Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Connexion WIFI avec la Livebox

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SPF Index du Forum -> Tutoriaux Windows Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mick41
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 26
Localisation: Romorantin (41)

 #1 MessagePosté le: 20/08/2007 14:12    Sujet du message: Connexion WIFI avec la Livebox Répondre en citant

Tutoriel réalisé par "Mick41" et "Denis" le 20 août 2007

Tout d'abord, il faut savoir quelle Livebox vous possédez. Pour celà, voir les photos en dessous.
Ensuite, il faut trouver la clé réseau (clé WEP , inscrite sur la Livebox sur une étiquette normalement)

Appuyer sur le bouton d'association WiFi de votre Livebox (bouton noir en dessous marqué REG sue la Livebox Sagem) / (bouton 1 à l'arrière sur la Livebox Inventel)

Livebox Sagem:


Livebox Inventel:


Arrow Pocket PC sous WM6 (HTC Touch pour ce tuto)

1 - Sur le Touch, cliquer sur : "Démarrer" puis "Comm Manager" - Activer le WiFi en appuyant sur "WLAN" (l’icône devient bleue)


Le TOUCH détecte votre connexion Orange

2 - Cliquer en bas à droite sur "Paramètres" puis "Réseau sans fil".


3 - La fenêtre suivante s'ouvre. Cliquer sur "Menu" puis "Wi-Fi".


4 - La fenêtre suivante s'ouvre
PS: A côté du nom des connexions disponibles, il doit y avoir marqué "Disponible"


5 - Cliquer sur le point d'accès auquel vous voulez vous connecter (ici Livebox-5322) puis remplir les champs comme indiqué sur les captures.
PS: Dans clé réseau, entrer la lé WEP qui est inscrite sur la Livebox



6 - Ca n'est pas fini! Cliquer sur l'onglet "Cartes réseau" et mettre "Ma carte réseau se connecte à : Bureau"


7 - Cliquer sur la ligne "IEEE 802.11b/g Compatible Wi-Fi Ad..." et cocher "Adress IP allouée par serveur.


8 - Cliquer sur l'onglet "Serveurs de nom", toutes les cases doivent être vides.


9 - Faire OK (en haut à droite), si la mention "Connecté" apparait à côté du nom de votre Livebox, c'est que vous êtes connecté. Si il y a marqué "Connexion", il faut encore attendre. Si il y a marqué "Disponible", cliquer dessus.


Facultatif: Pour vérifier la connexion et être sûr de ne pas utiliser le réseau GPRS ou EDGE, activer le mode Avion dans Comm manager (ce qui coupe les connexions GPRS et EDGE).

Lancer Internet Explorer (ou Opera Mobile) et pourquoi pas connectez-vous à : http://forums.smartphonefrance.info/
_________________
SPV1G - C500 - HTC TOUCH - BB Torch 9800
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denis
Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 18452
Localisation: Lille

 #2 MessagePosté le: 20/08/2007 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permet d'ajouter quelques précisions dans ton topic et pourquoi pas des captures par la suite!
Il serait bien de faire un message pour : WM5 SP, WM5 PPC, WM6 SP, WM6 PPC par ex
_________________
SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BIENNAC87
Visiteur Bronze


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 1233
Localisation: VULAINES SUR SEINE

 #3 MessagePosté le: 01/09/2007 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Donc si je comprends bien, la seule solution pour que mon spv m3100 arrête de se connecter automatiquement à orange world en gprs aprèsque je me sois déconnecté de wlm via la wi-fi, c'est d'abord de basculer en mode avion... Parce que c'est ch....de devoir faire un soft reset après chaque connexion wi-fi pour arrêter cette connexion auto... Evil or Very Mad
_________________
Iphone 11 Pro
La liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
alainc77
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 13

 #4 MessagePosté le: 01/11/2007 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

snif!! je n'y arrive pas.j'ai un p4550 avec livebox sagem(dc 45)
parfois il me met "disponible" et quand j'essai de me connecter il me met "connexion" puis qq secondes après "non disponible". help!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christoff30
Utilisateur débutant


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 86

 #5 MessagePosté le: 01/11/2007 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

essayes de mettre le canal 10 au lieu de 11
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alainc77
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 13

 #6 MessagePosté le: 01/11/2007 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Sad il me donne pas la main pr changer le canal de 11 à 10.il reste à 11 quoique je fasse(le delete ne fonctionne pas)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alainc77
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 13

 #7 MessagePosté le: 01/11/2007 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Edité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SPF Index du Forum -> Tutoriaux Windows Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum