Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

[TOUCH et S710] Casque et qualité audio

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Terminaux Windows Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kooak
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 3

 #1 MessagePosté le: 12/08/2007 12:56    Sujet du message: [TOUCH et S710] Casque et qualité audio Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis assez attaché à la qualité audio. J'ai actuellement un SPV C500 avec un adaptateur Jack 3,5mm vers 2.5mm pour utiliser un casque stéréo standard (mais de meilleur qualité que celui fourni avec l'appareil)

Je vais bientôt opter pour un HTC S701 ou TOUCH, je crois que c'est les mêmes connectiques... voici mes questions :

1) Qui peut m'envoyer une photo des connectiques (des deux modèles) et du casque livré avec (s'il y en a un) ?
2) Comment se présente ce "port propriétaire mini USB / casque filaire" ?
3) Puis-je encore utiliser mon adatpateur Jack avec un autre casque ?

Merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Filou
Modérateur


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 5725
Localisation: Marseille

 #2 MessagePosté le: 12/08/2007 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Le port casque pour ces deux appareils est un mini USB, comme celui utilisé pour la recharge de tous les SPV/HTC. En conséquent, le kit main libre livré se connecte dans ce port.

L'adaptateur jack 3.5-->2.5mm ne te sera d'aucune utilité, il te faudra un nouvel adaptateur 3.5mm - > mini usb pour brancher un casque classique.
_________________
Filou
Let's twitte !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kooak
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 3

 #3 MessagePosté le: 12/08/2007 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci filou.

Après une recherche plus sérieuse, j'ai effectivement trouvé l'Adaptateur audio HTC ExtUSB™ vers jack 3,5mm qu'il me faut.

snif, encore un câble de plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denis
Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 18452
Localisation: Lille

 #4 MessagePosté le: 12/08/2007 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon il y a aussi un cable miniusb -> minusb + jack
_________________
SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Terminaux Windows Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum