr de secondes) ...

tel que
[.../...]

donc mon post précédent est bon à jeter si tu confirme


d'une pière 2 coups :
- Ûp
- Remarque : en Killant sauvagement TomTom par un task killer, il faut vérifier que la clef de registre n'est pas revenu à sa valeur pourri ...

petite astuce : si en ferment proprement tomtom, il n'arrête pas la connection bluetooth qu'il a lui même initié, il y a de fortes chances que la clef de registre qui concerne le rétro-éclairage soit vérolée ...

je en sais pas si je suis bien claire là ... hésitez pas à me demander des précisions au besoin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iztoogood
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 276

 #197 MessagePosté le: 12/12/2007 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

ICI, pas mal des clef de registre à tunner...
plus ou moins risqué...
mais une tout particulièrement qui permet de définir le chemin de "temp internet file" ailleur que dans la mémoire du tél ... comme par exemple sur la sd
par ce que ça gonfle vite ces pt'i' choses là, on a vite fait de se retrouvé avec plus de place

Citation:
Change the location of 'Temporary Internet Files'

When browsing the web, pages and images are saved in the 'Temporary Internet Files' location. You can change this location to, for example, your Storage Card:
Code:

HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Exp lorer\Shell Folders\Cache = "\Storage Card\cacheie" (REG_SZ string, no quotes)
To return to the original location:
HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Exp lorer\Shell Folders\Cache = "\Windows\Profiles\guest\Temporary Internet Files" (REG_SZ string, no quotes)

_________________
spv c500>e650(briqué)>Qtek s200 (wm5)>Sam Player Addict>HTC HD2>GS3(à réparer)>Nexus5
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Windows Mobile 6.x Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum