Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

[HTC TOUCH] Quelques questions
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Windows Mobile 6.x
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
falcon56
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 17

 #1 MessagePosté le: 25/07/2007 12:45    Sujet du message: [HTC TOUCH] Quelques questions Répondre en citant

Bonjours je viens de me prendre le htc touch en pack orange.
J'ai quelques question à son sujet.

Peut ton avoir un fond d'écran animé si oui ou en trouvé ?

ou trouvé des themes pour ce téléphone ?

je me connecte au net via wifi et j'aimerai pouvoir lire des videos ( genre sur youtube,allociné etc.... ), j'utilise opera mobile mais il me dit d'installé flash payer pour pouvoir lire les videos.... j'ai installé flash player 7 pour pocket pc et activé le javascript dans opera mais ça ne marche toujours pas.
si quelqu'un a une idée la dessus Rolling Eyes

ya t'il des jeux compatible avec l'ecran tactile ?

peut on avoir un logiciel de cartographie routiere sans forcement avoir le gps ( en mode offline carte sur sd card )

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Denis
Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 18452
Localisation: Lille

 #2 MessagePosté le: 25/07/2007 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

- pas d'écran animé (il y avais un logiciel pour avoir les écran animés mais bonjour la batterie...)
- pour les thèmes, il y a plein de sites, tape "skin ppc" dans google.
- Pour youtube, ça ne marche pas sur ppc sauf depuis quelques jours grâce à un membre du forum qui a conçu un site exprès pour lire les vidéos YouTube et maintenant RadioBlog.
- il y a des jeux compatibles écran tactiles, mais je vais laisser d'autres personnes en parler parce que je n'en ai pas en tête et que je ne joue pas sur mon ppc.
- Pour les logiciels de cartographie, tu peux utiliser Pocket Street qui est une version légère de Microsoft Autoroute (Autoroute Express anciennement) et qui permet de créer des cartes personnalisées à partir de ce dernier.
_________________
SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Venuz-Planeta
Utilisateur débutant


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 89
Localisation: Landes - 40

 #3 MessagePosté le: 25/07/2007 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pour fond animé va sur PocketPC France non je ne fais pas de pub, il y a le logiciel "FlashThemes Player 2007" mais payant helas, ensuite je sais qu'avec le Plugin FLV pour TCPMP je télécharge les vidéos de Dailymotion et les regardes, pour les jeux je pose aussi la question
_________________
HTC Touch Avant SPV E650 Avant C600 Avant C500
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
falcon56
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 17

 #4 MessagePosté le: 26/07/2007 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vos réponses :=)

J'ai reussis pour les cartes ça marche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ratapoil
Visiteur en Or


Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 4201

 #5 MessagePosté le: 26/07/2007 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les jeux, si tu es prêt à payer, il y a click-gamer.
Pour youtube il y a la version mobile qui chez moi fonctionne pas mal...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
falcon56
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 17

 #6 MessagePosté le: 26/07/2007 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais des jeux sur mon spv c500 mais ça bloque sur certain ( genre pour rentrer le code d'activation du jeux ), je n'ai pas la possibilité de faire poper le clavier virtuel ou j'ai pas trouvé lol Wink

sinon deux autres questions :

- Je suis gaucher Embarassed ya t'il possibilité de mettre les barres de défilements sur la gauche ?

- dans la liste des contacts les numéros enregistrer sur téléphone et la sim apparaisse, ya til possiblité de n'affiché que les contacts téléphone ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
amen
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 8

 #7 MessagePosté le: 26/07/2007 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour! j'ai quelque problème avec mon messenger sur mon HTC! je suis obliger de faire un changement d'utilisateur (refaire toute la synchro) pour disposer de mes contacts en ligne! sans quoi ils sont tous hors ligne... et seul eux peuvent venir me parler! bref..

j'ai vu qu'il était conseillé d'installer ce logiciel sur le THC
http://www.pocket-pc-design.fr/public/programmes/WindowsLive.PocketPC_50_arm.cab

Comment l'installer? (je suis novice) sera il compatible avec mon forfait WLM à 4euros par moi chez orange?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
friquet
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 24 Juil 2007
Messages: 4

 #8 MessagePosté le: 26/07/2007 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Le forfait à 4€ c'est pour la connection en GPRS je supose, sinon si tu trouve un Hot Spot WIFI gratuit (Fon par exemple, Mac Do, et d'autres) ca te coute rien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boubalpo
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1

 #9 MessagePosté le: 26/07/2007 22:35    Sujet du message: htc touch Répondre en citant

Bonjour, j'avais juste une question: peut on mettre une photo en fond d'écran du htc touch ? Même si je me doute de la réponse...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPM78
Membre d'honneur


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 3102
Localisation: Sonchamp

 #10 MessagePosté le: 26/07/2007 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
@boubalpo : Oui...
Amitiés
_________________
JPM78
iPhone X, Mate 9, P20 Pro - Galaxy Note 4
Galaxy S8+

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denis
Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 18452
Localisation: Lille

 #11 MessagePosté le: 27/07/2007 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pour amen:
Il faut copier le fichier cab sur le tel, et aller l'exécuter depuis l'explorateur du tel.
_________________
SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thol
Utilisateur avancé


Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 137

 #12 MessagePosté le: 27/07/2007 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

pour les jeux et soft Gratuit (freeware) : http://www.pocketpcfreewares.com/
C'est pas tout à fait récents... mais au moins c'est gratuit et légal... Biiiiiiiiiip

Edit modérateur : Ca va pas non ?
_________________
SPV M650 (Htc P3300)
ROM : Black&Blue 4.3 FRE
Radio : 03.07.90 . . . Protocol :4.1.13.51 . . . ExtROM : 3.5.405.101
SDHC 4Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Filou
Modérateur


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 5725
Localisation: Marseille

 #13 MessagePosté le: 27/07/2007 13:55    Sujet du message: Re: Répondre en citant

falcon56 a écrit:

- Je suis gaucher Embarassed ya t'il possibilité de mettre les barres de défilements sur la gauche ?


Toujours pas Rolling Eyes

falcon56 a écrit:

dans la liste des contacts les numéros enregistrer sur téléphone et la sim apparaisse, ya til possiblité de n'affiché que les contacts téléphone ?


Y'a pas une option dans Menu > Gestionnaire SIM ?
_________________
Filou
Let's twitte !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
falcon56
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 17

 #14 MessagePosté le: 28/07/2007 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas trouvé pour le moment ni dans le gestionaire sim ni dans les options contacts.
La seule bidouille que j'ai trouvé c'est de mettre tous mes contacts dans une catégorie ( famille,amis etc... ) et de filtrer l'affichage mais le probleme c'est que ça ne garde pas en mémoire ce réglage ( des que l'on sort du programme contact c'est mort )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fab06
Utilisateur avancé


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 120

 #15 MessagePosté le: 29/07/2007 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je profite de ce topic pour poser quelques quetions sur le touch moi-aussi, tout d'abord je suis novice, c'est mon 1er PDA. Je n'ai pas pris le touch pour vraiment m'en servir comme d'un PDA mais j'apprécie beaucoup le wi-fi et de pouvoir me connecter sur le net.

J'ai fait pas mal de recherche depuis 2 ou 3 jours sans trouver mon bonheur ou plutot mes réponses donc je tente le coup içi Smile

Ma 1er question concerne le clavier virtuel, celui d'origine est plutot efficasse mais pas esthetique, j'ai réussis a en trouver d'autre comme le resco qui est pas mal mais pas pratique du tout (touche trop petite), un autre le full screen horizontal mais qui ne marche qu'a l'horinzontale et prend tout l'ecran. En connaissez vous un d'une taille et d'une efficacité comparable à celui d'origine mais avec un skin plus sympas.

Ma 2éme question concerne les thèmes, j'ai un peu de mal a en trouver pour windows mobile 6, pour le touch j'en ai trouver seulement 2 sur nectun qui ne change pas beaucoup de ceux d'origine mais qui sont facile à installer (CAB). Ceux qui me plaisaient requiérent des plugins, 2 logiciels wisbar et c'est un peu galére a installer au 1er abord. J'aimerais juste un thème CAB style Windows vista (barre de tache et icone de notification en fait) sans plugin ni fioriture, j'ai fait une demande sur le forum nectun mais j'ai peu d'espoir vu qu'il n'y a qu'un seull auteur sur le touch donc si vous en connaissez un compatible et simple je suis preneur.

Ma 3éme question concerne le outlook du mobile, on ne peut pas configurer le compte outlook en pop3, j'ai donc créer un compte pop3 pour mes emails mais l'autre compte (outlook) ne peut pas être suppripmer et si l'on passe par touchflo c'est lui qui s'affiche ce qui oblige a changer le compte dans la boîte de reception. Peut-on supprimer ou configurer ce compte (qui sert à quoi dailleur ???) ou que l'acces au touchflo affiche le selecteur comme par le menu demarrer (messagerie). Au passage peut-on aussi faire comme sous PC, envoyer et recevoir les messages au démarrage ?

Enfin ma derniére question concerne le GPRS, j'ai eu un petit problème avec lui il y a un ou deux jours, à chaque fois que le téléphone sortait de veille ou n'était plus a côté d'un point wifi, il s'y connectait carrement au lieu de n'afficher que le "G" de disponibilité. Mon forfait n'inclus pas de data c'est donc du supplément plein pôt, y compris pour une simple connexion. Même si je n'ai plus eu ce problème depuis, y a t-il un moyen de le désactiver complétement ?

Merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amen
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 8

 #16 MessagePosté le: 30/07/2007 01:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu le meme problème de connection! EDGE se connecte un peut comme il veut! je ne comprend pas pourquoi! j'aimerais le desactivé! Qu'il ne se connecte que lorsque je clique sur MSN, ou que je lance IE! parfois j'enleve mon portable de la veille, et je me retrouve avec une dizaine de minutes de connection! les boules!

> sinon, je n'ai pas trouvé... peut on attribuer un son MP3, au sonnerie pour la reception de SMS? je n'ai réussi qu'a changer le son pour la sonnerie lorsque je reçoit un appel! mais je n'arrive pas a la changer pour les sms, ou meme le reveil et les reception de messages msn!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab06
Utilisateur avancé


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 120

 #17 MessagePosté le: 30/07/2007 08:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pour attribuer des sons, c'est dans : menu demarer -> parametres -> son et notification. Tu selectione le 2éme volet et tu change par le select "Even." tu y trouvera les sms et le reste. Copie Tes MP3 dans : Mes Documents -> Mes sonneries pour pouvoir les attribuer comme sonnerie.

Pour le EDGE en revanche je peut pas t'aider mais tu peut verifier peut être que dans "connexions" (parametres) tu n'est pas une connexion edge et que ton wifi est bien configurer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amen
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 8

 #18 MessagePosté le: 30/07/2007 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta réponse Fab Wink

Autre petite question, j'arrive a transferer des données entre mon ordinateur ayant Windows vista (pas besoin d'installer le logiciel mobile)!
Sur mon autre pc, avec windows XP home, il necessite l'installation du logiciel... mais lorsque je le met dans l'ordinateur... un message me disant



je clique sur le lien, essayant d'installer (ou réinstaller) la chose en question... puis lorsque je relance a nouveau le logiciel... toujours le meme message! du coup je peut pas l'utiliser sur WXP =/

Avez vous eu ce genre de problème?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab06
Utilisateur avancé


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 120

 #19 MessagePosté le: 30/07/2007 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut activesync 4.5 il me semble pour XP (fournit sur un des CD si je ne m'abuse), pour vista si tu veut installer certaine application (exe), il faudra que tu installes le Gestionaire pour appareil windows mobile :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=46F72DF1-E46A-4A5F-A791-09F07AAA1914&displaylang=fr

Le message d'erreur j'ai le même sous vista mais tu n'as qu'a aller dans le cd directement, le plugin flash de vista n'est pas reconnu par leur autorun, tu y trouveras différent répertoire pour les applications. Personnellement je n'ai pas utilisé leur CD, j'ai installé le gestionaire pour vista qui m'a permis d'installer des applications et syncroniser Outlook (pour rajouter l'éphéméride).

Au passage je sais pas si tu as remarqué mais le téléphone se charge et s'alimente par le port USB de ton PC avec le cable fournit, c'est vraiment une bonne idée de HTC.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bervas
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 26

 #20 MessagePosté le: 30/07/2007 22:50    Sujet du message: alarme sur HTC touch Répondre en citant

bonsoir

Pout tous les sons et notifications, on peut utiliser n'importe quel morceau de musique installé dans le telephone .. mais pour l'alarme il semble que l'on puisse avoir d'autre choix que les sons proposés d'origine ,style bip !! pas d'accés aux mp3, wma etc ..??
contrairement a win mobile 5
quelqu'un a t il testé ?
merci
bervas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Genius
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 49

 #21 MessagePosté le: 31/07/2007 10:21    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Fab06 a écrit:


Enfin ma derniére question concerne le GPRS, j'ai eu un petit problème avec lui il y a un ou deux jours, à chaque fois que le téléphone sortait de veille ou n'était plus a côté d'un point wifi, il s'y connectait carrement au lieu de n'afficher que le "G" de disponibilité. Mon forfait n'inclus pas de data c'est donc du supplément plein pôt, y compris pour une simple connexion. Même si je n'ai plus eu ce problème depuis, y a t-il un moyen de le désactiver complétement ?



Bonjour, j'ai rencontré le même probléme avec windows live messenger, dés que l'appareil htc touch se met en veille le reseau edge prend le relai sur le reseau wifi. Sad
par contre je ne sais pas si cela a un côut sur le forfait puisque il n'y a pas de transfert de donnés... Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cerbere37
Utilisateur avancé


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 113
Localisation: TOURS (37)

 #22 MessagePosté le: 31/07/2007 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je pense qu'il faut modifier l'option pour qu'il ne se mette pas en veille tout seul. Après, dans le mesure ou l'écran lui, s'éteint bien au bout de 30 secondes, ça ne doit pas être un drame pour l'autonomie.
Surtout si on est déjà en wifi..
_________________
Cordialement...

Cerbere37.

Intense illimité Noël 2004, SPV E100 > E200 > C500 > QTEK S100 > SPV C600 > QTEK 8500 > HTC TOUCH......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab06
Utilisateur avancé


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 120

 #23 MessagePosté le: 31/07/2007 12:26    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Fab06 a écrit:
Bonjour à tous,
Ma 3éme question concerne le outlook du mobile, on ne peut pas configurer le compte outlook en pop3, j'ai donc créer un compte pop3 pour mes emails mais l'autre compte (outlook) ne peut pas être suppripmer et si l'on passe par touchflo c'est lui qui s'affiche ce qui oblige a changer le compte dans la boîte de reception. Peut-on supprimer ou configurer ce compte (qui sert à quoi dailleur ???) ou que l'acces au touchflo affiche le selecteur comme par le menu demarrer (messagerie). Au passage peut-on aussi faire comme sous PC, envoyer et recevoir les messages au démarrage ?
Je me repond a moi-même pour cette question Smile, si vous voulez que par le menu touchflo la bouton email affiche le selecteur de compte comme lorsqu'on passe par le menu demarrer et pas le compte outlook de syncronisation.

1 - Installer un editeur de registre comme PHM regedit

2 - Lancer une recherche sur le mot clef "biotouch", developper "APlauncher" et selectioner "App1_1"

3 - Editer la partie "Param", remplacer ce qu'il y'a d'ecrit par "NULL"

4 - Relancer le mobile et c'est bon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estoc
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 8

 #24 MessagePosté le: 31/07/2007 12:37    Sujet du message: Re: alarme sur HTC touch Répondre en citant

bervas a écrit:
bonsoir

Pout tous les sons et notifications, on peut utiliser n'importe quel morceau de musique installé dans le telephone .. mais pour l'alarme il semble que l'on puisse avoir d'autre choix que les sons proposés d'origine ,style bip !! pas d'accés aux mp3, wma etc ..??
contrairement a win mobile 5
quelqu'un a t il testé ?
merci
bervas


pour le reveil fau mettre tes musiques dans le repertoire windows mais attention, apparament tu pe po mettre des .wma (jvien dessayer :p) par contre j'ai essayer ossi ac .wav sa march (j'ai po toaster avec les .mp3 encore)


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab06
Utilisateur avancé


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 120

 #25 MessagePosté le: 31/07/2007 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours au sujet de l'astuce pour lancer l'email via le touchflo, a la place de mettre : NULL en remplacement de : -service "ActiveSync", vous pouvez remplacer juste "ActiveSync" par le nom de votre compte pop3 (ex : -service "pop.numericable.fr"), de cette façon il rentre directement dans le compte courrier.

SI j'arrivais à trouver pour faire envoyer/recevoir en plus ce serais top.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Windows Mobile 6.x Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum