Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

[PointUI v1.51a - 08/05/2008] > (r)Evol.uition
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 59, 60, 61  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #251 MessagePosté le: 27/01/2008 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Les ressources complémentaires ont été mises à jour.
J'en ai profité pour faire un peu de ménage Laughing
A consulter toujours au même endroit.

@+

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
brunohb
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 7
Localisation: essonnes

 #252 MessagePosté le: 28/01/2008 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes ba juste pour dire qu il y ai eu un post aujourdhui Confused
_________________
HTC TyTN II P4550 ,Micro sd 2 Giga
tomtom 6.30 ,PointUI ,PocketCM.
Version ROM 1.56.163.9
Date de ROM 10/15/07
Version Radio 1.27.12.32
Version Protocol 22.45.88.07H
Reseau F SFR Ilymitrix
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #253 MessagePosté le: 29/01/2008 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Le cab a été mis à jour. Attention, rien d'important, c'est juste une mise à jour de la traduction des termes météo que j'ai mis à jour (après détection de nouvelles expressions).

Au passage, pour tous ceux qui utilisent PointUI et qui détectent des termes météo non traduits, merci de m'en informer ! Wink

J'ai également ajouté des fonds d'écran multicolores Laughing



Le tout est toujours disponible tout en haut.
C'est tout pour aujourd'hui, tout calme PointUI, ça doit surfer sec sur les terres australes. Wink

@+ pour de nouvelles aventures,

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
NOVICLIE
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 10

 #254 MessagePosté le: 30/01/2008 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien installé le dernier cab, mais je ne vois aucune option qui permette d'afficher les nouveaux fonds d'écran! Faut-il faire une manip particulière?
Merci d'éclairer ma lanterne et encore bravo pour vos réalisations qui sont épatantes!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #255 MessagePosté le: 30/01/2008 08:48    Sujet du message: Re: Répondre en citant

NOVICLIE a écrit:
J'ai bien installé le dernier cab, mais je ne vois aucune option qui permette d'afficher les nouveaux fonds d'écran! Faut-il faire une manip particulière?
Merci d'éclairer ma lanterne et encore bravo pour vos réalisations qui sont épatantes!!


NOVICLIE, lis bien tous les posts et tu comprendras...

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stfone
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 20

 #256 MessagePosté le: 30/01/2008 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

une question de novice :

à quoi sert l'Update Manager si systématiquement avant d'installer une nouvelle version, il faut désinstaller l'ancienne Question Question Question
_________________
ASUS P535 - WM6.1
S2, Home 2 & @geye addict
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #257 MessagePosté le: 30/01/2008 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

@ stfone : l'Update Manager sert, comme son nom l'indique, à contrôler la présence de mises à jour sur les serveurs de PointUI. Il remplit d'ailleurs parfaitement son rôle, sauf pour les versions de test bien entendu Wink.
Pour ce qui est de la procédure de désinstallation, la cab unique simplifie la chose (suppression de programme classique) en évitant de d'abord supprimer .Home puis ensuite supprimer .Update Manager.
Pour répondre précisément à ta question, et durant les phases de tests actuelles, je conseille vivement la suppression complète de toute ancienne version afin d'éviter tout oubli de composant ou tout oubli de suppression de cache.

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dgbp
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 21

 #258 MessagePosté le: 30/01/2008 14:00    Sujet du message: Parametres Répondre en citant

Bonjour,
Toujours moi avec mon C600
Point UI fonctionne parfaitement sauf " parametres "
J'ai changé le tthemes.home fait les manip mais rien.....
Quid, d'avance merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #259 MessagePosté le: 30/01/2008 20:20    Sujet du message: Re: Parametres Répondre en citant

dgbp a écrit:
Bonjour,
Toujours moi avec mon C600
Point UI fonctionne parfaitement sauf " parametres "
J'ai changé le tthemes.home fait les manip mais rien.....
Quid, d'avance merci

Bonjour dgbp,

As-tu supprimé le cache de .Home (suppression du répertoire /Program Files/PointUI/Home/1.01b/Cache/ControlPanel) avant de redémarrer PointUI ?

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
croftman
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 39

 #260 MessagePosté le: 30/01/2008 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir ^^

Comment procéder au changement du fond de pointui? l'image bleu??

Et ne me dites pas que c'est marqué sur le premier post Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
struddel
Utilisateur avancé


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 172

 #261 MessagePosté le: 30/01/2008 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

@ Croftman : On ne peut pas pour l'instant.

Sinon comment empêcher PointUI de se lancer au démarrage après un soft reset ?

Je lui ai demandé de ne rien faire au démarrage et il n'est pas dans le dossier "démarrage" de Windows ...

Il se lance en même temps que Wisbar Advance et le téléphone met 5 min à se lancer du coup ...

Et tant qu'il y a cet affreux thème bleu, le choix est vite fait ...
_________________
Struddel's phones since 1999 to 2011



Dernière édition par struddel le 30/01/2008 21:53; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
struddel
Utilisateur avancé


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 172

 #262 MessagePosté le: 30/01/2008 21:52    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Joli bug du forum, j'édite ce message.
_________________
Struddel's phones since 1999 to 2011

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #263 MessagePosté le: 30/01/2008 22:28    Sujet du message: Re: Répondre en citant

@croftman : c'était bien noté sur le premier post (désolé Laughing) dans le paragraphe 'Changement de thèmes'... Bon, c'est vrai qu'il y a matière à lire mais c'est tout aussi vrai qu'un forum est principalement fait pour ça (lire, lire et lire encore...). Wink

@struddel : victime du double post (posté sur ton Touch ?)
Pour éviter le démarrage systématique après chaque soft--reset, il te suffit de supprimer le raccourci .Home.lnk du dossier Windows\Démarrage

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
croftman
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 39

 #264 MessagePosté le: 30/01/2008 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok! J'avais pas interpreté ça comme ça Smile

Ben vivement qu'on puisse, spa chouette un fond tout bleu comme ça :/
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NOVICLIE
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 10

 #265 MessagePosté le: 31/01/2008 07:20    Sujet du message: Répondre en citant

Comme convenu je te signale un terme qui n'est pas traduit dans la météo : Showers/Wind
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dgbp
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 21

 #266 MessagePosté le: 31/01/2008 08:13    Sujet du message: Parametres Répondre en citant

Ce n'ai pas bien grave, j'ai fait toutes les manip du début du post.....
C'est un très beau travail qui pour moi à donné un nouveau loock 2008 à mon vieux C600 modifiè WM6.
Seul ennui je ne peut plus mettre le fonds d'écran "black" ni les autres réservés PPC.
Merci encore pour ce superbe travail. Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #267 MessagePosté le: 31/01/2008 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

@NOVICLIE : merci ! J'en ai trouvé quelques autres... Je mettrai à jour une nouvelle version ce soir (juste pour la météo...) Wink

@dgbp : patience, patience... pour les changements de fonds d'écran cela ne saurait tarder.

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
struddel
Utilisateur avancé


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 172

 #268 MessagePosté le: 31/01/2008 10:17    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Montecristoff a écrit:
@struddel : victime du double post (posté sur ton Touch ?)
Pour éviter le démarrage systématique après chaque soft--reset, il te suffit de supprimer le raccourci .Home.lnk du dossier Windows\Démarrage

Cool

Struddel a écrit:

et il n'est pas dans le dossier "démarrage" de Windows ...


J'ai rien ds ce dossier mais ça démarre quand même au démarrage Sad

Quant au double post, non, j'ai posté avec mon PC et quand j'ai édité le message d'avant ça m'a fait une citation avec mes modifications + mes modifications ds le post d'origine Laughing
_________________
Struddel's phones since 1999 to 2011

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El chacal
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 5
Localisation: IDF

 #269 MessagePosté le: 31/01/2008 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Very Happy , ces options ont l'air cool, mais comment peut-on les avoir ???
j'ai essayé plusieurs version En ou Fr, rien de tout ca...

merci de nous dire comment trouver la version intégrant tout ca ...
_________________
El Chacal
HTC P3300 + HTC Cruise
Rom : HTC WM6
Pocket CM
WM5torage
Battery Status (CPU 133 -> 241Mhz)
PUI V1.5 Fr Speed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
struddel
Utilisateur avancé


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 172

 #270 MessagePosté le: 31/01/2008 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Hello El cachal, il faut bien lire tous les posts ... (juste les deux dernières pages ...)
_________________
Struddel's phones since 1999 to 2011

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El chacal
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 5
Localisation: IDF

 #271 MessagePosté le: 31/01/2008 12:55    Sujet du message: Re: Répondre en citant

struddel a écrit:
Hello El cachal, il faut bien lire tous les posts ... (juste les deux dernières pages ...)


OUi je sais je m'en suis rendu compte apres...

En fait ce qui est perturbant c'est que pas mal de gens font des propositions d'evolution (c'est pareil sur le site de PUI) et apres les infos circulent sur les différents forums de la toile et on ne sait plus tres bien ce qui est réellement prévu ou si c'est juste une idée en passant...

Par contre je crois que la partie de paramétrage des thèmes et fond d'ecran existe vraiment mais j'en viens a douter...aucune version ne contient ce truc et aucun patch disponible...

Bon allez, je vais essayer de tenir jusqu'a la prochaine version offcielle...
_________________
El Chacal
HTC P3300 + HTC Cruise
Rom : HTC WM6
Pocket CM
WM5torage
Battery Status (CPU 133 -> 241Mhz)
PUI V1.5 Fr Speed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Krash-Test
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 16
Localisation: France - R.P.

 #272 MessagePosté le: 31/01/2008 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai bien tout désinstallé la précédente version cette fois-ci (je suis même allé faire du ménage du coté de la base de registre !) et réinstallé la dernière version dispo.
-> Plus de thème noir : snifff... Sad
-> en revanche, le verrouillage semble totalement opérationnel cette fois-ci Very Happy

Sinon, j'ai le même problème que ce qu'évoquait Claude_Nancy un peu plus haut : lorsque je raccroche le téléphone sur mon S300+, je reviens à l'écran Today de Windows, et quand je fais un tap sur le bouton Windows (en haut a gauche de l'écran), je rebascule aussitôt sur l'écran home de PointUI... Confused
Je dois préciser que comme la version précédente de PointUI ne fermait pas totalement les applis mais les minimisait à l'instar de WM, j'ai ajouté un petit utilitaire "smclose" paliant à ce "défaut" de l'OS : pourrait-il être la cause d'un conflit avec une éventuelle nouvelle fonction de fermeture des applis intégrée à PointUI ? Question

Idea Par ailleurs, au menu des suggestions, un voeu : outre la possibilité de personnaliser le fond d'écran au moyen de JPG perso, la possibilité de customiser le fond d'écran en position de verrouillage au moyen d'un Gif animé (comme c'est le cas avec S2U2). Rolling Eyes

Encore bravo à l'équipe de développement de cet interface vraiment top, et à ceux qui contribuent ici même à sa diffusion et son amélioration.
Very Happy
_________________
PDA-Phone : SFR S300+ (WM5 - Roms d'origine)
PPC/GPS : Yakumo Delta-X (WM2003se)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dannythed0g
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 24 Déc 2006
Messages: 874

 #273 MessagePosté le: 31/01/2008 18:43    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Krash-Test a écrit:
Bon, j'ai bien tout désinstallé la précédente version cette fois-ci (je suis même allé faire du ménage du coté de la base de registre !) et réinstallé la dernière version dispo.
-> Plus de thème noir : snifff... Sad
-> en revanche, le verrouillage semble totalement opérationnel cette fois-ci Very Happy

Sinon, j'ai le même problème que ce qu'évoquait Claude_Nancy un peu plus haut : lorsque je raccroche le téléphone sur mon S300+, je reviens à l'écran Today de Windows, et quand je fais un tap sur le bouton Windows (en haut a gauche de l'écran), je rebascule aussitôt sur l'écran home de PointUI... Confused
Je dois préciser que comme la version précédente de PointUI ne fermait pas totalement les applis mais les minimisait à l'instar de WM, j'ai ajouté un petit utilitaire "smclose" paliant à ce "défaut" de l'OS : pourrait-il être la cause d'un conflit avec une éventuelle nouvelle fonction de fermeture des applis intégrée à PointUI ? Question

Idea Par ailleurs, au menu des suggestions, un voeu : outre la possibilité de personnaliser le fond d'écran au moyen de JPG perso, la possibilité de customiser le fond d'écran en position de verrouillage au moyen d'un Gif animé (comme c'est le cas avec S2U2). Rolling Eyes

Encore bravo à l'équipe de développement de cet interface vraiment top, et à ceux qui contribuent ici même à sa diffusion et son amélioration.
Very Happy

Salut, je ne pense pas que ton utilitaire soit la cause de tes problèmes, j'ai les mêmes soucis que toi et j'ai rien installé à ce sujet Wink

En fait, la version dite "fiabilisée" me cause plus de problèmes que toutes les autres réunies, ça plante plus souvent qu'à son tour Laughing
_________________
Compte utilisateur supprimé à la demande de son ancien propriétaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dgbp
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 21

 #274 MessagePosté le: 31/01/2008 19:26    Sujet du message: Référencer sur Nectun........... Répondre en citant

Bonsoir,
Je me suis permis de réfencé ton post sur Nectun.com, site important de skinneur....pour PPC et Smartphone...
Tu peux le voir :
http://www.nectun.com/forum/viewtopic.php?p=47999#47999
Bien à toi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #275 MessagePosté le: 31/01/2008 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Une mise à jour de la traduction de certains termes météo (merci à tous les contributeurs qui se reconnaîtront ici Wink) me donne l'occasion de livrer une nouvelle version disponible dans le désormais connu premier post...

Attention : aucun changement ou évolution à part la traduction, je précise bien les choses pour ne pas vous faire saliver pour rien Rolling Eyes

@+

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 59, 60, 61  Suivante
Page 11 sur 61

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum