Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

[GPS] Ajouter les alertes vocales des radars

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Tutoriaux Windows Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Victorinox
Membre d'honneur


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 1756
Localisation: PAS-DE-CALAIS

 #1 MessagePosté le: 27/11/2007 14:33    Sujet du message: [GPS] Ajouter les alertes vocales des radars Répondre en citant

C'est tout bête et pas besoin de programme comme pois warner ou autre, qui sont très pénibles a paramétrer.

Il faut tout simplement faire tourner en tache de fond le programme freeware "vitesse limite"

"il existe un programme qui permet de récupérer les messages en provenance du GPS et de les renvoyer sur des ports virtuels, permettant ainsi l'utilisation de plusieurs applications GPS en même temps. Il s'agit de GPSGate de Johan Franson" disponible ici.http://franson.biz/gpsgate/

il faut donc installer GPSGate, le paramétrer pour que vitesselimite se connecte
ensuite dans le paramétrage de vitesse limite , il faut enlever les avertissements qui ne nous intéressent pas

Dans un programme GPS n'ayant pas d'alertes "radars",vous en obtenez ainsi 2 vocales
Dans un programme comme TomTom vous obtenez ainsi 2 alertes vocales en plus de celles d'origine.

je viens de m'apercevoir qu'il y a des explications qui va dans ce sens ici sur GPSPASSION
_________________
Un imbécile qui marche , va beaucoup plus loin que deux intellectuels assis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
prouvost
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 2

 #2 MessagePosté le: 25/12/2007 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je vois que tu es expert en GPS. UNe question :
JE viens d'acheter le HTC TYTN chez SFR ( rel V1615) et on m'a dit qu'il y avait tomtom pre-installé. Je ne le vois pas, ni sur le pda ni sur les CD joints. Il n'y a que l'appli WAP SFR Navigation. Ou puis je le trouver ce fameux Tomtom ?merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Victorinox
Membre d'honneur


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 1756
Localisation: PAS-DE-CALAIS

 #3 MessagePosté le: 25/12/2007 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

chez tomtom surement mais je connais pas ton mobile si ce n'est que par le forum, je peux pas t'aider. je pense pas qu'il soit embarqué sur le TYTN.
et de toute maniere je pense que si il y etait , tu n'aurais que l'application sans les cartes, voila désolé pour toi .
_________________
Un imbécile qui marche , va beaucoup plus loin que deux intellectuels assis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
spocky
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 618
Localisation: paris

 #4 MessagePosté le: 26/12/2007 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est comme la version orange, il n'est pas installé
c'est juste sur la version sans operateur qu'il y a le cd avec une carte regionale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Tutoriaux Windows Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum