Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

[PointUI v1.51a - 08/05/2008] > (r)Evol.uition
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 59, 60, 61  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
enardino
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 24

 #176 MessagePosté le: 19/01/2008 18:36    Sujet du message: Retour à "home" Répondre en citant

Salut tout le monde
Quand je quitte une application (ou un menu) pour revenir sur "home", l'opération prend entre 10 et 15 secondes !
Quelqu'un a vu ce bug ?
(Point UI version à jour, Qteck 9100)
Merci d'avance...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #177 MessagePosté le: 20/01/2008 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

A l'occasion de la sortie d'un nouveau patch (encore un me diront les détracteurs !), le premier post a été modifié pour aller dans le sens de la simplification et en améliorer la lisibilité.

En dehors des corrections apportées, j'ai complètement revu la procédure d'installation en préparant des cabs d'installation plus simples.

A noter :
- la petite clochette jaune pour l'alarme est bien là !
- la possibilité de switcher d'un thème bleu à un thème noir et vice-versa !

A vous de jouer !

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Claude_nancy
Utilisateur débutant


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 72

 #178 MessagePosté le: 21/01/2008 07:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Félicitations!

Néanmoins, c'est la troisième fois que j'installe, que je trouve celà très beau, puis que je teste...

et là, je n'arrive absolument pas à m'habituer au sens de défilement. Il me semble que si on glisse le pouce vers le bas, on doit faire défiler la page vers le haut, et non vers le bas, et vice versa.

Actuellement, le défilement se fait comme avec les ascenseurs. Si on fait le geste de glisser la page, le mouvement vers le bas fait glisser la page vers le haut.

Y-aurait-il une option de défilement? c'est d'autant plus frustrant que le cube de HTC adopte le mouvement naturel, contrairement à Home pointui.

Comme le cube HTC reste présent (et je le désire), il y a incohérence, et parfois on lance le cube en voulant agir sur Home...

Cordialement

Claude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #179 MessagePosté le: 21/01/2008 08:24    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Bonjour Claude,

Claude_nancy a écrit:
...
Y-aurait-il une option de défilement?


Tu peux changer le mode de navigation dans le Menu Système. Deux options sont possibles :

- navigation sur objet : sur le ruban et les défilements horizontaux, un mouvement de gauche à droite provoque un mouvement de la page dans le même sens (de gauche à droite) et vice-versa.

- navigation en glissant : sur le ruban et les défilements horizontaux, un mouvement de gauche à droite provoque un mouvement de la page inverse (de droite à gauche) et vice-versa.

Sur les listes et les défilements verticaux, un mouvement de haut en bas provoque un mouvement de la page vers le bas et vice-versa, quelque soit l'option de navigation choisie.

Personnellement, j'utilise le mode de navigation sur objet que je trouve très naturel.

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Claude_nancy
Utilisateur débutant


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 72

 #180 MessagePosté le: 21/01/2008 09:36    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Montecristoff a écrit:


Tu peux changer le mode de navigation dans le Menu Système. Deux options sont possibles :

- navigation sur objet : sur le ruban et les défilements horizontaux, un mouvement de gauche à droite provoque un mouvement de la page dans le même sens (de gauche à droite) et vice-versa.

- navigation en glissant : sur le ruban et les défilements horizontaux, un mouvement de gauche à droite provoque un mouvement de la page inverse (de droite à gauche) et vice-versa.

Sur les listes et les défilements verticaux, un mouvement de haut en bas provoque un mouvement de la page vers le bas et vice-versa, quelque soit l'option de navigation choisie.

Cool


Bonjour,

Je viens de tester cette fonction. Au début, texte en anglais, puis on passe aux textes en français, et je constate maintenant que la navigation verticale est logique (comme quand on tourne une roue, on fait monter la page quand on va vers le bas).

MAis comme je suis sûr que ce matin, ça ne fonctionnait pas comme celà, et je crois avoir d'ailleurs lu quelque part un message sur ce sujet, j'ai voulu désinstaller pour réinstaller et tester l'état d'origine.... mais je n'ai plus l'option uninstall dans update manager! Surprenant, je n'ai plus que la mise à jour, au milieu de l'écran "product list" inactif, puis, on passe à l'écran outils, et là, deux possibilités, about, et close.... plus de désisntallation.... POurtant, je l'ai déja fait!

Claude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
venum
Utilisateur avancé


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 167

 #181 MessagePosté le: 21/01/2008 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Autre petit désagrément : il n'y à pas de couleur particulière pour les taches "à priorité faible". Un bleu clair , blanc ou vert (ou autre en fait^^) aurait pu être pas mal Very Happy
_________________
SPV 1G => SPV C500 => SPV C600 => Qtek 9000 => TyTN II Orange + micro SD 4Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #182 MessagePosté le: 21/01/2008 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

@Claude, le nancéen : je n'ai pas rencontrer ce problème malgré mes (multiples) installations/désinstallation. Il faut bien quitter le Home et suivre la procédure la désinstallation du premier post.

@venum : bonne idée, parmi les nombreuses autres propositions faites à l'équipe de développement.

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #183 MessagePosté le: 21/01/2008 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Les australiens ont encore sévi !
...avec une nouvelle version de test (la huitième !) Laughing

Je n'ai pas encore mis à jour le premier post et le package d'installation car la traduction n'est pas encore complète...

Néanmoins, pour ceux qui désirent absolument la tester :
> Télécharger ce fichier
> Décompresser l'archive PointUI_1.01b_test8_home.zip sur votre ordinateur
> Fermer PointUI .Home
> Copier les trois fichiers présents dans le répertoire d'installation /Program Files/PointUI/Home/1.01b (écraser les fichiers déjà présents)
> Relancer .Home

Entre autres corrections pour rendre PointUI universel (notamment sur les smartphones), la principale nouveauté réside dans l'apparition d'un menu de personnalisation... qui permet (en plus du choix du type de navigation) :
- d'afficher au choix l'horloge analogique ou digitale,
- de choisir le comportement de .Home lorsqu'on allume son appareil.



Cela devient intéressant...

A bientôt.

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chris+
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 2

 #184 MessagePosté le: 22/01/2008 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!

Petite question pour Montecristoff : sur la version anglaise du nouveau pack proposé, l'affichage des rendez-vous propose les 4 ou 5 prochains éléments du calendriers. Au passage en français, seul celui d'aujourd'hui semble s'afficher!!! Shocked

Comment puis-je y remédier?

Merci et à plus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jm.chacon
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 4

 #185 MessagePosté le: 22/01/2008 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, tout d'abnord merci pour tout Montecristoff : )
J'ai un petit soucis .... je suivais tout tes anciens posts cad que je téléchargeais au coup par coup a l'ancienne avec les patchs FR etc .... et hier j'ai vu que tu avais sorti un PACK complet avec tt dedans .... je me suis dit aller je vais tout desinstaller et tout remettre a "propre" avec ce pack .... donc j'ai suivi la procedure de desinstallation et réinstallation du nouveau pack mais seul soucis je me suis apercu (a force de desinstaller et reinstaller le pack environ 15fois en une matinnée) que mon "home" ne se lancait plus des que j'installais "PointUI Home 1.01b Patch FR_V7_MonteCristoff" et je ne sais pas pourquoi :s et pourtant je desinstalle pointui comme il faut (les icones ds aujourd'hui etc....)
Saurait tu m'aider stp ? Merci : )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
struddel
Utilisateur avancé


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 172

 #186 MessagePosté le: 22/01/2008 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pas de personnalisation du fond d'écran ? Sad
_________________
Struddel's phones since 1999 to 2011

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zig66
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 9

 #187 MessagePosté le: 22/01/2008 16:26    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Et pour moi toujour pas d'icone d'alarm Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dgbp
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 21

 #188 MessagePosté le: 22/01/2008 20:58    Sujet du message: Call Répondre en citant

Je l'avais charge sur mon c600 mais bien sur pas moyen de naviguer...
Avec ce dernier fichier tout fonctionne bien...
avec la touche ok..
A part la fonction call et message ....
Mais bravo pour mon c600 c'est une révolution !
Amicalement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #189 MessagePosté le: 22/01/2008 21:59    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Chris+ a écrit:
Bonjour à tous!

Petite question pour Montecristoff : sur la version anglaise du nouveau pack proposé, l'affichage des rendez-vous propose les 4 ou 5 prochains éléments du calendriers. Au passage en français, seul celui d'aujourd'hui semble s'afficher!!! Shocked

Comment puis-je y remédier?

Merci et à plus...


Aucun problème de mon côté, j'ai bien tous mes rendez-vous... Ce problème n'a pas été signalé. Tu peux tenter une suppression du cache (le dossier ControlPanel) et un redémarrage.

jm.chacon a écrit:
...mon "home" ne se lancait plus des que j'installais "PointUI Home 1.01b Patch FR_V7_MonteCristoff" et je ne sais pas pourquoi :s et pourtant je desinstalle pointui comme il faut (les icones ds aujourd'hui etc....)
Saurait tu m'aider stp ? Merci : )

Après l'installation des deux premiers cabs, je te conseille de faire un soft reset. Sinon pour que la désintallation soit vraiment complète, as-tu vraiment supprimé le dossier \PointUI sous \Program Files ?
Je viens juste de dérouler l'installation complète from scratch (depuis le début, sur machine vierge) sans aucun problème.

zig66 a écrit:
Et pour moi toujour pas d'icone d'alarm Sad

Ton fichier de personnalisation (Terms.Home.xml) doit être corrompu. Tente une réinstallation. Sinon, quel appareil possèdes-tu ? Utilises-tu un autre agenda/calendrier que celui de WM par défaut ?

dgbp a écrit:
A part la fonction call et message ....

Je ne connais pas trop les smartphones... désolé !
Mais tu peux peut être essayer d'ajouter la clé App.Path.Phone
dans le registre HKLM\SOFTWARE\Pointui\Home\1.01b avec la valeur correspondant à ton téléphone...

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jm.chacon
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 4

 #190 MessagePosté le: 23/01/2008 13:32    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="Montecristoff"]
jm.chacon a écrit:
...mon "home" ne se lancait plus des que j'installais "PointUI Home 1.01b Patch FR_V7_MonteCristoff" et je ne sais pas pourquoi :s et pourtant je desinstalle pointui comme il faut (les icones ds aujourd'hui etc....)
Saurait tu m'aider stp ? Merci : )

Après l'installation des deux premiers cabs, je te conseille de faire un soft reset. Sinon pour que la désintallation soit vraiment complète, as-tu vraiment supprimé le dossier \PointUI sous \Program Files ?
Je viens juste de dérouler l'installation complète from scratch (depuis le début, sur machine vierge) sans aucun problème.
/quote]
En fait j'ai encore fait 50 essais et lorsque j'install pointui en anglais => Pointui fonctionne, si je met le théme black => pareil mais si par exemple j'ajoute la version FR (de nimporte quel CAB) ou si j'ajoute la version test8 => Pointui ne fonctionne plus du tout, via les raccourcis et via le home.exe ds le repertoire .... et oui j'ai tjrs fait des softs reset aprés avoir installer les premiers cabs (mm aprés le premier car de tte maniére si j'installe le second cad la version FR rien ne fonctionne) J'ai eu un collégue qui a eu ce soucis et qui a pété un boulon et a réinstaller sa ROM entiére .... J'ai pas trop envie de faire ca lol Surprised donc jsuis aller ds la base de registre aprés avoir tt désinstaller et il n'y a aucune trace de Pointui :s je comprends pas trop d'ou peut venir le soucis :s
Merci en tout cas : )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tekka
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 17

 #191 MessagePosté le: 23/01/2008 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde Smile

Je viens de tomber sur ce post et je vais apporter ma pierre a l'edifice Smile

Pour faire simple, j ai fait un cab qui install tout tout seul (et on peut alors supprimer facilement par le menu ajout supression de programmes..) il est pas completement a jour (beta 5 parce que la 8 plante encore un peu trop a mon gout) mais c est quand meme bien plus facil a installer Smile

Ce cab est en FR et 100% fonctionnel pour la Rom V3 de seyia sur touch.. apres evidement, faut changer le Terms.trucmuch. On pourrait facilement prévoire un cab par pocket..... Sinon, bon topic Smile

Edit : Vous pouvez le trouver (ainsi que les futur mise a jour) dans le SaintCab de WinMobile Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chris+
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 2

 #192 MessagePosté le: 23/01/2008 17:11    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Montecristoff a écrit:
Chris+ a écrit:
Bonjour à tous!

Petite question pour Montecristoff : sur la version anglaise du nouveau pack proposé, l'affichage des rendez-vous propose les 4 ou 5 prochains éléments du calendriers. Au passage en français, seul celui d'aujourd'hui semble s'afficher!!! Shocked

Comment puis-je y remédier?

Merci et à plus...


Aucun problème de mon côté, j'ai bien tous mes rendez-vous... Ce problème n'a pas été signalé. Tu peux tenter une suppression du cache (le dossier ControlPanel) et un redémarrage.


Merci pour ton message Montecristoff!

En fait, je précise:

La version anglaise affiche les 3 ou 4 prochains rdv existants (même dans 1 ou 2 mois,
et
la version française affiche les 3 ou 4 prochains rdv des 6 prochains jours... Rolling Eyes Question

A part celà, ce soft est une pure merveille!!! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #193 MessagePosté le: 23/01/2008 17:31    Sujet du message: Re: Répondre en citant

@ jm.chacon : je ne comprends pas trop tes galères mais je vais essayer d'y remédier en testant ça à fond à nouveau...

@Tekka, bienvenu ici !

@Chris+ : la version anglaise et la version française ne sont qu'une seule et même version, à l'exception des termes traduits dans le xml...

Sinon, je prépare une nouvelle livraison que je posterai probablement ce soir ; elle intègre les possibilités de customisation, et la Molière's touch Laughing , bien sûr...

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
brunohb
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 7
Localisation: essonnes

 #194 MessagePosté le: 23/01/2008 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

noel apres noel merci Montecristoff Razz
_________________
HTC TyTN II P4550 ,Micro sd 2 Giga
tomtom 6.30 ,PointUI ,PocketCM.
Version ROM 1.56.163.9
Date de ROM 10/15/07
Version Radio 1.27.12.32
Version Protocol 22.45.88.07H
Reseau F SFR Ilymitrix
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claude_nancy
Utilisateur débutant


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 72

 #195 MessagePosté le: 24/01/2008 06:12    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Montecristoff a écrit:
@Claude, le nancéen : je n'ai pas rencontrer ce problème malgré mes (multiples) installations/désinstallation. Il faut bien quitter le Home et suivre la procédure la désinstallation du premier post.

Cool


Bonjour,
En fait, j'étais au bureau, sans connection. Le soir à la maison, une fois connecté, plus de problème pour accéder au menu Uninstall.

Du coup, je n'ai pas réinstallé. Je voulais voir si, juste après installation, et avant d'avoir fait un choix de navigation (l'item est alors en anglais) on n'avait pas la navigation à l'envers que je décris plus haut. Il me semble en effet que je n'avais pas actionné ce bouton lorsque j'ai constaté le sens. Puis j'ai actionné, et je n'ai plus constaté.

Je reinstalerai ta nouvelle version.

Merci pour tout. Claude

Edit à 9:38: Je viens de réinstaller, et je confirme: Tant qu'on n'a pas choisi un mode de navigation, ça tourne à l'envers, dès qu'on a choisi (l'item passe en français), c'est rectifié! Donc, pas un bogue, faut juste savoir! Je confirme aussi que je ne peux pas désinstaller, faute d'accèder au menu "Uninstall" si je ne suis pas connecté (wifi indisponible et pas d'accès au site de mise à jour). Update reste sur la page de mise à jour indéfiniment. Ca, c'est plus embêtant, on peut vouloir désinstaller sans être connecté. Il faut que je retourne chez moi pour désisntaller!
Claude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tekka
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 17

 #196 MessagePosté le: 24/01/2008 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde Smile

Voila une nouvelle version de PointUI viens de sortir (encore) et semble plus stable....Et plus coloré Smile (un mix entre le bleu et le noir....)

Je poste ici pour en meme temps vous faire part de l'evolution dans l install que je propose...

Je vous donne un cab... et ca install tout tout seul, en FR... (c est le principe du saint cab pour ceux qui cherchent d autres programmes dans le style)

Aprs la desintallation est facile.. faut faire comme pour n importe quel programme.. pas de besoin de updatemanager.....

Je viens de rajouter un nouveau cab pour la derniere release de pointUI parce qu'elle a pas mal évolué... Ca reste une beta mais mieux que la b5 Sourire
Vous la trouverez dans le trunk.. j ai pas encore fait d archive ca sera pour une plus grosse mise a jour....

PS: oui les couleurs ca part en sucette mais on va y arriver

Je retravaillerai peut etre mon theme pocketCM pour le bleu ??

C est ici que ca se passe

PS : si vous avez deja installe une des version de Montecristophe et que vous voulez essayer celle la, je vous conseil de tout supprimer avant.. c evitera les doublons
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Krash-Test
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 16
Localisation: France - R.P.

 #197 MessagePosté le: 24/01/2008 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Installé depuis deux jours, je trouve cet interface vraiment génial : définitivement adopté sur mon S300+ sous WM5 ! Very Happy

Quelques premières remarques cependant :
- j'ai un petit soucis avec le Black thème de MonteCristoff pour WM (fichier ".tsk") : le fond d'écran est ok, mais les deux barres horizontales demeurent "bleu windows"... Shocked
- Le verrouillage de PointUI ne demeure opérationnel que quelques instants ; Sad
- En mode "Navigation par objet", plusieurs lancements accidentels d'applications : je suis passé en mode "slide" ;
- La traduction fr du bouton "slide" mentionné ci-dessus saute à chaque entrée/sortie du "Menu Système" (mais revient dès la 1ère manip) ;
- Parmis les lancements accidentels, "Update Manager" qui m'a lancé par deux fois la connexion 3G Confused : y-a-t'il possibilité de désactiver ce bouton (voire de le supprimer) ? Question
- Un gros reproche à PoinUI : contrairement à d'autres interfaces existantes, il ne corrige pas le défaut de WM quant à la non véritable fermeture des applications (obligation de passer ensuite par le paramètre "Mémoire" de Windows pour réellement fermer les programmes et éviter ainsi de trop tirer sur la batterie).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jm.chacon
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 4

 #198 MessagePosté le: 24/01/2008 13:43    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Montecristoff a écrit:
@ jm.chacon : je ne comprends pas trop tes galères mais je vais essayer d'y remédier en testant ça à fond à nouveau...

@Tekka, bienvenu ici !

@Chris+ : la version anglaise et la version française ne sont qu'une seule et même version, à l'exception des termes traduits dans le xml...

Sinon, je prépare une nouvelle livraison que je posterai probablement ce soir ; elle intègre les possibilités de customisation, et la Molière's touch Laughing , bien sûr...

Cool

Nan c'est bon j'ai réussi avec un ultime essai lol^^ j'ai en fait du soft reset a chaque fois que je modifiais ou installais ^^
Merci en tout cas, maintenant tout refonctionne de nouveau^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tekka
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 17

 #199 MessagePosté le: 24/01/2008 14:21    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Tekka a écrit:
Bonjour tout le monde Smile

Voila une nouvelle version de PointUI viens de sortir (encore) et semble plus stable....Et plus coloré Smile (un mix entre le bleu et le noir....)

Je poste ici pour en meme temps vous faire part de l'evolution dans l install que je propose...

Je vous donne un cab... et ca install tout tout seul, en FR... (c est le principe du saint cab pour ceux qui cherchent d autres programmes dans le style)

Aprs la desintallation est facile.. faut faire comme pour n importe quel programme.. pas de besoin de updatemanager.....

Je viens de rajouter un nouveau cab pour la derniere release de pointUI parce qu'elle a pas mal évolué... Ca reste une beta mais mieux que la b5 Sourire
Vous la trouverez dans le trunk.. j ai pas encore fait d archive ca sera pour une plus grosse mise a jour....

PS: oui les couleurs ca part en sucette mais on va y arriver

Je retravaillerai peut etre mon theme pocketCM pour le bleu ??

C est ici que ca se passe

PS : si vous avez deja installe une des version de Montecristophe et que vous voulez essayer celle la, je vous conseil de tout supprimer avant.. c evitera les doublons


Il y a eu un petit problème de up ce matin, le lien que j ai donné fonctionne maintenant Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claude_nancy
Utilisateur débutant


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 72

 #200 MessagePosté le: 24/01/2008 15:01    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Tekka a écrit:
Tekka a écrit:
Bonjour tout le monde Smile

Voila une nouvelle version de PointUI viens de sortir (encore) et semble plus stable....Et plus coloré Smile (un mix entre le bleu et le noir....)

Je poste ici pour en meme temps vous faire part de l'evolution dans l install que je propose...

Je vous donne un cab... et ca install tout tout seul, en FR... (c est le principe du saint cab pour ceux qui cherchent d autres programmes dans le style)

Aprs la desintallation est facile.. faut faire comme pour n importe quel programme.. pas de besoin de updatemanager.....

Je viens de rajouter un nouveau cab pour la derniere release de pointUI parce qu'elle a pas mal évolué... Ca reste une beta mais mieux que la b5 Sourire
Vous la trouverez dans le trunk.. j ai pas encore fait d archive ca sera pour une plus grosse mise a jour....

PS: oui les couleurs ca part en sucette mais on va y arriver

Je retravaillerai peut etre mon theme pocketCM pour le bleu ??

C est ici que ca se passe

PS : si vous avez deja installe une des version de Montecristophe et que vous voulez essayer celle la, je vous conseil de tout supprimer avant.. c evitera les doublons




Grâce à toi, Tekka, je sais que le 1er janvier 1601 était un lundi ! Very Happy

Mais ça aurait quand même été mieux si on pouvait rétablir la bonne date ! Heureusempent, si on regarde l'heure WM, on est en 2008.

Deuxième point, on reste constamment au 1er janvier 1601, à 1:00 !

Enfin, on a la navigation à l'envers: quand on glisse le doigt de gauche à droite, c'est l'élément de droite qui apparait (à contre-mouvement) et non celui de gauche, et vice versa....

Claude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 59, 60, 61  Suivante
Page 8 sur 61

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum