Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

[PointUI v1.51a - 08/05/2008] > (r)Evol.uition
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 57, 58, 59, 60, 61  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #1426 MessagePosté le: 01/10/2008 22:35    Sujet du message: Re: Répondre en citant

BIENNAC87 a écrit:
Bonsoir à toutes et tous,

J'ai installé PointU sur mon palm tréo 750 ( sous wm6) mais comme sur mes précédents htc, il bugge : super joli à l'install et au démarrage mais impossible d'utiliser tous les raccourcis écrans en cliquant dessus...Il se met même en mode paysage !!! Une logique d'explication ? Je ne pense pas merder en terme d'install : je copie le fichier de Montecristoff sur ma carte mémoire, lance l'install et ensuite lance le programme....mais après block...
Et je ne crois pas que ça vienne du palm puisque j'avais déjà le même souci avec mon tytyn....Serais-je maudit ? Wink (Nota SPB Shell 2.1.2 s'installe et fonctionne sans souci mais par contre pas le skin carrousel d'Amo1759....)

Cordialement, Wink
Pascal

Bonsoir Pascal,

D'après mes souvenirs, certains utilisateurs de Treo 750 ont recontré des soucis avec la version 1.51a.
Tu peux éventuellement retenter l'opération avec une version antérieure de PointUI.
Voilà mes archives...

En espérant que l'une d'entre elles fonctionnera Wink

@+

Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lefid92
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 3

 #1427 MessagePosté le: 03/10/2008 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour @ tous et bravo pour tous ces posts qui m'ont permis de faire mon entrée ds le monde de POINTUI Smile
J'aurai, en tant que débutant, 2 ou 3 questions qui me trottent.. si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait super sympas.. :

1) Peut-on, lorsqu'on est à l'intérieur de POINTUI, fermer les applications en cours afin de libérer de la mémoire (car lorsqu'on en ouvre une, le seul moyen que j'ai trouver de revenir sur home, est de cliquer tout en haut.. mais cela ne ferme pas l'appli :-/

2) Voilà une situation : je suis ds pointui et j'ouvre une appli dans laquelle je dois valider quelque chose (par exemple : je suis dans "paramètre USB" et je veux valider "périphérique de stockage" : je peux bien le cocher mais pas moyen de valider (il n'y a pas de "ok"...) et donc, rien n'est pris en compte...

Merci @ tout ceux qui voudront bien m'aider Smile
Bonne soirée @ tous...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Prislup
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 9

 #1428 MessagePosté le: 03/10/2008 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous tous,
ça y est j'ai réussi à installé le logiciel.

Mais comment ça marche ? et puis comment on fait pour changer aujourd'hui ? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #1429 MessagePosté le: 03/10/2008 22:49    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Bonsoir,
lefid92 a écrit:
Bonjour @ tous et bravo pour tous ces posts qui m'ont permis de faire mon entrée ds le monde de POINTUI Smile
J'aurai, en tant que débutant, 2 ou 3 questions qui me trottent.. si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait super sympas.. :

1) Peut-on, lorsqu'on est à l'intérieur de POINTUI, fermer les applications en cours afin de libérer de la mémoire (car lorsqu'on en ouvre une, le seul moyen que j'ai trouver de revenir sur home, est de cliquer tout en haut.. mais cela ne ferme pas l'appli :-/

Quel appareil utilises-tu ? Quelle version de PointUI as-tu installé ?
Si tu utilises la barre d'action PointUI (selon le choix fait dans les paramètres de PointUI), elle comporte 3 zones : la zone gauche (qui te permet d'accéder au gestionnaire de tâches), le milieu et la zone droite qui te permet de fermer ou de minimiser l'application en cours (configurable au niveau des paramètres de PointUI) .

Citation:
2) Voilà une situation : je suis ds pointui et j'ouvre une appli dans laquelle je dois valider quelque chose (par exemple : je suis dans "paramètre USB" et je veux valider "périphérique de stockage" : je peux bien le cocher mais pas moyen de valider (il n'y a pas de "ok"...) et donc, rien n'est pris en compte...

Même si tu ne vois pas de case de fermeture (petite croix) ou de bouton 'OK' en haut à droite, c'est bien à cet endroit qu'il faut cliquer pour valider ou fermer...


Prislup a écrit:
Merci à vous tous,
ça y est j'ai réussi à installé le logiciel.

Bravo !
Citation:
Mais comment ça marche ?

As-tu lancé l'application ?
Citation:
et puis comment on fait pour changer aujourd'hui ? Wink

Sous PointUI, tu ne changes pas la page "Aujourd'hui"... Tu n'en as plus besoin !

Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lefid92
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 3

 #1430 MessagePosté le: 04/10/2008 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Montecristoff et merci bcp pour ta réponse Smile

J'ai un pocket pc Asus p535 sur lequel j'avais jusqu'à présent wisbar advance d'installé.. Mais je souhaite essayer POINTUI dont bcp de gens ont l'air satisfait Smile

Tes indications m'ont permis de résoudre les problèmes d'hier et je t'en remercie.. Wink

d'autres petites interrogations me viennet à l'esprit... à savoir :

1) la météo : chaque mise à jour (manuelle, puisque je n'ai pas de 3G.. seulement une connexion via wifi) permet de mettre à jour le météo pour combien de temps? (seulement "aujourd'hui" et "demain" ou bien pour une semaine...?

2) As-tu une appli à me conseiller pour permettre l'affichage de l'appelant en gros plan.. J'essaye actuellement S2U2 (en ayant mis s2u2.exe ds les progs de démarrage) mais j'ai l'impression de le systeme de lock rentre en conflit avec celui de pointui.. J'aimerai savoir ce que tu en penses et ce que tu utilises de ton côté..

3) J'aurai aussi voulu avoir un conseil d'organisation de pointui : j'ai pensé qu'il était judicieux de mettre le cube parmis les favoris (l'étoile) afin qu'il soit facilement accessible...

4) Peut-on donner des noms plus significatifs aux programmes (ceux qui sont dans "programmes", et peut-on ne pas tous les mettre et faire un choix parmi ceux que l'on veux voir apparaître... quel fichier faut-il modifier si c'est possible?

5) Si tu as d'autres infos pour customiser au max le pointui, je suis preneur.. Smile

Encore un grand merci @ toi.. !
@++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Prislup
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 9

 #1431 MessagePosté le: 04/10/2008 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Encore merci pour votre gentillesse et votre patience. Wink Wink

Par contre ce que je comprend pas c'est que quand j'appuie sur la touche du téléphone rouge je reviens sur mon ancienne page d'aujourd'hui.

bizarre d'avoir les deux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iboni
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 1

 #1432 MessagePosté le: 06/10/2008 08:20    Sujet du message: Fonds d'écran Répondre en citant

Salut!

Je ne doit pas etre le premier à poser cette question...
Comment changer le fond d'écran de pointUI pour WM6?
J'ai pas mal cherché sur le forum mais je ne trouve pas!
S'il vous plait! Dites moi!
Ciao
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #1433 MessagePosté le: 07/10/2008 20:45    Sujet du message: Re: Répondre en citant

lefid92 a écrit:
Salut Montecristoff et merci bcp pour ta réponse Smile

J'ai un pocket pc Asus p535 sur lequel j'avais jusqu'à présent wisbar advance d'installé.. Mais je souhaite essayer POINTUI dont bcp de gens ont l'air satisfait Smile

Tes indications m'ont permis de résoudre les problèmes d'hier et je t'en remercie.. Wink

d'autres petites interrogations me viennet à l'esprit... à savoir :

1) la météo : chaque mise à jour (manuelle, puisque je n'ai pas de 3G.. seulement une connexion via wifi) permet de mettre à jour le météo pour combien de temps? (seulement "aujourd'hui" et "demain" ou bien pour une semaine...?

Malheureusement, la météo ne concerne que le jour et le lendemain...

Citation:
2) As-tu une appli à me conseiller pour permettre l'affichage de l'appelant en gros plan.. J'essaye actuellement S2U2 (en ayant mis s2u2.exe ds les progs de démarrage) mais j'ai l'impression de le systeme de lock rentre en conflit avec celui de pointui.. J'aimerai savoir ce que tu en penses et ce que tu utilises de ton côté..

Sur le Diamond que j'utilise actuellement, l'affichage de l'appelant est intégré... je n'utilise donc rien d'autre.

Citation:
3) J'aurai aussi voulu avoir un conseil d'organisation de pointui : j'ai pensé qu'il était judicieux de mettre le cube parmis les favoris (l'étoile) afin qu'il soit facilement accessible...

Pourquoi pas... Tu peux le faire effectivement.

Citation:
4) Peut-on donner des noms plus significatifs aux programmes (ceux qui sont dans "programmes", et peut-on ne pas tous les mettre et faire un choix parmi ceux que l'on veux voir apparaître... quel fichier faut-il modifier si c'est possible?

Si je comprends bien ce que tu veux dire, et si les noms de tes programmes ne te plaisent pas, il te suffit de renommer les raccourcis. Pour ce qui est du choix de l'apparition de tel ou tel programme dans cette liste, à toi de les organiser comme tu l'entends, en créant des dossiers pour les classer par exemple...

Citation:
5) Si tu as d'autres infos pour customiser au max le pointui, je suis preneur.. Smile

Je pense que tout a été dit dans ce sujet... une simple (re ?)lecture suffira Wink

Prislup a écrit:
Encore merci pour votre gentillesse et votre patience. Wink Wink

Par contre ce que je comprend pas c'est que quand j'appuie sur la touche du téléphone rouge je reviens sur mon ancienne page d'aujourd'hui.

bizarre d'avoir les deux.

N'oublie pas que la page aujourd'hui reste toujours active, même si PointUI est activé.
Un appui sur la touche "raccrocher" provoque la fermeture d'une application, quelle qu'elle soit.

iboni a écrit:
Salut!

Je ne doit pas etre le premier à poser cette question...
Comment changer le fond d'écran de pointUI pour WM6?
J'ai pas mal cherché sur le forum mais je ne trouve pas!
S'il vous plait! Dites moi!
Ciao

Tu n'es pas le premier et tu ne seras pas le dernier...
Le changement du fond d'écran n'est possible que sur les versions 1.02b de PointUI (pour WM2003 ou VGA).

Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ZINZIN
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 5

 #1434 MessagePosté le: 19/10/2008 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ,
J'ai decouvert dernierement Pointui HOME ( grace à ce forum ) et j'ai trouvé ça génial !!!
je l'ai installé sur un HTC et il marche bien , mais sur mon samsung player addict il ne fonctionne pas , il bloque sur le logo .... je ne comprends pas pourquoi , et j'avoue que c'est assez frustrant
si qlq un peu m'aider!!!!!!!!!
Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZINZIN
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 5

 #1435 MessagePosté le: 19/10/2008 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié de vous dire que j'ai essayé l'ancienne version de PointUI et elle marche mais pas terrible !!
Voila merci pour votre aide.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #1436 MessagePosté le: 19/10/2008 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir zinzin,

Si tu remontes un petit plus haut dans ce sujet (bas de page 70 + début page 71), tu auras une réponse à ta question...
Désolé pour toi mais PointUI reste sensible à la résolution d'écran et celle du Player Addict n'est pas vraiment commune.

Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ZINZIN
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 5

 #1437 MessagePosté le: 20/10/2008 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai vu ça plus tard !!!!
Merci quand même, en esperant que la nouvelle version ira mieux!!!
Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ledut
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 2

 #1438 MessagePosté le: 21/10/2008 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Info : la V2.0 est en préparation, il y a aura 2 versions : 1 payante et 1 gratuite. Détail sur :
http://www.pointui.com/Home.aspx
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #1439 MessagePosté le: 21/10/2008 13:11    Sujet du message: Re: Répondre en citant

ledut a écrit:
Pour Info : la V2.0 est en préparation, il y a aura 2 versions : 1 payante et 1 gratuite. Détail sur :
http://www.pointui.com/Home.aspx

Merci ledut pour cette info déjà présente depuis quelques temps ici : [PointUI Home 2.0] Renaissance Wink

Restons patients...

Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
HTC25
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 5
Localisation: BESANCON

 #1440 MessagePosté le: 29/10/2008 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
Merci de votre appli ca change un peu et elle semble bien complete .Petit probleme qd je cree le raccourci dans windows\demarrage et que je relance Windows me dis que cette appli n'est pas signee et donc ne veut pas la demarrer.Avez vous une solution?
Merci .
J.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #1441 MessagePosté le: 30/10/2008 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour HTC25,

Etrange... Si tu parviens à lancer correctement PointUI et à l'utiliser en temps normal, je ne vois pas pourquoi cette application ne pourrait pas se lancer au démarrage.
Peut-être une vieille histoire de certificats...
Quelle machine utilises-tu ?

Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
HTC25
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 5
Localisation: BESANCON

 #1442 MessagePosté le: 30/10/2008 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

J'utilise un HTC P4530 sous WM 6.0
Peut etre y a t il un pb de certificat .Est il possible de passer outre ?
Merci.
J.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #1443 MessagePosté le: 30/10/2008 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le problème de certificat, il existe un cab qui traîne permettant de faire "sauter" ce bridage.
Je ne l'ai pas sous la main, mais une bonne volonté pourra probablement le poster ici rapidement.

Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
HTC25
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 5
Localisation: BESANCON

 #1444 MessagePosté le: 31/10/2008 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
J'ai beau faire le tour des FAC a ce sujet , pas de reponse probante.
De plus lorsque je lancePointUI je n'arrive pas a avoir TOUT le menu deroulant de "demarrer" (les appli sont absentes par exemple).
J'ai installe l'option bleue (que je trouve plus sympa) comment passe t on de l'une a l'autre.
Ca peut paraitre un peu naif comme question , milles excuses.
J.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #1445 MessagePosté le: 01/11/2008 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour HTC25,

Quelle version de PointUI as-tu installée ?
Quelques tentatives de réponse :
-> les thèmes noir ou bleu ne sont valables que pour la version 1.02b. Sur la version 1.51, seul le thème 'carbone' est disponible.
-> l'accès à tes applications se fait via le menu 'Applications' dans lequel tu retrouveras toutes les applications installées sur ton appareil. L'accès aux paramètres se faisant quant à lui via l'icone représentant une roue dentée.

Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
HTC25
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 5
Localisation: BESANCON

 #1446 MessagePosté le: 01/11/2008 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Mille pardon pour les appli, j'avais oublie d'enlever les moufles !!! (j'avais pris le logo "etoile" pour le nom "application", tout est rentre dans l'ordre ).
Concernant PointUI "bleu" je ne savais pas qu'on ne pouvait pas l'installer avec la 1.51, donc autant pour moi.
Concernant mon petit probleme de certificat je n'ai pas trouver le .cab qui pourrait me le resoudre.
Merci de votre aide.
A +.
J.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HTC25
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 5
Localisation: BESANCON

 #1447 MessagePosté le: 01/11/2008 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Re
Concernant le pb de certificat j'ai trouve dans le forum ceci :
http://www.nectun.com/details_aide.php?id_def=234
et ca fonctionne correctement ;on peut mettre le raccourcis de l'appli dans \windows\demarrage et on reboote dessus.
Merci encore.
J
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emmarc
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 2

 #1448 MessagePosté le: 03/11/2008 13:44    Sujet du message: Re: Les applications ne sont pas fermées Répondre en citant

Bonjour, j'ai rencontré egalement ce pb d'apppli qui ne se ferment pas. En fait, la barre de tâche présente lors de l'execution de l'appli est celle de WM par défaut (à gche : signal, au centre : l'heure, à droite : synchro, HP et Batterie). Malgré un click sur coin haut/dte, l'appli est tjr là, il suffit d'aller dans appli en cours d'excusion pour s'en rendre compte....

Montecristoff a écrit:
Bonsoir,
lefid92 a écrit:
Bonjour @ tous et bravo pour tous ces posts qui m'ont permis de faire mon entrée ds le monde de POINTUI Smile
J'aurai, en tant que débutant, 2 ou 3 questions qui me trottent.. si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait super sympas.. :

1) Peut-on, lorsqu'on est à l'intérieur de POINTUI, fermer les applications en cours afin de libérer de la mémoire (car lorsqu'on en ouvre une, le seul moyen que j'ai trouver de revenir sur home, est de cliquer tout en haut.. mais cela ne ferme pas l'appli :-/

Quel appareil utilises-tu ? Quelle version de PointUI as-tu installé ?
Si tu utilises la barre d'action PointUI (selon le choix fait dans les paramètres de PointUI), elle comporte 3 zones : la zone gauche (qui te permet d'accéder au gestionnaire de tâches), le milieu et la zone droite qui te permet de fermer ou de minimiser l'application en cours (configurable au niveau des paramètres de PointUI) .

Citation:
2) Voilà une situation : je suis ds pointui et j'ouvre une appli dans laquelle je dois valider quelque chose (par exemple : je suis dans "paramètre USB" et je veux valider "périphérique de stockage" : je peux bien le cocher mais pas moyen de valider (il n'y a pas de "ok"...) et donc, rien n'est pris en compte...

Même si tu ne vois pas de case de fermeture (petite croix) ou de bouton 'OK' en haut à droite, c'est bien à cet endroit qu'il faut cliquer pour valider ou fermer...


Prislup a écrit:
Merci à vous tous,
ça y est j'ai réussi à installé le logiciel.

Bravo !
Citation:
Mais comment ça marche ?

As-tu lancé l'application ?
Citation:
et puis comment on fait pour changer aujourd'hui ? Wink

Sous PointUI, tu ne changes pas la page "Aujourd'hui"... Tu n'en as plus besoin !

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #1449 MessagePosté le: 03/11/2008 19:18    Sujet du message: Re: Les applications ne sont pas fermées Répondre en citant

Bonsoir emmarc,

J'ai mis en valeur la réponse à ta question dans le message que tu cites... Wink

emmarc a écrit:
Bonjour, j'ai rencontré egalement ce pb d'apppli qui ne se ferment pas. En fait, la barre de tâche présente lors de l'execution de l'appli est celle de WM par défaut (à gche : signal, au centre : l'heure, à droite : synchro, HP et Batterie). Malgré un click sur coin haut/dte, l'appli est tjr là, il suffit d'aller dans appli en cours d'excusion pour s'en rendre compte....

Montecristoff a écrit:
Bonsoir,
lefid92 a écrit:
Bonjour @ tous et bravo pour tous ces posts qui m'ont permis de faire mon entrée ds le monde de POINTUI Smile
J'aurai, en tant que débutant, 2 ou 3 questions qui me trottent.. si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait super sympas.. :

1) Peut-on, lorsqu'on est à l'intérieur de POINTUI, fermer les applications en cours afin de libérer de la mémoire (car lorsqu'on en ouvre une, le seul moyen que j'ai trouver de revenir sur home, est de cliquer tout en haut.. mais cela ne ferme pas l'appli :-/

Quel appareil utilises-tu ? Quelle version de PointUI as-tu installé ?
Si tu utilises la barre d'action PointUI (selon le choix fait dans les paramètres de PointUI), elle comporte 3 zones : la zone gauche (qui te permet d'accéder au gestionnaire de tâches), le milieu et la zone droite qui te permet de fermer ou de minimiser l'application en cours (configurable au niveau des paramètres de PointUI) .

Citation:
2) Voilà une situation : je suis ds pointui et j'ouvre une appli dans laquelle je dois valider quelque chose (par exemple : je suis dans "paramètre USB" et je veux valider "périphérique de stockage" : je peux bien le cocher mais pas moyen de valider (il n'y a pas de "ok"...) et donc, rien n'est pris en compte...

Même si tu ne vois pas de case de fermeture (petite croix) ou de bouton 'OK' en haut à droite, c'est bien à cet endroit qu'il faut cliquer pour valider ou fermer...


Prislup a écrit:
Merci à vous tous,
ça y est j'ai réussi à installé le logiciel.

Bravo !
Citation:
Mais comment ça marche ?

As-tu lancé l'application ?
Citation:
et puis comment on fait pour changer aujourd'hui ? Wink

Sous PointUI, tu ne changes pas la page "Aujourd'hui"... Tu n'en as plus besoin !

Cool


Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
d@kine
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 5

 #1450 MessagePosté le: 12/11/2008 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

je n'arrive a telecharger le fichier : PointUI Home 1.51a FR par MonteCristoff.cab

Merci de votre aide
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 57, 58, 59, 60, 61  Suivante
Page 58 sur 61

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum