Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

[PointUI v1.51a - 08/05/2008] > (r)Evol.uition
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45 ... 59, 60, 61  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Claude_nancy
Utilisateur débutant


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 72

 #1076 MessagePosté le: 03/04/2008 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Topic Annulé.... avant que quelqu'un me dise d'arrêter de fumer la moquette!

Je pensais avoir un problème grave de fichiers perdus après une installation...

Toutes mes excuses - Claude
_________________
HTC TOUCH CRUISE
SFR
GPS: TT6 + NoniGpsPlot + Googlemap
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slider-
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 5

 #1077 MessagePosté le: 03/04/2008 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

heu une version instalable sous 2003 ça pourrais se faire ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slider-
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 5

 #1078 MessagePosté le: 03/04/2008 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

j'en profite pour faire le lien Montecristoff

j'ai fais un petit skin pour thumbcal 0.5.1 avec un nouveau icone pour l'exe et en fr, si y en a qui veulent...



http://www.megaupload.com/?d=M0K7LEZE




http://www.megaupload.com/?d=HCMYKVL9


Dernière édition par slider- le 05/04/2008 21:24; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denis
Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 18452
Localisation: Lille

 #1079 MessagePosté le: 03/04/2008 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa!! Merci
_________________
SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #1080 MessagePosté le: 03/04/2008 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir les pointers !

@zfleet : merci, et bravo d'avoir pris le temps de tout lire !
Pour la météo, seule la vue du jour et du lendemain est disponible.

@croftman : pas de décompilation et modification de ressources.

@db77 : la fenêtre EdgeLib 3.40 (au passage, c'est un français qui a écrit cette librairie Wink ) apparaît au premier lancement du cube pour disparaitre peu de temps après...
Les raccourcis que j'ai mis sont les suivants mais peuvent, comme je l'ai déjà dit, être modifiés très facilement...
Voilà le fichier \Application Data\SCLPC++\Data\Ini files\ProgramList.ini inclus dans le cab
Code:

############################################################
# SCLPC++ ProgramList.ini - FR by Montecristoff 02/04/2008 #
############################################################

# *** CHEMINS D'ACCES AUX PROGRAMMES ***

# Chemins d'accès à vos programmes associés aux icones des quatre faces du cube
# Chaque appareil étant différent, ce fichier vous permet d'adapter le cube à votre appareil

# Vous pouvez modifier le chemin d'accès associé à chaque icone
# Attention :
#   - modifier uniquement le texte entre guillemets
#   - vérifier bien la syntaxe ainsi que l'extension de vos exécutables (.exe) ou raccourcis (.lnk)
 

# Face Média comprenant 3 icones
MusicPath1 ="\Windows\Menu Démarrer\Programmes\Gestionnaire audio.lnk"
MusicPath2 ="\Windows\Menu Démarrer\Programmes\HTCAlbum.lnk"
MusicPath3 ="\Windows\Menu Démarrer\Programmes\Windows Media.lnk"

# Face Contacts comprenant 4 icones
ContactsPath1 ="\Windows\Menu Démarrer\Téléphone.lnk"
ContactsPath2 ="\Application Data\SCLPC++\CallHistory.exe"
ContactsPath3 ="\Windows\Menu Démarrer\Contacts.lnk"
ContactsPath4 ="\Application Data\SCLPC++\accs.exe"

# Face Principale comprenant 6 icones
MainPath1 ="\Windows\Menu Démarrer\Messagerie.lnk"
MainPath2 ="\Application Data\SCLPC++\SMS - Inbox.lnk"
MainPath3 ="\Windows\Menu Démarrer\Internet Explorer.lnk"
MainPath4 ="\Windows\Menu Démarrer\Programmes\Tâches.lnk"
MainPath5 ="\Windows\CommManager.exe"
MainPath6 ="\Windows\Menu Démarrer\Calendrier.lnk"

# Face Lanceur comprenant 12 icones
AppPath1 ="\Windows\Menu Démarrer\Programmes\Explorateur de fichiers.lnk"
AppPath2 ="\Windows\Menu Démarrer\Programmes\Calculatrice.lnk"
AppPath3 ="\Program Files\Votre lecteur de flux RSS... (eGress, HTC Hub RSS...)"
AppPath4 ="\Program Files\Navigator\TomTom Navigator.exe"
AppPath5 ="\Windows\Menu Démarrer\Programmes\Windows Live.lnk"
AppPath6 ="\Windows\Menu Démarrer\Programmes\Jeux\Solitaire.lnk"
AppPath7 ="\Program Files\Votre lecteur vidéo... (TCPMP, CorePlayer...)"
AppPath8 ="\Program Files\Votre portail télé préféré (FlashVideoBundle)"
AppPath9 ="\Windows\voicemail.exe"
AppPath10 ="\Windows\Taskmgr.exe"
AppPath11 ="\Windows\Menu Démarrer\Programmes\ActiveSync.lnk"
AppPath12 ="\Windows\Backlight.exe"

A toi de jouer !

@Claude : change de moquette Laughing

@slider : je livrerai la version 2003 du cube probablement demain.
Et un grand merci pour ta contribution ! Si tu pouvais faire une version bleue, ce serait le top ! Wink


Bonne n.uit à tous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
db77
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 16
Localisation: Ile de France

 #1081 MessagePosté le: 04/04/2008 06:24    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci Montecristoff.

Il me manque juste la réponse à "Comment arrêter le cube ?"
Pour l'instant, je fais un soft reset Sad
Je n'ai pas trouvé où l'arrêter pour revenir à l'interface de PointUI avec l'horloge etc.

Merci.
_________________
HTC TyTN
Schaps 4.31 FR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #1082 MessagePosté le: 04/04/2008 07:28    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Bonjour db77,

J'avais oublié que certains d'entre vous n'ont jamais utilisé de cube Smile ...

Ce cube disparait joliment si tu appliques ton doigt en le faisant gentiment glisser du haut de l'écran vers le bas.

Bonne journée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dgbp
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 21

 #1083 MessagePosté le: 04/04/2008 09:45    Sujet du message: Cube Répondre en citant

Peut on le faire fonctionner sans toucheflo....
Avec les key ..
Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
db77
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 16
Localisation: Ile de France

 #1084 MessagePosté le: 04/04/2008 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Montecristoff : MERCI !
On en apprend tous les jous Smile
_________________
HTC TyTN
Schaps 4.31 FR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #1085 MessagePosté le: 04/04/2008 11:00    Sujet du message: Re: Cube Répondre en citant

dgbp a écrit:
Peut on le faire fonctionner sans toucheflo....
Avec les key ..
Merci

la réponse est oui dgbp, comme je l'ai déjà dit.
C'est tout l'intérêt de ce cube, manipulable au doigt ou à l'aide du D-pad sans rien installer d'autre.
Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
torchebugne
Utilisateur avancé


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 108
Localisation: dax landes

 #1086 MessagePosté le: 04/04/2008 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour 'j'ai le htc touch avec ce nouveau cube tres jolie ya t'il moyen de l'instaler a la place de celui d'origine merci
_________________
www.up-and-under.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tiduch
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 2

 #1087 MessagePosté le: 04/04/2008 21:35    Sujet du message: fermeture complete des applications Répondre en citant

Bonjour/bonsoir à tous.

J'ai pourtant cherché, et je l'avoue je n'ai pas lu les 55 pages (presque Wink) de ce topic, mais le problème subsiste.

Les applications ne se ferment pas complètement. (Et oui j'ai la dernière version qui corrige ce bug).
(De plus, je n'ai pas trouvé sur PointUI comment les fermer, j'ai bien accès pour savoir lesquels sont en cours)

Je suis sous wm6.1 sur un qtek 9100 (M3000).

Merci d'avance, à celui ou celle qui prendre un peu de son temps pour me répondre.

Et un tout grand merci aux concepteurs et à Montecristoff.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viniaga84
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 4
Localisation: Evry - 91

 #1088 MessagePosté le: 05/04/2008 05:47    Sujet du message: I Love UI Répondre en citant

Bonjour à tous
C'est mon premier post sur ce forum alors soyez indulgents s'il vous plaît...
Comme vivis49 et miminh (eh oui j'ai lu les 55 pages, ouf...) je suis un possesseur du LG KS20 et j'ai moi aussi craqué pour la sublime interface de PointUI.
Malheureusement j'ai du désinstaller la version unicode pour cause de mutiples freezes et j'ai installé la version 1.02b test2 qui étonnament ne m'a causé pour le moment aucun souci.
Pourtant la version unicode en est dérivée...Bizarre...
Quoi qu'il en soit j'ai décidé de continuer l'aventure PointUI comme vous tous malgré l'obstacle KS20 et compte bien tester toutes les versions possibles...
Donc merci et bonne continuation aux développeurs et à leur répresentant délégué en france, j'ai nommé montecristoff (qui doit avoir l'habitude des louanges maintenant Very Happy ) et sans qui je n'aurais pas découvert cette pépite.
Merci également à tous ceux qui apportent leur contribution à cette aventure...
Un détail mineur, lorsque la durée de mes appels dépasse une heure de conversation (à la grande joie de SFR Laughing ) eh bien, le résumé d'appel m'affiche 00:00.
_________________
LG KS20 - TCPMP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viniaga84
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 4
Localisation: Evry - 91

 #1089 MessagePosté le: 05/04/2008 06:05    Sujet du message: Re: fermeture complete des applications Répondre en citant

tiduch a écrit:
Bonjour/bonsoir à tous.

J'ai pourtant cherché, et je l'avoue je n'ai pas lu les 55 pages (presque Wink) de ce topic, mais le problème subsiste.

Les applications ne se ferment pas complètement. (Et oui j'ai la dernière version qui corrige ce bug).
(De plus, je n'ai pas trouvé sur PointUI comment les fermer, j'ai bien accès pour savoir lesquels sont en cours)

Je suis sous wm6.1 sur un qtek 9100 (M3000).

Merci d'avance, à celui ou celle qui prendre un peu de son temps pour me répondre.

Et un tout grand merci aux concepteurs et à Montecristoff.


Bonjour tiduch, je sais que tu as pris du temps pour (presque) lire les 55 pages et dans ce cas pour t'aider je te recommende de te rendre directement à la page 15 où montecristoff explique tout en images (on ne peut pas etre plus clair) comment fermer une application. En supposant que tu souhaites savoir comment forcer la fermeture...
J'espère t'avoir été d'une quelconque aide
_________________
LG KS20 - TCPMP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiduch
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 2

 #1090 MessagePosté le: 05/04/2008 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Super merci viniaga84,

Malheureusement pour moi, ça ne fonctionne pas tout à fait. Lorsque je suis retourné sur wm, c'était toujours ouvert, alors que j'ai fait forcer la fermeture.

Je vais encore chercher. Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slider-
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 5

 #1091 MessagePosté le: 05/04/2008 10:11    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Montecristoff a écrit:


@slider : je livrerai la version 2003 du cube probablement demain.
Et un grand merci pour ta contribution ! Si tu pouvais faire une version bleue, ce serait le top ! Wink



voila qui est fait...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #1092 MessagePosté le: 05/04/2008 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

@torchebugne : le cube SCLPC++ n'est pas le même cube que celui du HTC Touch (il comporte d'ailleurs une face supplémentaire). Tu peux utiliser les deux parallèlement !
Si tu veux absolument le remplacer, tu dois d'abord désactiver le tien puis installer FTouchFlo ou FTouchSL sur ton appareil afin de pouvoir lancer le cube SCLPC++ avec le doigt. Personnellement je préfère le lancement avec un bouton matériel...

@tiduch : avec ou sans PointUI, le process 'Téléphone' est persistant et ne peux pas être arrêter (à moins de tuer le processus avec un gestionnaire de tâche différent de celui installé par défaut). Peu d'importance en fait, ce processus de fond ne consommant rien lorsqu'il est inactif.

@tous ceux qui ont tout lu dans ce topic : bravo Laughing

@slider : merci pour la version bleue, mais si tu pouvais nous dire où elle est et nous envoyer un petit screenshot Wink

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
slider-
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 5

 #1093 MessagePosté le: 05/04/2008 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

elle est avec la black et y a le screen, j'ai edité mon post...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #1094 MessagePosté le: 06/04/2008 15:18    Sujet du message: Re: Répondre en citant

slider- a écrit:
elle est avec la black et y a le screen, j'ai edité mon post...


Merci slider, je n'avais pas eu le réflexe de revoir ton post... Embarassed

Le premier post a donc été mis à jour !

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fidelio
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 2

 #1095 MessagePosté le: 06/04/2008 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

salut et merci pour ce superbe travail, ca a rajeunit mon portable


en revanche, je ne comprends pas bien comment faire pour installer les skins du dialer ou des contacts par exemple.

j'ai beau telecharger le cab, le metrte sur mon tel et le lancer mais au final a chaque fois que je veux appeler quelqu'un je retombe sur le dialer de mon htc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viniaga84
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 4
Localisation: Evry - 91

 #1096 MessagePosté le: 07/04/2008 02:52    Sujet du message: Verrouillage pointUI et WM6 Répondre en citant

Bonjour à tous...
J'ai un souci avec pointUI et j'aimerais que vous m'apportiez vos lumières sur son fonctionnement.

J'ai parcouru toutes les pages et je pense souffrir d'un problème presque similaire à celui de doullos (page 49 du topic)...
Je signale que j'ai installé la version 1.02b test2 de pointUI sur mon LG KS20 qui tourne sous WM 6...

Donc le problème c'est que j'ai pour habitude de verrouiller mon téléphone en utilisant le cadenas de HOME et ensuite d'éteindre l'écran du LG. Sauf que chaque fois que je rallume l'écran (à l'aide du bouton prévu à cet effet) je retombe sur l'écran Aujourd'hui de WM 6 (au lieu de HOME) qui lui est...déverouillé. Un appui sur le bouton "demarrer" de WM me permet de réaccéder à la page HOME de pointUI qui lui aussi est...déverouillé.
J'aimerais donc savoir si vous pouviez m'indiquer un moyen de verrouiller WM 6 à chaque fois que je verrouille HOME de pointUI. (et éventuellement de retomber sur la page HOME lorsque je rallume l'écran, ce que je crois est impossible pour le moment...)

Ainsi ca éviterait que l'on puisse facilement accéder à mon joujou et mes données.Et me permettrait de slider pour le déverouiller et frimer Wink
Merci à montecristoff et à toute la communauté de pointUI... Cool

PS: j'ai renoncé à le verouiller par mot de passe car après déverouillage pointUI plantait systématiquement (jamais compris pourquoi... Confused )
_________________
LG KS20 - TCPMP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #1097 MessagePosté le: 07/04/2008 07:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

@fidelio : merci d'être plus précis... A propos du dialer, plusieurs utilisateurs ont déjà réussi à l'installer. L'information doit être présente dans ce sujet mais je ne saurais te dire où exactement. Pour les contacts, que désires-tu effectuer ?

@viniaga84 : tu dois pouvoir résoudre ton problème en essayant une des options de PointUI Home :
    Ne rien faire lors de la mise en route
    Afficher écran Home lors de la mise en route
    Verrouiller l'appareil lors de la mise en route
    Afficher Home lors de la mise en route


Bonne journée à tous !

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fidelio
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 2

 #1098 MessagePosté le: 07/04/2008 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

salut

et bien mon HTC a un dialer de base moche

j'ai téléchargé le skin blue du dialer proposé dans le premier post, j ai lancé le cab qui s'est installé mais lorsque je veux passer un appel, rien n'a changé, j ai toujours mon vieux skin qui s afficher
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viniaga84
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 4
Localisation: Evry - 91

 #1099 MessagePosté le: 07/04/2008 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Waou montecristoff...
Quelle intervention rapide, on sent une très grande implication Cool .
Par contre j'ai, comme tu me l'as conseillé, essayé la majorité des options de réglage de pointUI, mais j'ai la drole d'impression que pointUI n'arrive pas à prendre la main et s'imposer sur les réglages de verouillage de WM...
De toute façon ça ne m'empêche pas de profiter de pointUI alors tout va bien.
Mais si une solution est possible alors je suis preneur...
Sur ce bonne journée à tous et encore merci pour tout...
Vous formez une communauté formidable.Encore une fois, bravo pour ta réactivité montecristoff Cool
_________________
LG KS20 - TCPMP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #1100 MessagePosté le: 08/04/2008 06:48    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Bonjour,

fidelio a écrit:
salut

et bien mon HTC a un dialer de base moche

j'ai téléchargé le skin blue du dialer proposé dans le premier post, j ai lancé le cab qui s'est installé mais lorsque je veux passer un appel, rien n'a changé, j ai toujours mon vieux skin qui s afficher

Ce sujet a déjà été abordé ici ; en faisant une recherche au sein de ce topic, tu trouveras réponse à ta question.


A part ça, j'ai quasiment fini un cube .ui pour WM2003 Wink
Je le posterai ici très prochainement.

Bonne journée.

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45 ... 59, 60, 61  Suivante
Page 44 sur 61

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum