Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

[PointUI v1.51a - 08/05/2008] > (r)Evol.uition
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 59, 60, 61  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #201 MessagePosté le: 24/01/2008 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

La toute dernière version livrée ce jour par nos amis australiens, joel et shane, me donne l'occasion de mettre à jour le premier post.

Tout est à l'intérieur !

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tekka
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 17

 #202 MessagePosté le: 24/01/2008 15:48    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Claude_nancy a écrit:
Tekka a écrit:
Tekka a écrit:
Bonjour tout le monde Smile

Voila une nouvelle version de PointUI viens de sortir (encore) et semble plus stable....Et plus coloré Smile (un mix entre le bleu et le noir....)

Je poste ici pour en meme temps vous faire part de l'evolution dans l install que je propose...

Je vous donne un cab... et ca install tout tout seul, en FR... (c est le principe du saint cab pour ceux qui cherchent d autres programmes dans le style)

Aprs la desintallation est facile.. faut faire comme pour n importe quel programme.. pas de besoin de updatemanager.....

Je viens de rajouter un nouveau cab pour la derniere release de pointUI parce qu'elle a pas mal évolué... Ca reste une beta mais mieux que la b5 Sourire
Vous la trouverez dans le trunk.. j ai pas encore fait d archive ca sera pour une plus grosse mise a jour....

PS: oui les couleurs ca part en sucette mais on va y arriver

Je retravaillerai peut etre mon theme pocketCM pour le bleu ??

C est ici que ca se passe

PS : si vous avez deja installe une des version de Montecristophe et que vous voulez essayer celle la, je vous conseil de tout supprimer avant.. c evitera les doublons




Grâce à toi, Tekka, je sais que le 1er janvier 1601 était un lundi ! Very Happy

Mais ça aurait quand même été mieux si on pouvait rétablir la bonne date ! Heureusempent, si on regarde l'heure WM, on est en 2008.

Deuxième point, on reste constamment au 1er janvier 1601, à 1:00 !

Enfin, on a la navigation à l'envers: quand on glisse le doigt de gauche à droite, c'est l'élément de droite qui apparait (à contre-mouvement) et non celui de gauche, et vice versa....

Claude


Très surprenant tout ca, chez moi ca fonctionne très bien... Et je n ai jamais modifié PointUI, je ne suis pas hacker Smile alors pour le defilement Shocked

Au passage Voila la V10 tout FR, a install facil et qui marche chez moi


Dernière édition par Tekka le 24/01/2008 15:49; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arcanum
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 17

 #203 MessagePosté le: 24/01/2008 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour cette nouvelle version Smile
Sur mon Touch plus aucun ralentissement et même sans o/c !
Pour les skins ce n'est plus la même méthode alors ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claude_nancy
Utilisateur débutant


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 72

 #204 MessagePosté le: 24/01/2008 16:25    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Tekka a écrit:


Très surprenant tout ca, chez moi ca fonctionne très bien... Et je n ai jamais modifié PointUI, je ne suis pas hacker Smile alors pour le defilement Shocked

Au passage Voila la V10 tout FR, a install facil et qui marche chez moi


Je n'ai jamais pensé que tu étais un hacker! En fait, après installation, j'avais fait un reset, et j'ai eu cette date erronée et le défilement erroné. J'ai écrit mon message. Puis, J'ai refais plusieurs reset, et maintenant, je suis bien au 24 janvier. Le défilement se faisait encore une fois à l'envers. J'ai modifié le mode de défilement, et maintenant il est normal (dans le sens du glissement).

Maintenant, ça fonctionne.

Claude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #205 MessagePosté le: 24/01/2008 20:52    Sujet du message: Re: Répondre en citant

arcanum a écrit:
Merci beaucoup pour cette nouvelle version Smile
Sur mon Touch plus aucun ralentissement et même sans o/c !
Pour les skins ce n'est plus la même méthode alors ?


Bonjour arcanum,

Et bienvenue ici.
Pour les skins, je pense que tu veux parler du thème bleu ou noir du Home de PointUI ?
Si c'est le cas tu devras te contenter de la version bleue car à cette heure c'est la seule disponible Confused . L'installation du thème noir fonctionne mais provoque un bug assez gênant (plus d'accès aux Menus Système) ; c'est la raison pour laquelle je l'ai supprimé du premier post.

@+


Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
arcanum
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 17

 #206 MessagePosté le: 24/01/2008 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord alors j'attendrai Smile
Vivement des MAJ ou l'on pourra vraiment modifier les skins, notamment la disposition, menus, ...
Mais ils font vraiment du très très bon boulot pour le moment et souvent MAJ en plus vraiment très bien !
Et encore merci à toi pour ce pack Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claude_nancy
Utilisateur débutant


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 72

 #207 MessagePosté le: 24/01/2008 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Montecristoff,

Merci pour cette nouvelle version, je viens de l'installer, et ça m'a l'air bien.

Mais tu vas dire que je radote : navigation sur objet, si je comprends bien, c'est le principe de la roue qu'on fait tourner: on glisse un objet vers la droite, celui qui était à gauche prend sa place. Le mouvement se fait dans le sens du déplacement. C'est ce qui me semble le plus naturel et ergonomique.
C'est bien appliqué dans la page d'accueil.

... alors pourquoi c'est l'inverse dans les applications (par exemple)? On glisse le doigt vers le bas, et on fait remonter les items, comme avec un ascenseur classique. Quand il y a beaucoup d'applications, ça devient génant, et c'est de toute façon illogique d'avoir des comportements différents.

Je me demande aussi pourquoi lorsqu'on quitte PocketCM, on ne revient pas à la page d'accueil Home, mais à la page d'accueil de WM. Il faut appuyer en haut à gauche pour faire apparaitre une page "desktop" qui me permet ensuite de revenir à accueil....

Encore merci.
Claude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arcanum
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 17

 #208 MessagePosté le: 24/01/2008 22:29    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Claude_nancy a écrit:
Bonjour Montecristoff,

Je me demande aussi pourquoi lorsqu'on quitte PocketCM, on ne revient pas à la page d'accueil Home, mais à la page d'accueil de WM. Il faut appuyer en haut à gauche pour faire apparaitre une page "desktop" qui me permet ensuite de revenir à accueil....



Effectivement j'ai remarqué la même chose là dessus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BIENNAC87
Visiteur Bronze


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 1233
Localisation: VULAINES SUR SEINE

 #209 MessagePosté le: 24/01/2008 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous !

Excellent travail Montecristoff, pourtant il ne fonctionne pas sur mon ks 20 : l'écran tactile bloque... donc désinstallation et retour à spb ....
Mais merci pour le dévouement ! Wink
Cordialement,
Pascal
_________________
Iphone 11 Pro
La liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #210 MessagePosté le: 25/01/2008 07:54    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Bonjour Claude

Claude_nancy a écrit:
...
Mais tu vas dire que je radote : navigation sur objet, si je comprends bien, c'est le principe de la roue qu'on fait tourner: on glisse un objet vers la droite, celui qui était à gauche prend sa place. Le mouvement se fait dans le sens du déplacement. C'est ce qui me semble le plus naturel et ergonomique.
C'est bien appliqué dans la page d'accueil.

... alors pourquoi c'est l'inverse dans les applications (par exemple)? On glisse le doigt vers le bas, et on fait remonter les items, comme avec un ascenseur classique. Quand il y a beaucoup d'applications, ça devient génant, et c'est de toute façon illogique d'avoir des comportements différents.


Tu ne radotes pas... je remarque simplement ta bonne perspicacité ! Ta remarque est judicieuse et a été remonté à l'équipe de développement de nombreuses fois sans succès. Si le défilement horizontal est réussi et conforme aux habitudes en vigueur, le défilement vertical (sur les listes par exemple) est effectivement l'inverse des pratiques courantes ! Probablement une habitude australienne... Laughing En tout cas, ils ne semblent pas vouloir en démordre malgré les demandes de modifications de ce comportement.
Citation:
Je me demande aussi pourquoi lorsqu'on quitte PocketCM, on ne revient pas à la page d'accueil Home, mais à la page d'accueil de WM. Il faut appuyer en haut à gauche pour faire apparaitre une page "desktop" qui me permet ensuite de revenir à accueil....


Aucun problème de mon côté avec la dernière version de PocketCM (la 0.19b). Lorsque je minimise ou lorsque je ferme PocketCM je reviens bien sur le .Home de PointUI.

BIENNAC87 a écrit:
Bonsoir à toutes et tous !

Excellent travail Montecristoff, pourtant il ne fonctionne pas sur mon ks 20 : l'écran tactile bloque... donc désinstallation et retour à spb ....
Mais merci pour le dévouement ! Wink
Cordialement,
Pascal


C'est étonnant ce que tu me dis là car PointUI est compatible avec énormément d'appareil... Je remonte l'info et j'essaierai de vérifier pour le KS20.

Bonne journée à tous.

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
arcanum
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 17

 #211 MessagePosté le: 25/01/2008 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

Le soucis qu'il y a avec PocketCM c'est qu'il n'y a pas de bouton pour le minimiser ou fermer (sur mon Touch avec skin Touch) ! Du coup j'appui sur le bouton rouge et là ça revient sur Windows Mobile et je doit terminer le processus PocketCM en cours :/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XoniX
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 5

 #212 MessagePosté le: 25/01/2008 09:18    Sujet du message: Re: Répondre en citant

arcanum a écrit:
Le soucis qu'il y a avec PocketCM c'est qu'il n'y a pas de bouton pour le minimiser ou fermer (sur mon Touch avec skin Touch) ! Du coup j'appui sur le bouton rouge et là ça revient sur Windows Mobile et je doit terminer le processus PocketCM en cours :/


Tu peux fermer PocketCM par un appui long sur l'icone de téléphone (en bas à droite de l'écran) et ensuite glisser vers la croix sans lever ton stylet ou ton doigt. Tu peux également glisser vers le "trait bas" pour minimiser PocketCM, ce que je te conseille car ce soft est lourd et long au démarrage à mon gout... Smile
_________________
SPV M650
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bennybuche
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 25 Jan 2008
Messages: 1
Localisation: Bruxelles, Belgique

 #213 MessagePosté le: 25/01/2008 10:54    Sujet du message: Merci... Répondre en citant

Bonjour MonteCristoff,

Tout d'abord un grand merci à toi (et aux wallabies Very Happy ) pour tout le très beau travail fourni...

Je viens d'acquérir mon premier PDA la semaine dernière, un Ipaq rx4240. J'y ai installé la toute dernière version (en français s'il vous plaît) de Home et tout a l'air de bien fonctionner...

Avec la version précédente, j'avais de temps en temps un blocage du PDA (seul le défilement fonctionnait encore; plus moyen de lancer quoi que ce soit). Je verrai ce qu'il en est avec cette version-ci.

J'attends avec impatience de pouvoir remettre le skin noir (encore plus joli à mon sens Wink ).

Merci encore...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claude_nancy
Utilisateur débutant


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 72

 #214 MessagePosté le: 25/01/2008 14:31    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Montecristoff a écrit:
Bonjour Claude

Claude_nancy a écrit:
...
Mais tu vas dire que je radote : navigation sur objet, si je comprends bien, c'est le principe de la roue qu'on fait tourner: on glisse un objet vers la droite, celui qui était à gauche prend sa place. Le mouvement se fait dans le sens du déplacement. C'est ce qui me semble le plus naturel et ergonomique.
C'est bien appliqué dans la page d'accueil.

... alors pourquoi c'est l'inverse dans les applications (par exemple)? On glisse le doigt vers le bas, et on fait remonter les items, comme avec un ascenseur classique. Quand il y a beaucoup d'applications, ça devient génant, et c'est de toute façon illogique d'avoir des comportements différents.


Tu ne radotes pas... je remarque simplement ta bonne perspicacité ! Ta remarque est judicieuse et a été remonté à l'équipe de développement de nombreuses fois sans succès. Si le défilement horizontal est réussi et conforme aux habitudes en vigueur, le défilement vertical (sur les listes par exemple) est effectivement l'inverse des pratiques courantes ! Probablement une habitude australienne... Laughing En tout cas, ils ne semblent pas vouloir en démordre malgré les demandes de modifications de ce comportement.


Merci, tu me rassures! Espérons qu'on réussira à les convaincre! Et si on ouvrait un topic sur le forum Pointui, en demandant à tous de se positionner? une pétition en quelque sorte! Je suis sûr que si on en parle dans les topics des langues, ça remonterait.

Depuis ce matin, je teste cette nouvelle version. J'ai eu quelques blocages, mais peut-être n'est-ce pas du à Home. Je confirme que dans mon cas, la fermeture de pocketCM entraine le retour vers la première page d'accueil. Je dois alors toucher démarrer dans le coin supérieur gauche et passer par l'intermédiaire de la page gestionnaire des tâches pour choisir Home et revenir à la roue de l'accueil. Bizarre, mais en fait, je crois que c'est ce qu'indiquent les programmeurs dans la présentation de cette version.

Le programme sera pour moi au top quand le sens de défilement sera redevenu logique, et qu'on pourra ajouter ou enlever des items. Par exemple, je prends souvent des notes, or je n'ai pas Notes dans le menu Nouveau. J'aimerais l'y mettre.

Mais, tout compte fait, et surtout avec ton boulot, ça devient un must!

A bientôt
Claude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Krash-Test
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 16
Localisation: France - R.P.

 #215 MessagePosté le: 25/01/2008 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

@ Montecristoff :

Après installation de la version du 24.01.08, tjrs les même "problèmes" que ceux cités dans mon post d'hier, à savoir :
- le verrouillage semble "sauter" lors de la mise en veille auto du Trinity (du coup, j'envisage de le remplacer par S2U2) ;
- pas de véritable fermeture des applications.

Par ailleurs, tu dis avoir supprimé le thème noir suite à un bug système, mais il figure tjrs dans ton "pack" : alors ?
Pour ma part, pas de plantage causé par ce thème, mais tjrs mes deux barres horizontales qui demeurent "bleu windows"...

Enfin, j'ai bcp aimé le "sablier" lors du 1er lancement de PointUI ; y-aurait-il moyen d'en faire le curseur d'attente par défaut ?
_________________
PDA-Phone : SFR S300+ (WM5 - Roms d'origine)
PPC/GPS : Yakumo Delta-X (WM2003se)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dannythed0g
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 24 Déc 2006
Messages: 874

 #216 MessagePosté le: 25/01/2008 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, et chapeau pour ton boulot Montecristoff.

Par contre, depuis que j'ai installé ton pack, plus moyen d'aller dans les options...

Je vais désinstaller et recommencer pour voir.

Edit : effectivement, mon bug venait du thème noir, j'ai remis le bleu tout roule Smile
_________________
Compte utilisateur supprimé à la demande de son ancien propriétaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spocky
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 618
Localisation: paris

 #217 MessagePosté le: 25/01/2008 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

encore merci pour ce super travail Razz
je suis nouveau venu dans les ppc, et je commencais a m'habituer a WM6.
et voila que PointUI fait son apparition
je ne l'ai pas mis de suite en attendant les retours, pas assez encore a l'aise je suis.
hop je me lance en prenant la version tout en un de Montecristoff.
d'apres mes premiers essai, PointUI prend le dessus sur tout et en particulier sur un soft que j'ai mis longtemps a trouver, phonealarm pour ne pas le citer, donc je me dis, pas grave, je vais fouiner dans les sons et notifications pour pouvoir etre prevenu par rappel de certaines choses, comme un appel manqué ou un sms arrivé pendant que j'etais absent de mon beau htc 4550 et je m'appercois que la case repeter dans parametre personnel, sons et notification, notification, ne peut pas etre cochée, sauriez vous par hasard comment la cocher enfin quand je dis ca c'est a dire comment la rendre active, car je vois pointer les petits plaisantins Laughing

en tout cas merci pour toutes ces informations que vous distillez Razz et merci par avance pour vos reponses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geronymox
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 25 Jan 2008
Messages: 12

 #218 MessagePosté le: 25/01/2008 15:57    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Excellent travail Monsieur Montechristof !

Un peu hésitant au départ (fichier xml à éditer, désinstallation fastidieuse), j'ai été convaincu par le dernier cab et je pense que j'adopterai très bientôt PointUI de façon permanente.

Sinon, une question : l'icône "Messagerie" sur la page d'accueil PointUI pointe chez moi vers le compte "Email Outlook". Je n'arrive pas à le faire pointer vers mon compte de messagerie "Yahoo" et donc je ne peux voir que j'ai des messages non lus. Y a-t-il une solution ?

Merci !
_________________
Glofiish X500 WM6
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #219 MessagePosté le: 25/01/2008 20:00    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Quelques réponses dans un premier temps :

@Claude_nancy
Citation:
Merci, tu me rassures! Espérons qu'on réussira à les convaincre! Et si on ouvrait un topic sur le forum Pointui, en demandant à tous de se positionner? une pétition en quelque sorte! Je suis sûr que si on en parle dans les topics des langues, ça remonterait.

Je t'assure que l'info à déjà été remontée maintes et maintes fois et à vraiment fait l'objet de débats passionnés (des trucs d'ergonomes Laughing). Alors wait and see...

Citation:
Depuis ce matin, je teste cette nouvelle version. J'ai eu quelques blocages, mais peut-être n'est-ce pas du à Home. Je confirme que dans mon cas, la fermeture de pocketCM entraine le retour vers la première page d'accueil. Je dois alors toucher démarrer dans le coin supérieur gauche et passer par l'intermédiaire de la page gestionnaire des tâches pour choisir Home et revenir à la roue de l'accueil. Bizarre, mais en fait, je crois que c'est ce qu'indiquent les programmeurs dans la présentation de cette version.

Bizarre, effectivement...
-> Quelqu'un d'autre que Claude rencontre-t-il ce problème ?
-> Claude, quelle version de PocketCM as-tu installé ?

Citation:
Le programme sera pour moi au top quand le sens de défilement sera redevenu logique, et qu'on pourra ajouter ou enlever des items. Par exemple, je prends souvent des notes, or je n'ai pas Notes dans le menu Nouveau. J'aimerais l'y mettre.

+ 1, là encore, cela figurent parmi les nombreuses demandes d'évolutions faites à l'équipe de développement.

@Krash-Test
Citation:
Après installation de la version du 24.01.08, tjrs les même "problèmes" que ceux cités dans mon post d'hier, à savoir :
- le verrouillage semble "sauter" lors de la mise en veille auto du Trinity (du coup, j'envisage de le remplacer par S2U2) ;
- pas de véritable fermeture des applications.

As-tu vraiment bien désinstallé l'ancienne version avant de procéder à l'installation du cab unique ?
Citation:
Par ailleurs, tu dis avoir supprimé le thème noir suite à un bug système, mais il figure tjrs dans ton "pack" : alors ?
Pour ma part, pas de plantage causé par ce thème, mais tjrs mes deux barres horizontales qui demeurent "bleu windows"...

Je pense que tu ne tournes pas avec la dernière version... qui n'altère absolument pas la barre de titre et la barre des softkeys de WM. J'ai supprimé le pack d'installation du premier post pour le remplacer par un cab unique, bien plus simple à installer et à désinstaller.
L'application du thème noir provoque, comme l'a judicieusement remarqué DannyTheDog, l'impossibilité d'accéder au Menu Sytème (ce qui est très gênant).
Citation:
Enfin, j'ai bcp aimé le "sablier" lors du 1er lancement de PointUI ; y-aurait-il moyen d'en faire le curseur d'attente par défaut ?

Le sablier (curseur d'attente statique...il n'est pas animé) apparaît effectivement lors du premier lancement de PointUI Home. C'est durant cette phase que le cache de PointUI est constitué (celui qui vous permet d'avoir tous vos paramètres WM dans les bons items 'Personnel', 'Système' et 'Connections'. Pour en faire ton curseur d'attente par défaut, tu n'as plus qu'à te le fabriquer avec cette image comme base (cf premier post)...

@spocky
Citation:
je vais fouiner dans les sons et notifications pour pouvoir etre prevenu par rappel de certaines choses, comme un appel manqué ou un sms arrivé pendant que j'etais absent de mon beau htc 4550 et je m'appercois que la case repeter dans parametre personnel, sons et notification, notification, ne peut pas etre cochée, sauriez vous par hasard comment la cocher enfin quand je dis ca c'est a dire comment la rendre active, car je vois pointer les petits plaisantins

Aucune idée là-dessus (probablement une clé de registre à activer...). Sinon l'affichage visuel (le compteur de messages ou d'appels, le petit carré jaune Laughing) doit normalement fonctionner, non ?

@geronymox
Citation:
Sinon, une question : l'icône "Messagerie" sur la page d'accueil PointUI pointe chez moi vers le compte "Email Outlook". Je n'arrive pas à le faire pointer vers mon compte de messagerie "Yahoo" et donc je ne peux voir que j'ai des messages non lus. Y a-t-il une solution ?

C'est indiqué dans le premier post. Bon, c'est vrai, c'est pas évident à trouver, je te l'accorde... Laughing

A l'aide d'un éditeur de registre tu dois ajouter une valeur de type String nommée App.Email.StoreName (attention à la casse majuscules/minuscules lors de la saisie du compte e-mail)
dans le registre HKLM\SOFTWARE\Pointui\Home\1.01b
Exemple de valeur pour mon compte gmail : App.Email.StoreName = gmail.imap


A bientôt.

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rudy P.
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 25 Jan 2008
Messages: 13
Localisation: Bouffioulx (B)

 #220 MessagePosté le: 25/01/2008 22:51    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Montecristoff a écrit:

Bizarre, effectivement...
-> Quelqu'un d'autre que Claude rencontre-t-il ce problème ?
-> Claude, quelle version de PocketCM as-tu installé ?



Bonjour,
J'ai la même chose que Claude, mais pas toujours... Parfois ça marche, d'autre fois, pas Rolling Eyes
J'ai installé la version 0.18 FR qui se trouve sur le SaintCab de Tekka.
Peut-être qu'en installant la 0.19?... J'ais essayer...
@+ Rudy Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPM78
Membre d'honneur


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 3102
Localisation: Sonchamp

 #221 MessagePosté le: 25/01/2008 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Montecristoff, tu m'espoustoufle! Tu me stupéfais! Quel activité...! Un pilier de ce forum!
Un admirateur convaincu de ton professionalisme. Chapeau!
Amitiés
_________________
JPM78
iPhone X, Mate 9, P20 Pro - Galaxy Note 4
Galaxy S8+

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dannythed0g
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 24 Déc 2006
Messages: 874

 #222 MessagePosté le: 26/01/2008 00:20    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Montecristoff a écrit:

L'application du thème noir provoque, comme l'a judicieusement remarqué DannyTheDog, l'impossibilité d'accéder au Menu Sytème (ce qui est très gênant).


C'est surtout que j'ai fait le boulet et que j'ai pas lu ce qu'il y avait au-dessus Laughing
_________________
Compte utilisateur supprimé à la demande de son ancien propriétaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claude_nancy
Utilisateur débutant


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 72

 #223 MessagePosté le: 26/01/2008 06:47    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Rudy P. a écrit:
Montecristoff a écrit:

Bizarre, effectivement...
-> Quelqu'un d'autre que Claude rencontre-t-il ce problème ?
-> Claude, quelle version de PocketCM as-tu installé ?



Bonjour,
J'ai la même chose que Claude, mais pas toujours... Parfois ça marche, d'autre fois, pas Rolling Eyes
J'ai installé la version 0.18 FR qui se trouve sur le SaintCab de Tekka.
Peut-être qu'en installant la 0.19?... J'ais essayer...
@+ Rudy Wink


J'ai la toute dernière version, la "tout en un" (la V10 Montecristoff) que tu as mise en ligne hier.
précision: J'ai un HTC touch cruise

POur le sens de navigation, cette discussion passionnée est hallucinante. Qu'ils donnent le choix, comme pour le bandeau horizontal. D'ailleurs, il me semble que les versions précédente fonctionnaient sur ce principe de choix.

Claude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #224 MessagePosté le: 26/01/2008 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

@Rudy et @Claude :
Avec PocketCM 0.19b, aucun problème sous PointUI : la fermeture ou la minimisation de PocketCM provoque bien un retour normal sur le Home de PointUI.

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Claude_nancy
Utilisateur débutant


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 72

 #225 MessagePosté le: 26/01/2008 10:11    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Montecristoff a écrit:
@Rudy et @Claude :
Avec PocketCM 0.19b, aucun problème sous PointUI : la fermeture ou la minimisation de PocketCM provoque bien un retour normal sur le Home de PointUI.

Cool


C'est bien ma version de PocketCM, la dernière sortie, et je viens encore de vérifier:

Je clique l'étoile, je choisis Contact, je navigue un peu, puis je ferme par la touche rouge, et hop, je me retrouve sur la page aujourd'hui par défaut du touch cruise (qu'il y ait Home HTC ou rien), et pourtant, vérification fait, Home n'est pas arrêté.

Tiens, pendant que j'y pense, il faudrait qu'on puisse fermer les applis. Avec la la page "aujoiurd'hui" par défaut, on y arrive, avec Pointui.Home, ce n'est plus disponible et je viens de bloquer la bêbête avec trop de programmes ouverts...

Claude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 59, 60, 61  Suivante
Page 9 sur 61

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum