Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

[HTC TyTN II] Centralisation des ressources
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Tutoriaux Windows Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #76 MessagePosté le: 24/03/2008 18:36    Sujet du message: Nouvelle ROM française WM 6.1 Répondre en citant

Bonjour,

NoThrills vient de publier une ROM WM 6.1 pour TyTN 2.

Je suis en train de la tester et mes premières impressions sont vraiment très satisfaisantes.



> Démarrage suite à soft-reset plus rapide
> Affichage et rafraîchissement d'écran nettement plus rapides, beaucoup plus fluide
> ROM standard WM 6.1, pas de surcouche graphique ou autres logiciels tiers inclus.
> cette ROM est livrée avec une une version radio 1.65.14.06 qui me semble très performante : couche téléphonie correcte, consommation faible (premières impressions), temps de réponse pour le fix GPS très rapide

En conclusion : standard, rapide et fiable.

Vous pouvez la télécharger ici (attention au mot de passe... = i got this file from xda-developers.com )

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
looping.06
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 25
Localisation: Sous le soleil de Cannes

 #77 MessagePosté le: 28/03/2008 17:27    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Montecristoff a écrit:
Bonjour,

J'ai effectué une petite mise à jour de l'incontournable et indispensable Kaiser Tweak :
    Nouveaux tweaks
      > Affichage du fil des messages SMS (uniquement valable avec OS WM 6.1 !)
      > Réglages du niveau de rétro-éclairage lors du déverrouillage


Cette nouvelle version est disponible sous la forme d'un fichier installateur tout en un (cab), en version française bien sûr. Wink

Merci de désinstaller toute version précédente.

Merci à Ben de mettre à jour le premier post.

Cool


Wink Génial, en plus c'est en FR, ce n'est pas négligeable ! Je crois que je vais me lancer tenter !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
looping.06
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 25
Localisation: Sous le soleil de Cannes

 #78 MessagePosté le: 28/03/2008 17:29    Sujet du message: Re: Nouvelle ROM française WM 6.1 Répondre en citant

Montecristoff a écrit:
Bonjour,

NoThrills vient de publier une ROM WM 6.1 pour TyTN 2.

Je suis en train de la tester et mes premières impressions sont vraiment très satisfaisantes.



> Démarrage suite à soft-reset plus rapide
> Affichage et rafraîchissement d'écran nettement plus rapides, beaucoup plus fluide
> ROM standard WM 6.1, pas de surcouche graphique ou autres logiciels tiers inclus.
> cette ROM est livrée avec une une version radio 1.65.14.06 qui me semble très performante : couche téléphonie correcte, consommation faible (premières impressions), temps de réponse pour le fix GPS très rapide

En conclusion : standard, rapide et fiable.

Vous pouvez la télécharger ici (attention au mot de passe... = i got this file from xda-developers.com )

Cool


DSL , j'ai un zap c'est de ce post dont je parlais !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Tutoriaux Windows Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum