Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Affichage de la date sur le HTC Touch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Windows Mobile 6.x
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
An@rtistik
Utilisateur néophyte

#1 MessagePosté le: 03/10/2007 17:43    Sujet du message: Affichage de la date sur le HTC Touch Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Quelqu'un sait-il si l'on peut afficher la date dans ce format

mercredi 03 octobre 2007

Merci Embarassed
Filou
Modérateur

#2 MessagePosté le: 03/10/2007 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Vu sur le forum Touch it :

Citation:
Modifier le format de la date
D'origine la date qui se trouve sur la Home juste au dessus de la grande horloge utilise le format "jour/mois/année" du type : 03/09/07, voici comment avoir une date plus compléte du type : Lundi, 03 septembre 2007

1 - Lancer PHM Regedit puis aller dans la partie : HKEY_LOCAL_MACHINE/nls/overrides/
2 - Normalement dans la partie qui affiche les clefs, vous ne devez rien avoir.
3 - Cliquer sur "Edit" puis "New String Value" que vous nommez "SSDte" (value name) avec comme valeur (value data) "dddd, dd MMMM yyyy"
4 - Quitter et redémarrer votre Touch pour que le changement soit pris en compte.

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
An@rtistik
Utilisateur néophyte

#3 MessagePosté le: 03/10/2007 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Filou, on m'avait donné la solution mais il manquait la virgulle derrière dddd
Merci
Cerbere37
Utilisateur avancé

#4 MessagePosté le: 04/10/2007 05:25    Sujet du message: Répondre en citant

bonne info mais après ca modifie aussi le format de la date dans les sms et du coup, ca bouffe le nom de l'expediteur. je precise que je suis en taille de police grande.

Cerbere37.

Intense illimité Noël 2004, SPV E100 > E200 > C500 > QTEK S100 > SPV C600 > QTEK 8500 > HTC TOUCH......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tplz
Utilisateur néophyte

#5 MessagePosté le: 23/10/2007 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je sius nouveau sur le forum !

Je voulais remercier tout le monde pour toutes les astuces que j'ai pu glaner sur ce forum !

Et j'enchaine avec ce post qui va concerner ma prochaine question :

J'ai fais la manip avec regedit. Pour le format, il n'est pas nécessaire de mettre une virgule pour séparer dddd avec dd !
Si vous mettez une virgule la date apparaîtra sous la forme suivante :
mardi, 23 octobre 2007
Sans la virgule dans les valeurs de la base de registre : mardi 23 octobre 2007 !

Ma question concerne l'apparition de la date dans les sms sous ce mode complet. Y'a-t-il possibilité d'avoir cette forme d'affichage de la date uniquement sur la page "Today" et d'avoir une forme contractée pour les sms ?

Car moi, je ne suis pas en police "grand format" et j'ai pourtant le nom de mon correspondant qui n'est quasiment plus visible Smile

Merci d'avance pour vos réponses.

Laurent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Windows Mobile 6.x Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1