Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

[Première màj pour HTC Touch (soft Caméra)]
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Proposition de news
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Genius
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 49

 #26 MessagePosté le: 29/07/2007 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
j'ai un forfait orange, pour le numero de serie et l'inscription pas de probléme.
pour la mise a jour deux questions:
que faire apres le telechargement? Question
et cela ne fait pas un reset de mes donnés ? Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TAESCH
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 31 Juil 2007
Messages: 3
Localisation: Strasbourg

 #27 MessagePosté le: 31/07/2007 20:39    Sujet du message: C'est un appel à l'aide pour HTC TOUCH Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,
je suis nouveau sur ce forum que je regarde depuis quelques jours. C'est ce forum qui m'a décidé à acheter mon HTC TOUCH

Je suis vraiment un néophite dans le domaine des technologies modernes. Je viens d'acheter un HTC TOUCH suite à la casse de mon tél portable. Je suis chez le fournisseur ORANGE.
Qui parmi vous toutes et tous peut me dire comment je peux accéder sur mon ordinateur pour d'une part entrer mes contacts et d'autre part entrer mon annuaire téléphonique. Y a t'il une différence entre ces 2 points?.
J'ai installé mes 2 CD fournis et j'ai accès suite à la synchro à OUTLOOK pour mon agenda mais existe t'il une interfance comme sur mon ancien portable SAMSUNG (PC Studio 3) ?
Voilà pour l'instant, une chose après l'autre et merçi d'avance
_________________
texas 67
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Filou
Modérateur


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 5725
Localisation: Marseille

 #28 MessagePosté le: 31/07/2007 20:55    Sujet du message: Re: C'est un appel à l'aide pour HTC TOUCH Répondre en citant

TAESCH a écrit:
Bonjour à toutes et tous,
je suis nouveau sur ce forum que je regarde depuis quelques jours. C'est ce forum qui m'a décidé à acheter mon HTC TOUCH

Je suis vraiment un néophite dans le domaine des technologies modernes. Je viens d'acheter un HTC TOUCH suite à la casse de mon tél portable. Je suis chez le fournisseur ORANGE.
Qui parmi vous toutes et tous peut me dire comment je peux accéder sur mon ordinateur pour d'une part entrer mes contacts et d'autre part entrer mon annuaire téléphonique. Y a t'il une différence entre ces 2 points?.
J'ai installé mes 2 CD fournis et j'ai accès suite à la synchro à OUTLOOK pour mon agenda mais existe t'il une interfance comme sur mon ancien portable SAMSUNG (PC Studio 3) ?
Voilà pour l'instant, une chose après l'autre et merçi d'avance


Merci de ne pas poster partout, la suite sur ton topic :
http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=42072
_________________
Filou
Let's twitte !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
daniboy
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 40

 #29 MessagePosté le: 06/08/2007 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

je comprends pas l interet de ce patch, ou ne vois pas la difference par rapport a avant, quelqu un peut m expliquer?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaetan59
Utilisateur avancé


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 152
Localisation: Lille

 #30 MessagePosté le: 06/08/2007 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

idem je ne vois aucune différence non plus Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPM78
Membre d'honneur


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 3102
Localisation: Sonchamp

 #31 MessagePosté le: 07/08/2007 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Un petit coucou de Bretagne....
Ce patch permet de naviguer "tactilement" dans le menu de l'appareil photo. Je trouve que c'est un plus appréciable....
Amitiés
_________________
JPM78
iPhone X, Mate 9, P20 Pro - Galaxy Note 4
Galaxy S8+

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab06
Utilisateur avancé


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 120

 #32 MessagePosté le: 07/08/2007 12:16    Sujet du message: Re: Répondre en citant

JPM78 a écrit:
Bonjour,
Un petit coucou de Bretagne....
Ce patch permet de naviguer "tactilement" dans le menu de l'appareil photo. Je trouve que c'est un plus appréciable....
Amitiés
Peut être pour ceux qui ont eu les 1er versions du touch, moi c'est indentique a ce niveau, sur ce que j'ai lu c'est plutot pour un bug d'accès avec un fichier vidéo enregistré sur la carte micro sd
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaetan59
Utilisateur avancé


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 152
Localisation: Lille

 #33 MessagePosté le: 07/08/2007 18:53    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Fab06 a écrit:
JPM78 a écrit:
Bonjour,
Un petit coucou de Bretagne....
Ce patch permet de naviguer "tactilement" dans le menu de l'appareil photo. Je trouve que c'est un plus appréciable....
Amitiés
Peut être pour ceux qui ont eu les 1er versions du touch, moi c'est indentique a ce niveau, sur ce que j'ai lu c'est plutot pour un bug d'accès avec un fichier vidéo enregistré sur la carte micro sd


+1, pareil pour moi c'etait déjà totalement tactile avant mais j'avais aussi un bug quand j'enregistrer une vidéos (le sablié tourné trés longtemps)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaucho.portos
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 13

 #34 MessagePosté le: 28/08/2007 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut moi aussi je suis chez Orange et mon SN ne passe pas est ce que l'un d'entre vous aurait trouver la solution ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Proposition de news Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum