Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

[PointUI v1.51a - 08/05/2008] > (r)Evol.uition
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 59, 60, 61  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
venum
Utilisateur avancé


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 167

 #51 MessagePosté le: 09/01/2008 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas installé les deux derniers patchs, mais il semblerai que les taches ne s'actualisent pas après les avoir modifié.
_________________
SPV 1G => SPV C500 => SPV C600 => Qtek 9000 => TyTN II Orange + micro SD 4Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #52 MessagePosté le: 10/01/2008 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Molière débarque chez les australiens Laughing Laughing Laughing
Version française dispo, voir tout en haut.
Corrections et commentaires bienvenus !

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
quintero
Utilisateur avancé


Inscrit le: 15 Déc 2007
Messages: 162

 #53 MessagePosté le: 11/01/2008 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

je me laisserais bien tenté mais j aimerais savoir si les nombreux dits bugs sont fixés ou pas sur cette dernière version? merci
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #54 MessagePosté le: 11/01/2008 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour cet excellent travail qui sera à la une demain sur le site Smile
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #55 MessagePosté le: 11/01/2008 05:13    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Christophe a écrit:
Bravo pour cet excellent travail qui sera à la une demain sur le site Smile

Merci maître, d'autres précisions viendront ce week-end aussi je pense...

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Denis
Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 18452
Localisation: Lille

 #56 MessagePosté le: 11/01/2008 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ca avance! Ca avance!!
C'est pas mal mais je préfère rester sous l'interface d'origine de WM.
_________________
SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
venum
Utilisateur avancé


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 167

 #57 MessagePosté le: 11/01/2008 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent ça !

J'avoue adorer cette interface, cependant lors d'un appel c'est un peu "bordélique" je trouve... Pour modifier le volume, on ne peut plus? (lorsque l'on touche à la molette sur la tranche du TyTN II, cela revoit à la page "home" sans modifier le volume. Cela peut être génant en mode "main libre" où le volume doit être absolument différent du "a fond" si l'on veut pas perdre ses oreilles. Le dernier patch corrige ce problème?

En tout cas, ça devient vraiment excellent!
_________________
SPV 1G => SPV C500 => SPV C600 => Qtek 9000 => TyTN II Orange + micro SD 4Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dieusse
Utilisateur avancé


Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 111
Localisation: JURA

 #58 MessagePosté le: 11/01/2008 13:58    Sujet du message: PointUI [V 1.01b - 10/01/2008] > Version française ! Répondre en citant

Super !!mais pourquoi ne pas faire un fichier exe ou cab complet pour que ce soit encore plussimple a installer ??
_________________
SPV 100,E 100,E 200,C 500,C 600,M 600,M3000,M650,GPS TomTom installé sur carte 2GO !

Fana de GPS,installés sur spv
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
riddim74
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 5

 #59 MessagePosté le: 11/01/2008 17:47    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Montecristoff a écrit:
Christophe a écrit:
Bravo pour cet excellent travail qui sera à la une demain sur le site Smile

Merci maître, d'autres précisions viendront ce week-end aussi je pense...

Cool


Je plussoie Christophe car c un énorme et magnifique travail qui a été fait... Restent les trucs qui ont deja ete cités que je ne vais pas encore remettre, mais le chemin deja accompli est enorme !

Et je suis intrigué et impatient des précisions dont parle montecristoff :siffle:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
torchebugne
Utilisateur avancé


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 108
Localisation: dax landes

 #60 MessagePosté le: 11/01/2008 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai 2 questions la premiere un fois installer le . cab de la version 1.01 j'ai bien mis dans programme file -pointui-home-1.01b les fichier home et l'autre xls de la langue fr
mais il ne souvre plus a cliquand dans programme sur home
en 2 eme comment chancher le skin de pocketcm ou sont les reglage,j'ai bien mis le zip dans programme file pocket cm
merci
_________________
www.up-and-under.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #61 MessagePosté le: 11/01/2008 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

@torchebugne :
réponse 1 : un soft reset devrait suffire... N'oublie pas d'éditer le fichier xml afin de le modifier comme indiqué !
réponse 2 : pour accéder au panneau de configuration de Pocket CM, c'est loin d'être évident pour une première utilisation... Il faut que tu fasses un appui long sur le dernier bouton en bas à droite (représentant un téléphone) pour voir apparaître 4 nouveaux boutons ; tu choisis ensuite l'icone associée au panneau de configuration (Settings).

@Tous : packaging cab en cours + bonus. livraison demain si j'ai 5 minutes.

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Christoff30
Utilisateur débutant


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 86

 #62 MessagePosté le: 12/01/2008 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai le même probleme que torchebugne, quand je mets les 2 fichiers dans le dossier 1.01b, ça ne fonctionne plus.
J'ai essayé un soft reset mais le probléme est toujours la.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb M
Utilisateur avancé


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 113

 #63 MessagePosté le: 12/01/2008 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre tjrs des bugs d'affichages en VGA... Vivement que l'application passe en VGA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
torchebugne
Utilisateur avancé


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 108
Localisation: dax landes

 #64 MessagePosté le: 12/01/2008 03:21    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour pocket cm ,sa marche
pour le reste marche en englais mais dé que je met en francais il demare plus
_________________
www.up-and-under.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
struddel
Utilisateur avancé


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 172

 #65 MessagePosté le: 12/01/2008 04:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore cette interface, surtout depuis le thème black qui va mieux avec le theme du touch (je préfère tout en noir que tout en bleu en adaptant le theme d'"aujourd'hui").

Dès qu'on pourra mettre l'image que l'on souhaite en fond d'écran je l'adopte de façon définitive !
_________________
Struddel's phones since 1999 to 2011

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mike75
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 2

 #66 MessagePosté le: 12/01/2008 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Avec toutes ses mise a jour, est ce que quelqu'un a essayer sur le lg ks 20 pour savoir si sa marche ??
_________________
...Mike75...
HTC Touch Flo + microSD1 Giga
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yannick13700
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 4
Localisation: Vitrolles

 #67 MessagePosté le: 12/01/2008 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Christoff30
MessagePosté le: 12/01/2008 00:05
j'ai le même probleme que torchebugne, quand je mets les 2 fichiers dans le dossier 1.01b, ça ne fonctionne plus.
J'ai essayé un soft reset mais le probléme est toujours la.

Même probleme sur HTC P3300
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dannythed0g
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 24 Déc 2006
Messages: 874

 #68 MessagePosté le: 12/01/2008 12:36    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Yannick13700 a écrit:
Christoff30
MessagePosté le: 12/01/2008 00:05
j'ai le même probleme que torchebugne, quand je mets les 2 fichiers dans le dossier 1.01b, ça ne fonctionne plus.
J'ai essayé un soft reset mais le probléme est toujours la.

Même probleme sur HTC P3300

Depuis mes 3 flashages différents d'hier soir, pareil, ça déconne.

Faudrait essayer de réinstaller depuis le tout début, et ensuite faire les évolutions, pour voir.
_________________
Compte utilisateur supprimé à la demande de son ancien propriétaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #69 MessagePosté le: 12/01/2008 12:38    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Seb M a écrit:
Par contre tjrs des bugs d'affichages en VGA... Vivement que l'application passe en VGA

Voilà qui devrait satisfaire les possesseurs d'appareils avec écran VGA...
Il s'agit d'un nouveau patch à appliquer comme suit :
1. Fermer l'application PointUI Home
2. Décompresser l'archive .zip jointe
3. Dans le répertoire d'installation de PointUI (/Program Files/PoinUI/Home/1.01b), Copier le fichier Home.cdl à la place de celui existant.
4. Relancer Home

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yannick13700
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 4
Localisation: Vitrolles

 #70 MessagePosté le: 12/01/2008 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

En ajoutant le fichier Home.cdl, ca marche impeccablement bien!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
torchebugne
Utilisateur avancé


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 108
Localisation: dax landes

 #71 MessagePosté le: 12/01/2008 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

<term name="ControlPanel.Personal">Aujourd'hui, etc... Compléter cette balise avec les menus de votre page Paramètres- Personnel</term>
<term name="ControlPanel.System">Alimentation,etc... Compléter cette balise avec les menus de votre page Paramètres- Système</term>
<term name="ControlPanel.Connections">Bluetooth,etc... Compléter cette balise avec les menus de votre page Paramètres- Connexions</term>
je ne vois pas ce qu'il faut que je fasse ,je suis peut etre bete lol
j bien ouvert le fichier xlm mais apres quoi changer par raport a mon telephone je capte pas
_________________
www.up-and-under.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
venum
Utilisateur avancé


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 167

 #72 MessagePosté le: 12/01/2008 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai installé toutes les mises à jour et la traduction (ça en fait des manips pour mettre à jour la chose!)

Et bien, plein de petites choses intéressantes sont présentes (on se balade plus facilement avec les touches du téléphone en autre). Un soft quasiment indispensable je dirai!

Lors de la navigation avec le pad du PDA, lorsque l'on arrive en bas de page, et que l'on appui une fois vers le bas, on remonte tout en haut. Cependant une fois en haut, on peut peut pas faire l'inverse pour retourner directement en bas Very Happy

Sinon, je vois que tout ce que j'ai dis plus haut à été corrigé. Impressionnant.

EDIT: Ça serait pas mal un petit voyant pour le réveil à coté de l'heure Very Happy

EDIT 2: hum, d'après leur site ça serait le cas :


Cela ne fonctionne donc pas Very Happy
_________________
SPV 1G => SPV C500 => SPV C600 => Qtek 9000 => TyTN II Orange + micro SD 4Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #73 MessagePosté le: 12/01/2008 16:36    Sujet du message: Re: Répondre en citant

torchebugne a écrit:
<term name="ControlPanel.Personal">Aujourd'hui, etc... Compléter cette balise avec les menus de votre page Paramètres- Personnel</term>
<term name="ControlPanel.System">Alimentation,etc... Compléter cette balise avec les menus de votre page Paramètres- Système</term>
<term name="ControlPanel.Connections">Bluetooth,etc... Compléter cette balise avec les menus de votre page Paramètres- Connexions</term>
je ne vois pas ce qu'il faut que je fasse ,je suis peut etre bete lol
j bien ouvert le fichier xlm mais apres quoi changer par raport a mon telephone je capte pas


Tu dois ajouter la liste nominative de toutes les applications présentes dans tes différents menus 'Paramètres' en les séparant par une virgule. Cela peut donner ça...

Citation:

<term name="ControlPanel.Personal">Aujourd'hui,Boutons,Config. FTouchFlo,Grand Menu Démarrer,Info. du propriétaire,Menus,Saisie,Son coulissant,Sons et notifications,TTY,Téléphone,Verrouiller</term>
<term name="ControlPanel.System">Alimentation,Certificats,Config. avancée,Cryptage,Effacer données,Gestionnaire de tâches,Horloge et alarmes,Informations de l'appareil,Microphone AGC,Mémoire,Paramètres régionaux,Rapports d'erreurs,Rétro-éclairage,Suppr. de programmes,TouchFlo,Verrou clavier,A propos de,Ecran,Egaliseur casque</term>
<term name="ControlPanel.Connections">Accès distant SIM,Bluetooth,Comm Manager,Configuration de connexion,Connexions,GPS Externe,HSDPA,Network plugin,Paramètres GPRS,Paramètres VOIP,Réseau sans fil,Service SMS,Transférer,Type de connexion,USB vers PC,Wi-fi</term>


Si j'ai laissé ces zones à compléter, c'est parce que chaque appareil possède ses propres paramètres et qu'il peut y avoir des différences au niveau de ces menus.

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #74 MessagePosté le: 12/01/2008 16:58    Sujet du message: Re: Répondre en citant

venum a écrit:
J'ai installé toutes les mises à jour et la traduction (ça en fait des manips pour mettre à jour la chose!)

Je vais arranger ça... Wink

Citation:

Et bien, plein de petites choses intéressantes sont présentes (on se balade plus facilement avec les touches du téléphone en autre). Un soft quasiment indispensable je dirai!

Moi aussi, je pense réellement qu'il est voué à devenir un standard. Pour peu qu'on y ajoute une gestion de contacts et un agenda sans parler d'un vrai panneau de configuration.

Citation:
Lors de la navigation avec le pad du PDA, lorsque l'on arrive en bas de page, et que l'on appui une fois vers le bas, on remonte tout en haut. Cependant une fois en haut, on peut peut pas faire l'inverse pour retourner directement en bas Very Happy

Je vois que tu as l'oeil venum ! C'est exact, le ruban de défilement ne tourne à 360° que vers le bas...

Citation:
Sinon, je vois que tout ce que j'ai dis plus haut à été corrigé. Impressionnant.

C'est vrai qu'au passage de cette francisation, plusieurs bugs ont été corrigé. En ce qui concerne la traduction, tout n'est pas encore parfait. De mon côté j'ai noté que les termes suivants restent en anglais :
-> 'Personal', 'System' et 'Connections' au niveau du titre des pages pour les Paramètres ;
-> les tendances météorologiques 'Partly Cloudy', 'Sunny' 'Fog', etc....
-> le titre de la page 'Volume Settings'
-> l'aide en ligne et le 'A propos'

Citation:

EDIT: Ça serait pas mal un petit voyant pour le réveil à coté de l'heure Very Happy

C'était effectivement prévu dès la version 1.00 mais cela n'a jamais fonctionné. Cela fait partie des évolutions prévues.

Autre absente dans cette version 1.01b (elle posait beaucoup de problèmes sur certains appareils), c'est la barre de titre, que je regrette bien...
Elle apportait vraiment un maximum d'informations en ayant le look Home !



Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
struddel
Utilisateur avancé


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 172

 #75 MessagePosté le: 12/01/2008 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas bien compris comment associer le dialer du HTC touch à l'icone "téléphone" par contre Confused

J'ai mis le raccourci du dialer ds les favoris pour l'instant
_________________
Struddel's phones since 1999 to 2011

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 59, 60, 61  Suivante
Page 3 sur 61

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum